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Dark Age of Camelot
Général
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Sandamar [CSUP]
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1.60 los debugger vous etes sur?

Voila j'ai lu les notes de la 1.60.

Pour la los vous vous trompez enormement (enfin je pense ) enfin sur ce qui est marquer dans les release montre qu'on pourra tjs utiliser la los.

Car si on lis bien c la ligne de vue entre vous et le pet et pas entre le pet et la cible donc le mec pourra tjs se demerder pour utiliser la los. Dans les forts genre il se met sur les remparts se debrouille pour etre tjs en ligne de vue genre juste a cote de la porte du corridor et hop il pourra blast comme avant et en prise de fort ce sera comme avant il choisira sa cible et fera des dd et vu qu'il aura tjs sont pet dans sa ligne de vue sa marchera.
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Frip
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Pour une enchanteur il se fera descendre si les enemi le voix mais si c'est comme tu dis sa ne derangera en rien le necro
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Coeur de poivron
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je n'ai pas bien compris ton explication
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Bah elle est simple tlm croit que c la ligne de vue entre le pet et la cible qui va changer mais si tu lis bien sa va etre la ligne de vue entre toi et ton pet donc ton pet pourra toujours faire des magies meme si il voit pas la cible .
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FraT ehK
Bagnard
 
Heu, t'es sur?
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Citation:
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
En bref, pour qu'un necro caste, il devra etre visible de son pet(plus possible de fourrer le pet derriere un mur et aller caster tranquille).
De plus les pets devront voir leur cible pour caster dessus.
On poura toujours avoir des abus, mais pas au point ou ca en est aujourd'hui, ou presque toutes les prises de forts sont un concours d'abus de LoS tous plus gros les uns que les autres.
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il ne me semble pas que sur les serveurs us les champis cast encore a travers les murs
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Frip
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Citation:
Provient du message de Braknar
En bref, pour qu'un necro caste, il devra etre visible de son pet(plus possible de fourrer le pet derriere un mur et aller caster tranquille).
De plus les pets devront voir leur cible pour caster dessus.
On poura toujours avoir des abus, mais pas au point ou ca en est aujourd'hui, ou presque toutes les prises de forts sont un concours d'abus de LoS tous plus gros les uns que les autres.
Sa me rassure
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Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells.

Euh dsl mais quand je lis je vois pas ou est marquer que le necro doit voir la cible c juste entre le pet et toi la cible n'interagit pas.

Donc sa marchera toujours comme avant lol enfin sa sera moin abuse mais ne croye pas que sa va disparaitre par contre ce qui sera plus possible c'est de laisser son pet dans le fort de sortir de choisir ses cibles et de les tuer.

Mais suffira pour le necro de se mettre sur le remparts de trouve un endroit safe pour le pet (les portes du corridor) et de blaster a tout va le pet n'aura pas besoin d'avoir la cible dans sa ligne de vue.

Et dans :
Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.

il n'est en aucun question des necros. Donc je le repete le pet pourra toujours blaster meme si le pet ne voit pas sa cible.
Donc ne vous rejouissez pas trop de la 1.60.
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Je l'ai dit, il y aura des abus, mais nettement moins qu'actuellement. Vu qu'il y a relativement peu de ouin ouin anti necros sur les VNboards, j'en deduis que c'est devenu beaucoup plus acceptable.
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Dotix
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a bon pr toi le necro rentre pas dans cette catégorie ?:
Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells)
....
le necros il pe pas caster des sorts offensifs ?
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jeandalf
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Citation:
Provient du message de shargat
Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells.

......

Et dans :
Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
c'est une question d'interprétation je pense

soit le nécro doit voir son pet qui lui ne doit pas voir la cible et c'est quand même mieu qu'avant...

soit le pet du nécro est considéré comme "and any other class that can cast offensive spells" même si en réalité c'est le nécro qui caste et dans ce cas il devra voir son pet ET le pet voir la cible.

seul l'avenir, ou ceux déjà en 1.60 peuvent trancher je pense...
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Lurikeeen Thunderer
Invité
 
oui c'est débuggé
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En provenance du forum Orcanie :
Citation:
De toutes facon vous en verrez plus bcp des necros passé la 1.60 : c'est tout simplement devenu injouable.

- Le necro lance sont sort et perds le mana, ensuite le pet "tente" de caster le sort, qu'il reussise ou non, le mana est perdu.

- En 1.60 vous n'avez aucun moyen de savoir si une cible est en vue de votre pet, même en vou spositionnant sur lui ( amoins de tester un sort pour voir, ce, achaque fois avant que votre pet incante, et a condition que la cible ai l'amabilité de pas bouger). Un simple arbre, une petite bosse dans le terrain peuvent bloquer la LOS de votre pet. Inutile de dire qu'en plaine vous etes rarement SUR votre pet, c'est donc encore plus dur à estimer.

Tout ca pour vous dire que les nécros, vous en verrez plus beaucoup en RvR après la 1.60. Il ne restera que quelques fanatiques de leur classe de perso, qui vous diront : "N'importe nawak necro c'est ubber ! j'peut meme tuer une finelame assise !".

Louve.
Chevalier-Jedï Niveau 0
http://forums.jeuxonline.info/showth...41#post3619641
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