JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicardo
desoler que notre alliance soit aller titiller les midou ) mais bon on prefere jouer contre eux que ceux qui abuse des pb de los avec les pet enchanteur et les champi
Tchut tchut allez mon petit Wicardo édite vite ta réponse qui ressemble à s'y méprendre à un gros troll bien gras dans la quarantaine

Et pis de toute façon tout ces bugs sont réglés en 1.60, courage plus que quelques semaines
Lien direct vers le message - Vieux
Yaelle
Reine

Re: Kler super soirée
Citation:
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Manasong moi j'ai passé une super soirée, peut être que sur la fin les Hib ont levé le pieds mais je peux te dire que quant le groupe DR est arrivé a Berk en priant pour arrivé au gardien de la porte pour se refugier dans le fort ont était pas 150 alb au debut ont était plutot 15 contre la masse hib qui venait de prendre Beno Eras, qui attaquait en même temps Surs et Berk et à ce moment là une masse alb était ailleurs.

.
Pour préciser....nous étions Environs 32 sur l'attaque de beno, et comme notre but était uniquement l'ouverture de DF pour une sortie alliance chez Legion nous n'avons participé à aucune autre tentative de prise de forts...

Je parle de la prise de Beno aux Midgardiens qui le défendaient...
Alpha & Oméga

Alors pour bersk ct notre alliance a savoir : cabale, alis, et elus de lorienne.

G scouter toute l'après midi votre ZF le fort ete pas up garde jaune et commandant orange. Nous avions donc choisi cette cible puisque le but de notre visite chez vous ct de le défendre .
Toutefois a notre arrivée le fort ete bien up a 7-8 je pense.

Aprés plusieurs ld, certains ce sont perdu des béliers on ete par la meme pas pu etre monte, un fort up plus une gestion des premières minutes tres moyenne on fait que vous avez pu conservez votre fort.

A la fin vous étiez plus que nous dehors, cella dit ca a permis a une autre alliance de prendre eras sur et beno.

Belle défense pas d'abus de part et d'autre, je l'aurait pas tolérer dans nos rangs dans tout les cas.

Un bien belle soirée en tout cas malgré ce semi echec, bravo a vous pour votre mobilisation et mille excuse a deeper pour l'avoir PA quand il ete assis , bravo a hum de chez nous pour avoir organisé tout ca, pour une première ct pas mal du tout

A charge de revanche
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
nous étions vraiment nombreux hiers, et je ne vois pas comment on aurait pu échouer (quoi que ).
Meuh non, il ne faut pas être pessimiste voyons .
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fragtux
Meuh non, il ne faut pas être pessimiste voyons .
Pf mauvaise langue !
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

oki
Merci yaelle et kesagae, c'est clair que berk nous a pris du temps mais vraiment les chiffres d'arakine sont vrai hard en debut de soirée.

Pour Beno c'est vrai que c'était pas claim mais Eras oui la guild qui l'a pris l'a claim et up.

En tout cas c'est cool de reconnaitre qu'il y a pas eu d'abus par contre c'est pas cool pour deeper........lol

Si je me rappelle bien c'est apres qu'ont ai repoussé l'attaque que tu l'a PA c'est ça juste dans la pente de Berk.

C'est moche d'attaqué les vieux comme ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion, Bravo et merci !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite