[Chaos]: quel est celui qui a le plus droppé?

Répondre
Partager Rechercher
Moi pas grand chose
avec Cwell M 5-6 compo+2, 3 mad, une amu du heros, des montagnes d'ecaille de drake, 2 fulls feu, une full necro (en x2)et quelques autres trucs.
et avec Orm 4 quasi full feu (les jades c'est chiant à trouver alors j'en avait pas tjs), ecaille drake, 2full pretre aussi une en x0 et une en x1.
moi j'ai encore droppé un compo +2 je crois j'en suis a 12 la ^^

Mais comme l'a si bien dit quelqu'un , le tout c'est de pouvoir garder les mules pleines a craquer et c'est mon cas

Merci kilivan pour ta tiare, ton archy,ton emeraude focus, ta rose noir +3 c t cool ta Hhe ne me fait pas peur mouaahaha ( au passage je tiens a dire que qd je suis a poil je fais recal a vue kilivan , vinc, ares et j'en passe , je ne donne pas ma technique c'est secret )
sans parler de mick hier qui a drop vip +2 et full océ quasiment
Donc je pourrais encore m'en racheter un de compo +2 la...mais zé po envie cette fois , j'en ai marre d'alimenter mat slayers !
Je sais pas qui a le plus droper mais bon heureusement que Rayden drop pas souvent sinon y aura des posts de départ a gogo ( MDR HOT COMMENT CHU TROP FORT JE M AIME ² )
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

par contre j'ai fait dropper des tas de trucs
C des gens comme toi qui donne pas envi de jouer aux autres...


Moi Perso qd je vois Chaos je me dis que Goa ct bien
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
C des gens comme toi qui donne pas envi de jouer aux autres...


Moi Perso qd je vois Chaos je me dis que Goa ct bien
Sur GOA, y'avait Apo, qui ressemblait un peu à Chaos
Chaos c'est un serveur PVP.. répétez après moi .. PVP. Ce qui signifie qu'il est destiné a ceux qui aiment ça, et non aux autres. Arretez de dire que c'est nul, dites plutôt que vous n'aimez pas ce style de jeu..
hu?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Finalement le thread va partir en flood ou en troll, donc j'prefere pas y contribuer.
Trop tard, lol, tu y a contribuer .

Moi, perso, g drop tout le temps pleins de trucs, mais jsuis que lvl 10 . un qui doit pas drop bcp, c Isawa .
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Chaos c'est un serveur PVP.. répétez après moi .. PVP. Ce qui signifie qu'il est destiné a ceux qui aiment ça, et non aux autres. Arretez de dire que c'est nul, dites plutôt que vous n'aimez pas ce style de jeu..

C nul.... c pas parce que c un serveur pvp qu'on doit empecher les autres de monter


Bref


C NUL
.
Citation :
Moi c'est pour ca que je suis partie...Un raz le bol...
Et en même temps chaos est paradoxal...Parce qu'il y a des gens adorables qui te filent des items trop gentillement, mais y a tellement de gens....autres ()...
Enfin voilà, d'ailleurs je remercie toutes les personnes sympa et les rôlistes (St Isawa powaaaa là d'sus )
Ben ouais c'est bien connu que il ya que les gens qui file des cadeaux a tout le monde et surtout aux inconnus qui sont sympa.
Les autres c'est des ...autres quoi.

Lamentable.

Citation :
C nul.... c pas parce que c un serveur pvp qu'on doit empecher les autres de monter
Ah ? j'ai pourtant cru avoir entendu quelque part que ce serveur s'appelle Chaos, mais je fais peut etre erreur.
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
C nul.... c pas parce que c un serveur pvp qu'on doit empecher les autres de monter


Bref


C NUL
Rien ne t'obliges à y jouer, si t'es trop faible ou si tu comprends rien, c'est ton problème, te plainds pas comme ça, c'est cette façon de critiquer qu'est nulle pas le reste
Rayden en est à sa troisième full océane droppée.
Sa dernière mort:
01/01/2000 11:23:24-- ["CC gogolito"] "Rayden-Brown": PUTAIN ON MA TUER
01/01/2000 11:23:33-- ["CC gogolito"] "Rayden-Brown": SIR NB NIC ET MC HEALER ORACLE PUTAINNNNNNNNNNNN
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Rayden en est à sa troisième full océane droppée.
Sa dernière mort:
01/01/2000 11:23:24-- ["CC gogolito"] "Rayden-Brown": PUTAIN ON MA TUER
01/01/2000 11:23:33-- ["CC gogolito"] "Rayden-Brown": SIR NB NIC ET MC HEALER ORACLE PUTAINNNNNNNNNNNN
Huhu lol ...

Citation :
01/01/2000
Moi personelement j'ai drop

-lvl 23 full nb (rune cv soigneur ....) par Barthmule
-lvl 25-30 (me rapel plus) (chaman cuicui cv symbol templier) par une sorciere inconnu dont je ne connaitrai probablement jamais le nom
-lvl 30-45 2 full pretre pas riche (symbol templier chaman cv) en se fesan peter par notre grand amis .... Ethan
-lvl 61 (cv feuille foi cuicui ...) deco sauvag au spectro et quelqu'un a pri mes drops

mais a mon avis le pire c'est orm
[cc gersho]Orm de Lock : Gersho tu m'aide a demuler ?
[cc gersho]Gersho de Lock : on a pas deja demulé ce matin ?
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Rayden en est à sa troisième full océane droppée.
Sa dernière mort:
01/01/2000 11:23:24-- ["CC gogolito"] "Rayden-Brown": PUTAIN ON MA TUER
01/01/2000 11:23:33-- ["CC gogolito"] "Rayden-Brown": SIR NB NIC ET MC HEALER ORACLE PUTAINNNNNNNNNNNN
hinhin tu as le bug de l'an 2000
Moi j'ai beaucoup droppé mais le pire c'etait en humain aux spectraux alors que j'etais faible et que j'ai du mal a tenir face a un seul un gars vient eninvi , donc respawn je me retrouve avec 3 spectraux sur moi et le mec qui me burst drop tiare + feuille + vrai foi + foi + cuicui + pas mal de truc que j'avai sur moi -_- sinon le reste c'est du normal comme tout le monde des shamans ; des cv des visios bref le traintrain habituel quoi

BIZOOOOOOO

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
C des gens comme toi qui donne pas envi de jouer aux autres...


Moi Perso qd je vois Chaos je me dis que Goa ct bien
Lol si tu as pas envie de jouer sur Chaos, n'y joue pas, c'est juste que tu t'y prends mal.

Et on fait avec ce qu'on a, si tu fais rien dropper aux autres et que t'attends de dropper, ou est l'intéret de chaos dis moi??
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

, si tu fais rien dropper aux autres et que t'attends de dropper, ou est l'intéret de chaos dis moi??
Tellement véridique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés