JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le jeu de carte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Le jeu de carte

J'aimerais rapidement savoir qui dans ce forum maîtrise ou a simplement essayé la fonction jeu de cartes ?

Est ce qu'on peut jouer aux cartes avec les ennemis ?

J'ai fait une bataille hier et je dois dire que ça m'a franchement fait marrer, j'aimerais bien recommencer^^

Je veux juste savoir si j'ai des adversaires potentiels sur Albion/Ys (ou sur un autre royaume si on peut )

Si vous avez des idées de règles pour le jeu de cartes je veux bien les lire également.

Malypa "Nan j'enlève pas le haut t'as triché !" Apylam.

Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je sais qu'a une certaine epoque certains carans faisaient des strips pokers dans la tour d'amg pendant qu'Alb et Hib s'etripaient en bas, mais je n'y ai jamais participe :/ ...

Tout ce que je sais, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un ou des joueur(s) de son groupe, donc impossible de jouer avec des membres d'un autre royaume.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Tranb
Alpha & Oméga

Bah sur Dred des fois on s'ennuyait à pas pouvoir sortir de TNN, alors on jouait au poker avec mon pote le nain et le cleric =)

Je pense pas que l'on puisse jouer avec un adversaire par contre (enfin sauf sur Dred mais bon).

En tout cas, ça peut faire passer le temps pdt une défense, hop ts les tanks au lord pour se taper un strip poker et on fout à poil la BM celte !
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Bah sur Dred des fois on s'ennuyait à pas pouvoir sortir de TNN, alors on jouait au poker avec mon pote le nain et le cleric =)
Ben explique comment faire alors au lieu de raconter ta vie
Tranb
Alpha & Oméga

expliquer quoi ?
tu connais pas les règles du poker ?
s@nou
Alpha & Oméga

rha non, l'initiatrice du post demandais comment fonctionne le jeu de carte dans daoc. Je suppose donc les differentes commandes pour distribuer, montrer ses cartes, changer des cartes etc..
Ou alors j'ai mal compris mais comme je suis blonde je suis deja excusée d'avance
Tranb
Alpha & Oméga

La Bible est ton amie

sinon pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien :

Card Game Commands
/roll [number of dice] Simulates a dice roll; Specify the number of die rolls you want (six-sided dice only).

/shuffle [number of decks] Create the number of decks you specify and automatically shuffle them. User must use this command before attempting to /deal.

/deal [playername] [u/d] Deals the specified player a card and defines if it should appear up (u) or down (d)

/held Returns a list of all cards in your hand

/discard [#] Discards the card in your hand that you specify; /discard all will get rid of all cards

/show Shows your entire hand to those around you
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Tranb, prochaine fois ke je te choppe en train de jouer aux cartes pendant kon pex, je te les fais bouffer.

Kryone
Alpha & Oméga

J'avais essayé de jouer aux cartes avec des alb (je suis mid) une fois, bon, ça n'a pas marché et ils m'ont tapés dessus
Daglib
Roi

Pour les non anglophones et pour verifier si g bien compris
Citation:
Provient du message de Tranb

sinon pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien :

Card Game Commands
/roll [number of dice] Simulates a dice roll; Specify the number of die rolls you want (six-sided dice only). /roll # ca lance un nombre # de dés a 6 faces

/shuffle [number of decks] Create the number of decks you specify and automatically shuffle them. User must use this command before attempting to /deal. /shuffle # melange un nombre # de jeu de carte ?

/deal [playername] [u/d] Deals the specified player a card and defines if it should appear up (u) or down (d) Montre a tel joueur une carte face cachée (d) ou pas cachée (u), une carte au hasard dans el jeu distribuée ?

/held Returns a list of all cards in your hand la g pas compris ^^

/discard [#] Discards the card in your hand that you specify; /discard all will get rid of all cards jetter des carte de sa main, un certain nombre # ou toutes (all)

Vince/Lagripe
Roi / Reine

Moua jamais essaye je savait mémé pas que sa existé
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Citation:
le seul probleme c'est que cette commande ne marche pas, au lieu de montrer son jeu a tout le monde, on est seul a le voir et les autres joueurs on le message: vous voyez le jeu de [ranild] mais le voient pas en fait
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Citation:
/held Returns a list of all cards in your hand la g pas compris ^^
ça ça sert a toi meme avoir un recapitulatif de ton jeu en main
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le jeu de carte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite