[ouin ouin] procs réactifs

Répondre
Partager Rechercher
Si je puis me permetre un peu de ouin ouin voici les sujets qui me rongent:

déjà je suis scout

bon ensuite ce matin il m'est arrivé quelque chose dassez insolite je vois un celte je suis un bon scout donc le bon scout il voit quelque chose... il tire !
mais manque de pot je touche (ca arrive vraiment pas souvent a mon avis c'est vraiment la que j'ai pas eu de chance d'habitude quand je tire c miss ou a la limite fumble mais faire des dégats j'ai pas lhabitude ca m'a troublé :bouffon: ) donc je le touche et je me prends un dot en proc réactif (yavait vraiment personne autour a part le celte (fufu) et moi)
donc voila jlui met 300+ et en retour jme prend un dot casté a pres de 2000 de portée (je l'ai tiré de loin) de 6-8 tick à 80-100.

qu'en pensez vous? moi je trouve ca abusé qu'un proc puisse etre casté de si loin surtout que en retour les procs ne marchent pas sur les arcs
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
oui cela m'est arriver aussi.. enfin je ne me rapelle pus si ct un dot mais ce qui est sur c'est que ca ma empecher de retirer
===> run !! ;=)

perso je compte cela comme un nerf indiret des archers (pas de ouin ouin)
mais bon que veut tu y faire?
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Reactive Fire Asterite Armor Tincture
lvl 40
Direct Damage Instant 77
Fire
1350

Reactive Cold Asterite Armor Tincture
lvl 40
Direct Damage Instant 77
Cold
1500

Reactive Energy Asterite Armor Tincture
lvl 40
Direct Damage Instant 77
Energy
1500

Reactive Spirit Asterite Armor Tincture
40
Direct Damage Instant 77
Spirit
1500

Reactive Fire Netherium Armor Tincture
43
Direct Damage Instant 86
Fire
1350

Reactive Cold Netherium Armor Tincture
43
Direct Damage Instant 86
Cold
1500

Reactive Energy Netherium Armor Tincture
43
Direct Damage Instant 86
Energy
1500

Reactive Spirit Netherium Armor Tincture
43
Direct Damage Instant
86 Spirit
1500

Reactive Fire Arcanium Armor Tincture
47
Direct Damage Instant 95
Fire
1350

Reactive Cold Arcanium Armor Tincture
47
Direct Damage Instant 95
Cold
1500

Reactive Energy Arcanium Armor Tincture
47
Direct Damage Instant
95 Energy
1500

Reactive Spirit Arcanium Armor Tincture
47
Direct Damage Instant
95 Spirit
1500

Reactive Hardening Arcanium Armor Tincture
47
Self AF Buff
1:0 min
value 75

Reactive Eroding Arcanium Armor Tincture
47
Damage Over Time (4.0s tick)
20 sec
64 per tick
Matter
300

Reactive Celeric Arcanium Armor Tincture
47
Self Haste
15 sec

Reactive Shard Arcanium Armor Tincture
47
Self Damage Shield
15 sec 5

Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture
47
Self Melee Health Buffer
10:0 min
100


a mon avis un chaman ou un truc qui y ressemble ta doter sans que tu t'en rende compte ou tu as mal estimer la distance entre toi et le mosieur
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les procs dot réactifs interrompent un archer quel que soit la distance.

Ca a fait grand bruit dans la communauté des archers, mais comme d'hab tout le monde s'en fout.
On a l'habitude des nerfs
Ben je comprends que ca soit gavant , en même temps ca nerf aussi les autres furtifs, tu PA ta cible gentiment, en te disant bon la je file le poison finira le travail .. ben non le proce réactif t'envoie un bon dot des familles et bonjour pour se replanquer .

Cela dis, le proce réactif a en effet une portée, si il agit en dehors de celle ci c'est un bug a corriger , sinon c'est injuste pour les archers oui .
Citation :
Provient du message de Lynelle
Ben je comprends que ca soit gavant , en même temps ca nerf aussi les autres furtifs, tu PA ta cible gentiment, en te disant bon la je file le poison finira le travail .. ben non le proce réactif t'envoie un bon dot des familles et bonjour pour se replanquer .

Cela dis, le proce réactif a en effet une portée, si il agit en dehors de celle ci c'est un bug a corriger , sinon c'est injuste pour les archers oui .

bin deja pour les Asn je trouve abuser le fait de 7 sec après un coup
imagine sur une plaine le mec il se jette derriere un brin d'herbe lol
Vi c'est pas super réaliste en plus, faudrait des buissons un peu partout en zone RVR ! En plus pour le relationnel et les alliances entre royaumes ..

Sinon c'est pas plutôt 10 secondes le timer pour se cacher a nouveau dans les ombres ? Me rappelle plus .
c 10scd le timer
__________________
ha ha ha
[mid]_[orca] jokol/assassin 50/legandaire alchimiste (1031)
[mid]_[orca] ketagnal/zerk 33 (recycleur profesionel)
mid]_[orca] uranie/thane 50
Re: [ouin ouin] procs réactifs
Citation :
Provient du message de LeLapin
Si je puis me permetre un peu de ouin ouin voici les sujets qui me rongent:

déjà je suis scout

c'est clair, deja tu commences mal
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les procs dot reactifs interrompent un archer quel que soit la distance.

Ca a fait grand bruit dans la communauté des archers, mais comme d'hab tout le monde s'en fout.
On a l'habitude des nerfs

Je confirme , je m'en moque , j'ai pas d'archer

Pauvre tit Archer il es malheureux , il es nerf , il se croit weak ..... mais ca l'empeche pas de me tuer
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
bin deja pour les Asn je trouve abuser le fait de 7 sec après un coup
imagine sur une plaine le mec il se jette derriere un brin d'herbe lol
Comment parler de réalisme dans un jeux déjà d'une Heroic fantaisie ou nous avons de la magie et des créatures imaginaire, et de deux dans ce même monde Heroic fantaisies ou un lurikeen mesurant a peine 50cm de haut puisse tuer au CaC un troll créature faite de pierre mesurant 3m50 ?
Citation :
Provient du message de goldim
Comment parler de réalisme dans un jeux déjà d'une Heroic fantaisie ou nous avons de la magie et des créatures imaginaire, et de deux dans ce même monde Heroic fantaisies ou un lurikeen mesurant a peine 50cm de haut puisse tuer au CaC un troll créature faite de pierre mesurant 3m50 ?

pour moi il y a une différence entre faire de la magie et se cacher ^^ enfin bon chacun sa vision de l'héroïque fantastique
Il est possible que j'aie surestimé certains aspects (genre le nombre de tick ou la distance j'avoue que sur le coup je n'ai pas pensé a sortir mon double décimètre pour etre sur ) mais visiblement le bug du proc range 2000 existe.

enfin quoiqu'il en soit dans la liste donnée ya des procs avec une portée de 1500 c'est un peu la qu'est mon problème ce n'est pas la portée exacte qui me dérange c'est le fait qu'une armure puisse causer des dgts a distance....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Alias

Tu es sur que c'est un réactif qui t'a fais ca ? je ne suis pas sûr à 100% mais je doute fortement qu'un réactif aient une telle portée..
Le réactif n'a pas de portée ... s'il se déclenche, il touche où que soit celui qui se le mange.

J'ai pris un dot réactif sur une cible qui, après mon tir, était passé hors de portée de mes flèches et pourtant j'étais bien surélevé (ça devait faire du 2600 de distance).
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
pour moi il y a une différence entre faire de la magie et se cacher ^^ enfin bon chacun sa vision de l'héroïque fantastique
Techniquement, la furtivité des ombres et des rangers est un passage de l'autre coté du voile (enfin si je me souviens bien). Donc bien de la magie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés