JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin ouin] procs réactifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

Il est possible que j'aie surestimé certains aspects (genre le nombre de tick ou la distance j'avoue que sur le coup je n'ai pas pensé a sortir mon double décimètre pour etre sur ) mais visiblement le bug du proc range 2000 existe.

enfin quoiqu'il en soit dans la liste donnée ya des procs avec une portée de 1500 c'est un peu la qu'est mon problème ce n'est pas la portée exacte qui me dérange c'est le fait qu'une armure puisse causer des dgts a distance....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
mais ca l'empeche pas de me tuer
Ca doit faire un sacré moment vu la frequence ou je joue mon ranger.
Barde powa stou
Alpha & Oméga

Je me rappelle d'un archer gris que j'ai bloque au bouclier qui est mort du dot reactif du bouc (alors qu'il etait loin de moi)...
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias

Tu es sur que c'est un réactif qui t'a fais ca ? je ne suis pas sûr à 100% mais je doute fortement qu'un réactif aient une telle portée..
Le réactif n'a pas de portée ... s'il se déclenche, il touche où que soit celui qui se le mange.

J'ai pris un dot réactif sur une cible qui, après mon tir, était passé hors de portée de mes flèches et pourtant j'étais bien surélevé (ça devait faire du 2600 de distance).
Andromalius
Bagnard

Un americain testant volley et ayant le malheur de toucher 5 personnes a mangé 4 procs reactifs dans la tronche a travers les murs du fort...
(Volley fonctionne sans LOS, comme un GTAoE).
Draeli2
Roi / Reine

Perso je trouve que c'est normal, devrais pas y avoir de limite de portée, au prix ou ca coute faut bien que ca serve je peux te dire
Laadna

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
pour moi il y a une différence entre faire de la magie et se cacher ^^ enfin bon chacun sa vision de l'héroïque fantastique
Techniquement, la furtivité des ombres et des rangers est un passage de l'autre coté du voile (enfin si je me souviens bien). Donc bien de la magie
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

certains procs dont le Dot sont buggués à notre version et ont un portee de 2000.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ouin ouin] procs réactifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite