[Chaos]: quel est celui qui a le plus droppé?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, on voit des personnes dropper des full oceanes compo +2 , vip et j'en passe tous les jours...

Bien sur la plupart vont dire mat slayers car il a drop 5 ou 6 long etoiles ....mais bon je voudrais bien savoir les autres!

Je sais que sur chaos un rechange par jour pour un lvl 120 c'est correcte, ce qui est bien c'est qu'on se change tres souvent au moins , pu besoin de douche !

Pour ma pars: en humain j'ai drop une full oceane et un fleau a 140 force en gros, pas grand chose donc.
En necro , 'jai drop 2 full necro , la encore c'est respectable j'etais la plupart du temp en full indrop
Mais en archer....quelle galere ! j'en suis desormais a 11 compos chenes +2 de perdus et 3 +1 et je compte mm plus les +0...

J'estime mes pertes depuis le debut de chaos a environ 30M , et vous?
wawou *etonné des reponses tellement constructives*

Ok en gros mon post est destiné a du flood....donc c'est mm plus la peine quoi....Merfi a tous pour vos efforts c cool....

je te comprend Dok mais j'ai qd mm eut le temp de voir ta reponse ^^

Dok sans planté je n'ai perdu que 4 compos +2 dont un hier contre anakine j'ai fait le boulay

Sans planté j'en susi a 4 compos chenes +2 de drop ^^ les KoS ne font plus la distinction plantage ou pas, moi je ne l'ai pas faite..sinon mes drop se reduisent ENORMEMENT !


Allez tous les ADB venez flooder mon post vous serez bientot tous dieu superieur c cool hein?
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

Allez tous les ADB venez flooder mon post vous serez bientot tous dieu superieur c cool hein?
Oh si ils floodent comme ça encore quelques temps, ils vont finir avec un autre titre, j'en suis sûr.
Nous sommes des gentils et vous des mechant et les gentils font dropper les méchants !!!

Bientot de 30 M tu va passer a 100 M

Sinon moi j'ai du drop un arc en orme féerique et 2 potion de soin...
Moi je me pose une question :

Il fut un temps, la grande spécialité de Rayden etait de sortir du temple avec un bout d'océane en moins (en général les jambières) afin de proposer des skins inédites et amusantes à son entourage.

Sur Chaos on droppe tout quand on meurt alors comment fait-t-il ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est Grott qui a le plus droppé
Mon oeil je le campe et rien

Tandis qu'un bon boulet bien dodu lui droppe bien + souvent des jades et ya des bonus en +



Pour ce qui est des gros drop g bien aimé l'epoque ou..... (g oublié son nom) l'archer ricain (pas boromir l'autre) qui croyais regner comme un dieu c fait niquer il a mechament laché il se croyait invincible
Il n'existe pas encore ( Cf : Je n'ai pas encore mon personnage sur Chaos pour vous faire dropper )
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Allez tous les ADB venez flooder mon post vous serez bientot tous dieu superieur c cool hein?
Tu devrais te renseigner avant débiter des âneries pareilles, le flooding n'influe presque pas (voire pas du tout) dans l'accession à un titre supérieur.
Citation :
Provient du message de Muska
Tu devrais te renseigner avant débiter des âneries pareilles, le flooding n'influe presque pas (voire pas du tout) dans l'accession à un titre supérieur.
Il a pas tort sur chaque post c'est ton nom qui s'affiche à la fin...


Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Il a pas tort sur chaque post c'est ton nom qui s'affiche à la fin...


C'est le hasard qui fait ça, tu devrais te plaindre à un modérateur tant que tu y es...
C'est pas gentil de faire dropper les gens
Pensez à leur pudeur !
C'est pourquoi je ne fais pas dropper les gens, ça me ferait peur de les voir nus au temple.
ouéé, c'est vrai que j'y arrive pas de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés