JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ Albion ] Analyse de la soirée d'hier samedi 12 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je vais juste poser une question à tous ici :

Nous sommes nous tous amusés hier soir ?

Moi, je dirai oui ( pour ma part en tout cas, mais vu les commentaires des gens, ça me semble le sentiment global de tous ).

Si la réponse est oui, alors franchement, qu'Albion soit organisé, bordélique, Uber, nul ou pas, je m'en contrefiche royalement.

Je joue à un jeu, si je tire du plaisir de ce jeu, ça me suffit.
Et je comprend les gens qui restent plus ou moins entre eux. Ils veulent aussi s'amuser, et j'ai toujours pensé que c'était plus facile de s'amuser lorsque l'on contrôle plus ou moins ses actions, ce que l'on ne peut faire qu'avec des gens que l'on connait vraiment.

Alors franchement si tout le monde s'est amusé hier, laissons tomber les querelles sur Albion mal organisé. On s'en contrefout.
Les reliques, les forts, tout ça n'est qu'un prétexte à s'amuser, à organiser des grandes manoeuvres. Pour moi, ça ne doit pas se transformer en finalité, sinon, ça veut dire que de divertissement, le jeu se transformerait en "obligation".

Vive le jeu, vive le fun.

P.S. Adhérez au B.I.S.O.U.S. Pour un monde tout doux
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
nous on ne dépasse pes les 850 connectés ... aller on atteinds les 900 lorsque le server est full a 3500 ...

mais ce que je préfère, se sont les mids qui se plaignent du sous nombre ^^ hier lorsqu'y avais 1100 personne sur le server

j'ai noter

359 mid, 90 lvl 50, 93 personnes a emain ...
361 hib, 101 lvl 50, 22 personnes a emain ...

maintenant si ils sont en sous nombre, c'est pas de bcp .. mais entre eux et nous niveau farming ^^
donc le soir il y a 360 hib 360 mid et 2780 albion ?

et donc a emain il n'y a que 1 groupe de hib qui repousse dans les 1500 albionnais ?
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai retenus que ça
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
donc le soir il y a 360 hib 360 mid et 2780 albion ?

et donc a emain il n'y a que 1 groupe de hib qui repousse dans les 1500 albionnais ?
lis tout

j'ai parler de 1100 personne sur le server et sans compter les /ano

donc dans ce cas là, on peut dire qu'y a aussi environ 360 albionais , en prenant en compte que les /Ano y en a autant chez les un que les autres
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Max

Tu est hors sujet (le sujet du post est la stratégie d'albion, pas le nombre comparé de mid et d'hib)
Tu fait de la provocation (les mid se disent en sous nombre et ils farment)

Stop trolling
lis plus haut, ce n'est pas moi qui ai parler du nombre de connecter, j'ai juste répondu a quelqu'un qui posait une question

donc le troll ici, c'toi
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
il y aurait une âme tendre et sensible qui se cache sous une lourde armure , aurez-t-il peur que le monde lui fasse du mal , d'où le recourt a cette protection ?

ou est-ce simplement un modo qui veut qu'on arrête le Troll ?

moi je préfère la premier raison
Kaez
Bagnard

Peu importe les performances , seul compte le plaisir de jeu ../agree Aratorn .
Parcy
Roi

nerf max
Anthraxia a tjrs raison
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Ben quand Arat modère, j'avoue que j'ai pas droit à mes send pour me dire qu'il y a un truc qui se passe...

Je veux juste dire que si on ne send pas, bien souvent on ne sait rien Je veux bien qu'on ne soit pas une grosse alliance, mais néanmoins, quand on y va, généralement on y va à un voir deux groupes, ce qui est toujours apprécié.

Dès que je peux la première chose que jfait, c'est de rassembler des renforts en contactant mes amis présents. Je souhaiterais juste que ca soit plus généralisé. C'est tout.

@Aratorn oui je me suis ammusée, mais reconnais bien que mon groupe est revenu indemne à Bleed et que la masse s'est bien plantée dans les bus de mid c'set tout ce que je dis ^^

C'est comme de foncer sur la route et de dire => C'est bouché, et moi toute seule sans speed j'arrive sans encombre :P Y'a des raccourcis, des chemins cachés, ou parfois des détours, mais faut pas la jouer bourrin, voilà c'est tout Un peu de finesse dans la manière de jouer, oui tout à fait.

C'est plutôt ca qui me navre... ça commence par l'absence de réponse quand tu demande un groupe, ca continue par le fait de se prévenir et ca se fini par la manière d'opérer en RvR Et bien souvent tu peux voir que ceux qui ne répondent pas sont les mêmes qui font ce que je déteste :P

Voilà, c'est un "ouin ouin", j'assume :P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ Albion ] Analyse de la soirée d'hier samedi 12

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite