JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de VilRaleur
VilRaleur
Alpha & Oméga
 
Avatar de VilRaleur
 

Spellcraft

je vois partout calculateur de spell craft !
Mais avant toute chose les geme et autre essence obtenu serve a quoi ?
y'a t'il un site explicatif ?



aidez moi pls
Lien direct vers le message - Vieux
Tiplume
Roi
 
Pas evidente ta question à comprendre O_o

En fait une gemme magique, qui contient donc un bonus ( soit vie, mana, caracteristique, compétence, focus) est obtenue en prenant une gemme de base ( de qualité variant selon la puissance voulue ) et en la combinant avec des éléments ( ecaille, sang , etc ) .

Les formules étant dans ta liste d'arcanes bien sur

Tu obtiens donc ainsi une gemme chargée, par exemple une gemme faisant +3 en lame .

Les gemmes doivent être incrustées dans un objet comme une arme, un bouclier ou une pièce d'armure pour être utilisables .
Chaque objet à 4 emplacements pour gemmes , que tu n'es pas obligée d'utiliser completement .

MAIS chaque objet à aussi , selon le matériel qui le compose ( donc en gros selon son dps ou son af ) et sa qualitée ( de 94 a 100 car cela ne marche qu'avec les objets craftés ), une capacitée maximale de charge .

Chaque gemme a une valeur de charge qui depend du bonus qu'elle apporte, et chaque objets pouvant être ainsi equipé a une limite, il faut veiller a ce que la somme des charges des pierres magiques n'exède pas la capacité de l'objet, sinon il est détruit.

Seule exeption, un arcaniste très doué peut surcharger un objet , en depassant de 1 a 5 points la charge maximale d'un objet . Il reste cependant des risques qu'il explose quand même, risques réduits par son niveau et par la qualité des gemmes ( qui va elle aussi de 94 a 100).

Si tu ne surcharges pas un item, des gemmes a 94 suffisent, si tu veux surcharger, non .

L'intêret de la surcharge est d'obtenir un objet plus puisssant que ceux qui n'osent pas le faire, en prenant tes risques cependant, meme si avec un arcaniste légendaire et de bonnes gemmes les risques tendent a être tres faibles voir nuls .

PS: Si la surcharge echoue, l'arcaniste meurt, l'objet que tu lui a confié est détruit , ainsi que les gemmes qu'il a fabriqué .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
peut être que tu trouveras ton bonheur ici
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Spellcraft
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite