JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zebbeee
Alpha & Oméga

Lindir j'aimerais bien moi aussi avoir accès au Buzzard!
Pcq les rats ne font pas bcp de screens des grandes batailles, ce qui est très dommage.

Même si on prête serment de ne divulguer aucune information, ya pas moyen? Allez...
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

J'ai vu une seule fois un speed hacker,mais la MG hackeuse est plus véloce

Enfin speed hacker ou gros coup de lag,je ne le saurais jamais
Wonderchris
Alpha & Oméga

Heuuuu....un fairmile volant à 200km/h c'est du speedhacking?
Nan je déconne j'ai plus vu ca depuis 1an et demi.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ct pas un lag.
Je l'ai croisé mais comme il allait vite je me suis maudit d'etre aussi lent a tourner ma souris mais quand les gars se sont mis a l'écrire sur le chat, je me suis dit que tout n'était pas du a mon empotisme(fodra que je vérifie dans le dico hehe)
Fred0
Roi

Moi je pense plus au lag ou a un ctd .

L'autre soir messer a eu un ctd en Pz , et son pz a filer tout droit a donf (a vu de nez je dirais 60Km/h) jusqu'a ne plus le voir . C l'effet du ctd .

Sinon , j'en ai jamais vu . Mais quand on dit qu'on a VU un speedhack c pas juste le fait de voir un gars faire un bond de 300m en 1s , c plutot de voir un gars avancer a 200Km/h sur 500m , puis vitesse normal , puis de nouveau un p'tit coup de vitesse ... bref , un truc qui prouve vraiment que c pas juste du lag ou du ctd , un truc qui nous fait vraiment voir que le gars l'utilise comme il veut . Donc la , j'en ai jamais vu et je pense que ca existe pas .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
droopie
Roi

moi j en ai "vu" un une fois .je venait de spawn rifle dans une ville avec inf spotted ,je suis aller a l entrée de l AB ,et l espace d un instant j ai vu un truc .l instant d apres j ai entendu un mp40 dans le spawn inf ou un gars venait de spawner ,mais personne dans le spawn quand j y suis retourner .
Xianigar
Alpha & Oméga

moi j ai vu des hommes volants
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Speedhacker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite