JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Solution anti buffbot : Camlann RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

:baille:

/sleep
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

pensez au tag [pub CAMLANN]

Non sans rire arretez
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba

Citation:
Je comprend pas moi, un serveur génial ca devrai etre surpeuplé
C'est vrai que Brocéliande est un serveur génial car il est surpeuplé

C'est pas parce que A implique B que l'inverse est vrai :
tous les chiens ont un museau, mais tout ce qui a un museau n'est pas forcément un chien.

c'était ma démonstration de logique pour aujourd'hui, révisez bien, demain interrogation écrite
Roi

moi je joue sur camlann je m amuse comme un dingue, et je trouve tjrs de quoi m amusez ... peut etre car je suis non pk, et que forcement le manque le proie me gene pas ...

enfin bon bref, on est tres bien comme on est je demande a personne de venir ! continuez tous a jouer a quake 3 a emain en att moi je decouvre toutes les zones

aller bonne merde a vous
charme du ghetto
Roi

Un extremiste !
Krohn // Molotov
Roi

mwé lol Camlan bof bof sympa les chain kill des le lvl 10
c est dingue jusqu'ou peu aller la perversité d'un mec pour te frag (oui on parle de frag la vu a la vitesse ou ca va)
un jour ai eu la mauvaise idée de bind hors de Camelot = kill par un violet qui me vois vert , pop , oh tiens le skald et a coté de ma bind ,(nb j etais un tank) ah ben cool des que le timer est passé suis re mort
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

pareil je suis dans une guilde apk et je m'amuse comme un fou a Camlann
sinon les type qui PK entre le lvl10 a 20 sont generalement des personne venant des serveur normaux qui vont sur Camlann pour se defouler
apres le lvl20 sa s'ameliore beaucoup
(meme si certain gros PK comme Graag et ses amis s'amuse a tué tout ceux qui passe a leurs portée qu'il soit gris ou jaune mais ce genre de personne est tres rare)

ps: les guildes apk ont 4relique
Laadna

Citation:
Provient du message de Span teissen
(meme si certain gros PK comme Graag et ses amis s'amuse a tué tout ceux qui passe a leurs portée qu'il soit gris ou jaune mais ce genre de personne est tres rare)
Bah faut le comprendre quand on l'a chain kill toute une soirée du temps ou on était chez Eclypse (à cette époque il était ménestrel et gris bien pâle) il a dû en garder une certaine rancoeur
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Je retourne de temps en temps sur Camlann... c'est vrai que c'est devenu bien calme, la dernière fois j'ai rencontré 3 personnes, et une seulement m'a tué (je suis lvl 29, il était en épique, un nain healer... ) et 2 fois de suite...
Une fois aux abysses Hib et l'autre 20 minutes plus tard sur Alb... disons que j'ai pas eu de bol, il m'est tombé dessus 2 fois a 2 endroits différents...

M'enfin a part si on vient en groupe complet pex sur Camlann ce sera en solo et dans des coins reculés... déjà la ça rebute pas mal de monde je pense...

elle est bizarre ton affirmation sur l'inexistence de buffbot sur camlaan. Puisque personnellement j'en ai un ^^
Eldy
Alpha & Oméga

:baille:

Faites comme on vous dit , faites plus de pub c'est vain et ça permet juste a certain de cracher leur venin . Puis finalement je prefere qu'on soit comme on est , peu .

(Un serveur classique malgres son nombre de connecté et en ce qui me concerne 1000x plus froid , plus individualiste , moin convivial ...arf de la pub ! )

Pardon en fait voila la vérité :
Bde de weaks on manque de noobs a éclater sur camlann , T1 faut que je me choppe un gris a chain kill qu'es ce que vous foutez , Nan m'le dite pas j'men fous z'etes que de la chair pour moi ...mwaahahahahah J'vous ais tous OWN3 i'm the roxor ! Tss trol l'désert ce bled de craignos , j'vais campé la sortie de Mithra pour metre mon nôm ds le looog ouaaaiiiii !

ça va la je le fais bien ? quand meme dingue que certain nous voie ainsi ...

Non vraiment faite plus de pub , ça en vaut pas la peine ... les gens interressé et volontaire n'ont pas besoin de ça .
StillKain [ExAoC]
Roi

Doit on arrêter de cracher sur les serveurs normaux ou sur camlan ????
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Non vraiment faite plus de pub , ça en vaut pas la peine ... les gens interressé et volontaire n'ont pas besoin de ça .

Les gens intéressés et volontaires ont besoin de trouver des groupes pour xp, actuellement si t'es pas guildé c'est impossible, trop peu de monde.

Y a sûrement des gens qui veulent essayer Camlann, mais si il y a personne de leur lvl pour grouper (vu la taille de Camlann et le peu de monde, c'est assez hard) ben c'est difficile pour eux d'accrocher.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Eldy
Alpha & Oméga

Citation:
actuellement si t'es pas guildé c'est impossible, trop peu de monde.
Si tu choisis de jouer sans guilde prépare toi a faire du solo effectivement .

Le mieux pour débarquer c'est :
-Essayer de venir avec qq potes
-Trouver une guilde
-Ne pas se prendre au sérieux
-Rester zen

A défaut de trouver une guilde qui convient pourquoi ne pas en créer une autre . Bref pour quelqu'un de volontaire je ne vois pas d'obstacle .
Jdestars
Roi

Re: Solution anti buffbot : Camlann
Citation:
Provient du message de Doriane
.

Les combats ayant lieu n'importe où et pas stupidement 90% du temps dans une zone localisée du nom de Emain comme c'est le cas sur les serveurs normaux,
.
Serieux !

t'a bien raison , maintenant ils squattent les bind point et l'entrée des villes et c'est ce qu'on appelle du fair-play !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Solution anti buffbot : Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite