JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Discution autour des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Pourquoi pas un :

"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé de 1 heure en semaine et de 2 heures le week-end"

Ca irait pas ça ? C'est simple, clair et sans équivoque...
Alpha & Oméga

Citation:
"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé jusqu'à 1 heure en semaine et 2 heures le week-end"
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourquoi pas un :

"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé de 1 heure en semaine et de 2 heures le week-end"

Ca irait pas ça ? C'est simple, clair et sans équivoque...
Moi j'aime bien dit comme ça
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Le texte corrigé de Yava est mieux oui :

Citation:
"En cas d'attaque reliquaire dans les temps, si l'attaquant possède un CS fonctionnel dans la zone ennemi celui-ci peux se réorganiser et retourner immédiatement à l'assaut du reliquaire et ce même si les horaires ont été dépassé jusqu'à 1 heure en semaine et 2 heures le week-end"
Bon, ça vous va comme ça ? Je demande une ratification de ce texte par tout Midgard ? Ou ça vous plait pas et j'attends encore 2 plombes qu'on se mette d'accord ?
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, ça vous va comme ça ? Je demande une ratification de ce texte par tout Midgard ? Ou ça vous plait pas et j'attends encore 2 plombes qu'on se mette d'accord ?
Ca risque d'être chaud, mais on a déjà commencé à sensibiliser les gens sur le sujet et sa fait son chemin...

Rome ne s'est pas fa.... hum ... ok aucun rapport je sort

La suite se passe sur le forum d'Eto Demerzel.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Le texte corrigé de Yava est mieux oui :

Non, délai trop court, jdirais 2h et 3h, car connaissant Hib ils vont camper 1h au RK, et tant k'a les faire poireauter autant ke ce soit 2 et 3h .

Edit: je complete en rajoutant que si le delai est long, ça forcera peut-être les defenseurs à se bouger pour reprendre le fort qui a le CS. Car camper 1h c'est rien.
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
car connaissant Hib ils vont camper 1h au RK,
Et crois tu qu'en disant de telles âneries tu donneras envie aux Hiberniens ayant la généralisation facile d'arrêter de critiquer Albion?

Tiens, ça m'agace tellement que je vais te sortir la même chose :

Non, je ne veux pas de CS dans les Accords, car connaissant Alb ils vont y camper jusqu'à la limite des horaires pour attaquer ensuite.

On peut aller loin comme ça, alors merci d'arrêter les généralisations issues de légendes diffamatoires. Hibernia ne campe pas plus son relicaire qu'Albion son Fort CS...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Non, délai trop court, jdirais 2h et 3h, car connaissant Hib ils vont camper 1h au RK, et tant k'a les faire poireauter autant ke ce soit 2 et 3h .

Edit: je complete en rajoutant que si le delai est long, ça forcera peut-être les defenseurs à se bouger pour reprendre le fort qui a le CS. Car camper 1h c'est rien.
samedi soir hib n'as pas campé sont rk par exemple, ils y sont passés y sont restés 5 mn, le reste du temps on était en zf
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

J'aurais peut etre du generaliser, mais en tt cas le RK est souvent campé, et si le délai est long ça forcera les campeurs a bouger pour tuer le CS. Aucun Albionnais ne me contredira quand je dis ke ça campe, peut etre que les grosses guildes bougent mais ya souvent 30-50 hibs qui restent, et dans ce cas, le CS ne sert à rien . Laisser une heure c'est trop peu, noublions pas qu'on ne cree une clause que pour l'utilisation du CS qui ne sera utilisée que par le royaume en retard pour lui donner une chance supplementaire de reussir, une heure c'est bien trop peu, et ça sera souvent dépassé, d'où ouinouin, donc il vaut mieux mettre tout de suite un délai confortable.
Alpha & Oméga

Citation:
J'aurais peut etre du generaliser, mais en tt cas le RK est souvent campé, et si le délai est long ça forcera les campeurs a bouger pour tuer le CS. Aucun Albionnais ne me contredira quand je dis ke ça campe, peut etre que les grosses guildes bougent mais ya souvent 30-50 hibs qui restent, et dans ce cas, le CS ne sert à rien . Laisser une heure c'est trop peu, noublions pas qu'on ne cree une clause que pour l'utilisation du CS qui ne sera utilisée que par le royaume en retard pour lui donner une chance supplementaire de reussir, une heure c'est bien trop peu, et ça sera souvent dépassé, d'où ouinouin, donc il vaut mieux mettre tout de suite un délai confortable.
moi au contraire je trouve ça bien, tout le monde ne peux pas se permettre le luxe de se coucher à 2 ou 3 heures du mat' en semaine, aussi bien attaquant que défenseur
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

des attaquants et des defenseurs se connectent + tard et remplacent les partants. Si les attaquants s'acharnent pendant des heures pour prendre une relique peut être qu'ils la meritent.
Alpha & Oméga

Citation:
des attaquants et des defenseurs se connectent + tard et remplacent les partants. Si les attaquants s'acharnent pendant des heures pour prendre une relique peut être qu'ils la meritent.
mérite en mon sens en partie éclipsé à la faveur de l'heure tardive

enfin nous avons tous les deux nos points de vue, le tien se justifie effectivement.

à titre personnel je ne le souhaite pas.

les accords permettent une certaine ambiance sur ys, mais si ils dépassent les bornes des limites de maurice ( prolongation trop tardive ), je ne garanti pas qu'ils aient autant de signataires ou d'appliquants que dans la version où elles le sont actuellement ( en tout cas pu moi )
Boudhette [ON]
Reine

Idem Kookiri sur les pts abordé.
Maintenant ma voix a moi ne comptera pas dans les accords finaux si un jour il y en a.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolfiin
On peut aller loin comme ça, alors merci d'arrêter les généralisations issues de légendes diffamatoires. Hibernia ne campe pas plus son relicaire qu'Albion son Fort CS...
Ptin zut... je pensais pas que vous campiez autant
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mérite en mon sens en partie éclipsé à la faveur de l'heure tardive

enfin nous avons tous les deux nos points de vue, le tien se justifie effectivement.

à titre personnel je ne le souhaite pas.

les accords permettent une certaine ambiance sur ys, mais si ils dépassent les bornes des limites de maurice ( prolongation trop tardive ), je ne garanti pas qu'ils aient autant de signataires ou d'appliquants que dans la version où elles le sont actuellement ( en tout cas pu moi )
Ce qui me fait exploser de rire sur tes derniers posts, c'est que tu es en train de nous dire, que si les négociations sur le CS aboutissent, alors tu vas t'abbroger le droit d'aller attaquer à 5h du mat parce que la charte ne convient plus à ton train de vie...

Le mérite des prises reliques... de toutes façons, vu l'éta d'esprit de certains, il n'y a bien, de mémoire, que la dernière prise chez nous un samedi après midi qui n'ait pas soulevé de ouin-ouin de part et d'autres...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite