JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Faire beaucoup d'or ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Ce qui rapporte bien, quand on ne possède pas les Abysses, ce sont les petits drops des créatures de Meical, comme les barres de métal lourd, les leviers en bois, etc..., qui valent 1po minimum.

Les familles, j'ai tendance à m'en méfier, surtout après mes releases en boucle contre les Spectres Avaloniens verts-bleus qui te balancent des DDs monstrueux et se ramènent par grappes entières. Les familles en elles-mêmes, faut savoir tenir le choc, même pour la moins balèze. J'ose même pas mentionner les Hoges et les Lindon...
Les Hoges et les Lindon passent bien à 3 ( testé avec une moniale, une paloufette, et moi même ).
C'est en effet très rentable, on peut par exemple y faire un raid en guilde durant 2-3 heures histoire de financer un artisan. Le tout, c'est de salvager sur place, sinon, on se retrouve avec trop de loots ( côté bijoux, de mémoire, les Hogges sont mieux, leurs drops sont excellents, côté sous, les Lindon rapportent plus, et sont plus faciles à tuer ).
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les Hoges et les Lindon passent bien à 3 ( testé avec une moniale, une paloufette, et moi même ).
C'est en effet très rentable, on peut par exemple y faire un raid en guilde durant 2-3 heures histoire de financer un artisan. Le tout, c'est de salvager sur place, sinon, on se retrouve avec trop de loots ( côté bijoux, de mémoire, les Hogges sont mieux, leurs drops sont excellents, côté sous, les Lindon rapportent plus, et sont plus faciles à tuer ).
A 3?
Ben oui tu as vu le groupe, 2 tanks défensifs et un moine...
Si tu fais ça avec un scout, un MA hast et un sicaire tu peux toujours t'accrocher.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
A 3?
Ben oui tu as vu le groupe, 2 tanks défensifs et un moine...
Si tu fais ça avec un scout, un MA hast et un sicaire tu peux toujours t'accrocher.
Ha ça, j'ai pas dit le contraire.
Il faut absolument un personnage très défensif, capable de tenir au moins 3 des membres de la famille sur lui.
Avec la garde, ça en fait 4 quasi neutralisés. On tue le 5ème vite fait, et hop, ça roule.
Le plus chaud, c'est le moment où on concentre les aggros sur la même personne. Une fois fait, c'est plutôt pénard.
Smb
Alpha & Oméga

Le tous est d'avoir la technique
On avais essayer avec un groupe guilde de 45-50 equilibrer on se faisait demonter 1 pull sur 3
Je fais encore des cauchemars de se moine d'ailleurs

A mon avis Hoges et Lindon sont plus rentable que les abysses si on arrive a chain

Ps : Les ecorcheuses au abysse sont simpa aussi, elle sont verte au 50, loot chacune 1 sac +- 1gold et on arrive a faire 120 emeraude/heure ( Les emeraudes donne de l'adamantium )
dervic [IM]
Alpha & Oméga

On a fait les lindon avec un thauma glace 50 avec un palouf 50 en garde sur lui et tout le reste c t entre 40 et 48 , sa passe nickel.
On a chain tt la soirée et sa rapporte bcp en salvage.

Ou il y a le caba Meical, les deux nommés dans la maison rapportent pas mal si c'est pas campé (y a de la place pour deux groupes de deux au max, mob orange à violet (rare)). Ca drop par exemple des plastrons AF102 qui se salvagent pour 250Po...
wzexrtfcy
Roi

Les cabaliste sont les plus riche = GOBx50
Compte #731
Invité

Les familles, à trois. 3 P 500 en une nuit o_O
Il suffit d'un clerc heals/buff, d'un perso defensif (palouf ou MA shield) et un perso offensif non magique.
Papri
Roi

Les familles : 1 mezzeur, 2/3 damages dealers, qques potions de buff, et confusion a tour de bras si le mezzeur est pas clerc. On peut pas faire plus vite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Faire beaucoup d'or ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite