JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Discution autour des accords... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

quand on parle de permetre de prolonger les horaires en cas de CS il faut le premier pull aie eu lieu pendant les horaires et pas une heure apres
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thaark
quand on parle de permetre de prolonger les horaires en cas de CS il faut le premier pull aie eu lieu pendant les horaires et pas une heure apres
Déjà il faudrait définir un pull !

Pour moi 1 personne ou 200 qui attirent les gardes c'est un pull...

C'est vrai que pour 1 personne seulement on pourrait considérer que ce n'est pas un pull a proprement parler.

Alors 1 groupe peut être ?

C'est vrai que pour 1 groupe seulement on pourrait considérer que ce n'est pas un pull a proprement parler.

Il faudrait définir le nombre de personnes alors.

Il faudrait définir aussi les intervalles de pull...

Bien on a pull à 17 heures... Donc notre attaque qui s'est fait 3 heures ensuite était le prolongement de notre action !!!
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

Il faudrait aussi définir le concept de continuité car attaqué a 22H puis pull a 4H j'appelle pas ca continuité
Alpha & Oméga

Oh tiens il remonte lui ?

Bon nous avons effectué un premier pull a 22h et le 2eme a 2h du mat....
Pourquoi ?
Ben quand on pull a 22h, qu'on voit qu'il y a du hib en face en assez grand nombre on se dit que notre seule chance c'est de prendre les forts hib pour diminuer le nb de défenseurs.
C'est donc ce qu'on a fait !
Pendant ces 4 heures on a pris des forts on les a up a 10 on a fait poper des CS.
Une fois qu'on s'est fait battre a DaBehnn, /transfercorpse pour Crim.

La on s'est dit, les hibs vont surement venir ici donc pendant qu'ils vont être la on va aller a la Relique. C'est donc ce qu'on a fait.
Il ne faut pas lire "continuité" uniquement au niveau d'une relique, mais également au niveau de la ZF. En ce sens oui notre attaque a été continue.
Alpha & Oméga

en tant qu'hibernienne

au vues de la soirée d'hier

je suis contre toute modification des accords au sujet du CS afin d'en éviter les abus

afin d'éviter :

- un soit disant pull à 21 heure 30 avec un groupe suicidaire qui se jette sur un rk
- une soit disant continuité 6 heures plus tard hors horaires
- des prises de tetes qui n'ont pas lieu d'être

pour ma part tout repull de reliquaire après retour du CS sera considéré comme un nouveau pull
Davidor
Roi / Reine

Un avis de plus :

Il est temps que ces accords évoluent ...

De toute façon je ne reste qu'exceptionnellement après minuit (irl)même le week end.

Mais je pense que la présence d'un corpse summoner en territoire ennemi devrait être équivalent à un pull de garde relique.

Si un premier Corpse summoner apparait dans les horaires (pour être plus précis, disons au minimum deux heures après le début des horaires) cela équivaut à une attaque relique en cours. Même si le pull de garde relique n'a pas encore eu lieu. Celui ci pourra intervenir tant que le corpse summoner sera en place.

Au royaume attaqué de défendre et de détruire ce summoner et ceux qui apparaitraient par la suite au plus tôt.
Si il ne le fait pas tant pis pour lui. Il s'expose alors à des attaques relique tant que le corpse summoner initial ou les suivants ne seront pas détruit.

En effet le temps d'apparition d'un summoner (deux heures après le claim et up à dix d'un fort) permet à la defénse de s'organiser.

A mon avis cela éviterai, le campage exclusif de reliquaire et améliorerait le rvr actuel.

Espérons que ce récent incident dans les accords permettra d'aboutir à un accord final au plus tôt celui ci tardant à venir.

Davidor
Paladin Ys
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Vous voulez changer les accords, je suis pour, mais excusez moi, je suis trop "vieux" pour m'investir à nouveau la dedans, j'ai fait mon temps, place aux jeunes...

Le truc est simple, faites un paragraphe décrivant précisément l'ajout que vous voulez faire dans les accords concernant le CS, écrivez le précisément et réunissez les principaux chefs de guilde des 3 royaumes, discutez en et faite le ratifier...
Alpha & Oméga

A mon avis, ce thread n'apportera rien de plus.

Il a déja bien rempli sa fonction, et beaucoup se sont exprimés et ont fait partagé leur avis.

Je gage que maintenant, il faut agir, mais l'action ne doit pas venir d'une personne isolé. Ce changement doit être le fait de tous.

Il faut une rencontre et une discussion sur la base de : "Comment peut on faire changer tout ca ?"

Enfin, il faut un vote pour que les changements soient ratifiés.

Pour le moment, il y a eu beaucoup de "mots", mais rien n'a été fait en pratique.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

De toutes façons Yav, hibernia ne voudra JAMAIS entendre parler de quoique ce soit... et nous on ne ratifiera jamais aucun accord donc je pense que l'affaire est close et que chacun joue comme il lui plait...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

JoL n'étant pas le lieu pour prendre une telle décision, je pense que l'on ne pourra pas affirmer une telle chose tant qu'il n'y aura pas eu de confrontation réelle sur un autre serveur (comme précédemment) et que chacun n'aura pas énoncé clairement sa pensée au nom de la guilde qu'il représentera.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Une réunion sur un serveur anglais ou allemand ? Ou alors quelqu'un peux proposer une section spécial sur un forum ?

(arf me revoilà à refaire tout ça moi, j'avais dit que j'arrêtais )
Reine

Citation:
Provient du message de Davidor
Un avis de plus :

Il est temps que ces accords évoluent ...

De toute façon je ne reste qu'exceptionnellement après minuit (irl)même le week end.

Mais je pense que la présence d'un corpse summoner en territoire ennemi devrait être équivalent à un pull de garde relique.

Si un premier Corpse summoner apparait dans les horaires (pour être plus précis, disons au minimum deux heures après le début des horaires) cela équivaut à une attaque relique en cours. Même si le pull de garde relique n'a pas encore eu lieu. Celui ci pourra intervenir tant que le corpse summoner sera en place.

Au royaume attaqué de défendre et de détruire ce summoner et ceux qui apparaitraient par la suite au plus tôt.
Si il ne le fait pas tant pis pour lui. Il s'expose alors à des attaques relique tant que le corpse summoner initial ou les suivants ne seront pas détruit.

En effet le temps d'apparition d'un summoner (deux heures après le claim et up à dix d'un fort) permet à la defénse de s'organiser.

A mon avis cela éviterai, le campage exclusif de reliquaire et améliorerait le rvr actuel.

Espérons que ce récent incident dans les accords permettra d'aboutir à un accord final au plus tôt celui ci tardant à venir.

Davidor
Paladin Ys
Ceci n'est pas possible. Un fort up a 10 avec un corps summoner est aussi dur a prendre qu'une relique. Avec cette technique c'est vous qui campés le fort et on arrivera jamais a le reprendre.
Bilan une fois que l'on sera tous épuisés vous pourrez pull les gardes du reliquaire a 5h du matin si vous voulez.
jaxom
Alpha & Oméga

tu rempile Loengrin ? le fou

< as abandonné depuis longtemps les tentatives de lead d'Albion a tous les niveaux >

<ne connait personne d'assez capable pour représenter albion , surtout vu le melting-pot d'opinions et de couleurs ....disons plutot que cette personne n'est pas encore née >

il n'y as plus vraiment d'alliance ou de guilde représentative quoi qu en dise certains , trop de guildes avec des buts/opinions contraires ....j'aimerai bien savoir ou vous allez dénicher la perle rare pour représenter albion sans parler que le contexte actuel n'arrange rien ...

bonne chance

<s'installe tranquillement et attend les prochains rebondissements >
Troyens
Roi

Tsss tss Jaxom, ne soit donc pas mauvaise langue ;ppp

Meme si en Albion nous n'avons pas UN leder, (et j'en suis heureux ^^), nous avons quelques personnes suffisement ntelligente, motivées, objectives et capable de faire cela...qui donc ?

Les dix ou douzes personnes qui s'investissent, organisent, aident, prennent le temps pour leur Royaume, et, il n'y en à pas vraiment 200 de ces personnes là, malheureusement pour ce point...

Donc oui, une réunion, regroupant 15 personnes de chaque Royaume, apres une concertation générale de chacun sur son Royaume, et voilà, le tour est joué...

Maintenant, si une minorité de 200 personnes s'opposent a ce genre de chose, que dire....que sur un serveur regroupant 3500 personnes, on va éviter de faire plaisir a 3300 pour 200 qui n'en n'ont pas envie ? hmmm....sans parler de loie du plus fort, je parlerais là de respect de la majorité, tout simplement

Bon jeu a certaines et certains,
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
tu rempile Loengrin ? le fou

< as abandonné depuis longtemps les tentatives de lead d'Albion a tous les niveaux >

<ne connait personne d'assez capable pour représenter albion , surtout vu le melting-pot d'opinions et de couleurs ....disons plutot que cette personne n'est pas encore née >

il n'y as plus vraiment d'alliance ou de guilde représentative quoi qu en dise certains , trop de guildes avec des buts/opinions contraires ....j'aimerai bien savoir ou vous allez dénicher la perle rare pour représenter albion sans parler que le contexte actuel n'arrange rien ...

bonne chance

<s'installe tranquillement et attend les prochains rebondissements >
Je sais pas moi au pif j'aurais dis:
Faendel, Adrenalinus, Sharin, Jade, Troyens, Kenoine, Hobbyone, Elleshar, Coquette, Lion, Boitedeconserve... j'en oublie certainement mais déjà ca représente un paquet de monde et d'alliances ca...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite