JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Arf la bataille final de ToB avec le mod ascension RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diacre
Bagnard

Arf la bataille final de ToB avec le mod ascension

c'est DuuuUUUuuuUUuUr !!!!

Ma team se compose de:

-anomen lvl 40 clerc / lvl 7 warrior
-Keldorn lvl 37 paladin
-Irenicus lvl 30 mage
-le moine, fils de bhaal, dont je me souviens plus du nom
-Moi lvl 30 mage / lvl 9 warrior

+ un ptit planétaire déchu.
---------------------------------------------------------------------------

= je me fais massacrer à cause de Sendai (qui balance 20 sorts toutes les 10 sec) et à cause de l'archer qui donne des baffes de 50 et qui se fout sans arret en mode "sanctuaire".

Généralement je me retrouve apres quelques temps avec "moi+irénicus et le moine" vs "sendai, l'archer, le géant et la méchante prétresse de BHaal)

Bref je sèche.

PS: je n'ai pas la memoire des noms.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Je te répondrait pas avant un moment . je viens de recommencer une partie avec le mod ascension, tactique, et Solaufein. Et je me prends la tête avec Illych.
Menzo
Bagnard

tu as eu Irenicus car c'est dans le mod ascension ?
Diacre
Bagnard

Irénicus, tu peux l'avoir à la fin de TOB avec le mod redemption.
De meme pour Bhodi (mais fo etre d'alignement mauvais)
Menzo
Bagnard

Soullz
Alpha & Oméga

Non me dit pas que tu as pas fait la team composée de Irenicus, Bhodi, Valen, et Sarevok ! y'en a qui ratent des choses !!!

Diacre, pour ce qui est de gagner le combat rien de plus simple. Sachant que tu peux totaliser un total de 120 niveaux (3x40) si tu prend un triclassé. Essaie de faire en sorte que tous tes persos soient aux moins des guerriers jumelés ou multiclassés. Par exemple Sarevok en guerrier/mage, Solaufein pareil, Valen en guerrier/voleur, Yoshimo aussi...

Par contre tu peux me dire comment t'a fait pour avoir Balthazar dans ta team ? j'ai jamais réussit à l'avoir...
Amethyst
Roi

Redemption il est pas en français ?
Thot
Roi

Pour que Balthazar se joigne à toi, il faut avoir au minimum 18 en réputation, 15 en charisme et en sagesse.
Soullz
Alpha & Oméga

Oki je vois dans ce cas là le mieux alors c'est de faire un perso hyper mauvais avec une super réputation. Arf non parce que là Sarevok se barre et combat contre nous je crois
Ex_Banjo
Roi

Faux. Si je me souvient bien, Saverok, contrairement aux autres persos mauvais tels Edwin, Virconia ou Korgan, ne quitte pas, quelque soit la réputation. C'est d'ailleurs en accord avec le scénario de sa potentielle rédemption à la fin de ToB.
Menzo
Bagnard

QUand on le recrute, il nous dit qu'il suivra quoi qu'on lui dise de faire et quoi qu'on fasse
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Sarevok peut nous trahir, cf les nombreux fuseaux sur le sujet "ascension". (Pas le courage de tout retaper désolé :-) )
PS: on ne peut pas avoir 40 niveaux dans chaque classe en multiclasse sauf si on triche en installant un crack...
Diacre
Bagnard

Sarevok se barre si on fe une team d'alignement "bon" à la fin de TOB.
Ce qui fe que j'ai du le butter juste avant d'aller dans le demi-plan de Bhaal dans les abysses.
(dommage, il était lvl 20 mage, 19 guerrier)

Bon je sais tjr pas comment buter le pack de 5 fils de Bhaal, melissane+ invok de démons.

Mes 2 mages ont les sorts de contingence qui s'active sur le premier ennemi appercu (comme ils arrivent en pack ca va). Comme ca, des la premiere seconde, les types d'en face se tappent le truc bien bourrin: 4 souffles du dragon et 2 fletrissures.
Puis arret du temps de mes 2 persos, je relance 4 souffles, 5-6 fletrissures, je retire les protections des deux mages adverses.

Mon écran fait une grosse explosion.
Mais personne n'est mort. (ils sont entre gravement blessé et blessé).
Je lance keldorn qui achève Gromnir. Je prepare de nouveaux sorts. Pendant ce temps les autres zouaves se sont soignés avec des potions :/. (ils sont maintenant à "legerement blessé". Et cette saloperie d'archer se fout en mode etheré.

Bon j'arrive finalement à buter l'archer illasera (bien chiante celle la).
Melissane se pointe, je lance ce qui me reste sur elle.
Je lui retire ses protections, elle les remets etc. Invok de démons de sa part.

Et je meurs à ce niveau la avec Melissane légerement blessée.
Juste eu le temps de buter les 2 enfants de Bhaal...

J'en peuuuu plus.
Diacre
Bagnard

le combat vs Abazigal+dragon violet+wyvernes, c'est un jeu d'enfant à coté de ca
Keelor
Alpha & Oméga

Je n'ai pas ce mod, mais si les ennemis ne sont pas immunisés à l'arrêt du temps, as-tu essayé la technique (très lâche ) de l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps dans l'arrêt du temps ?
C'est efficace. Le seul problème, c'est que celle qui a le plus de chances de mourir en premier, c'est ta carte graphique.

D'autres conseils : tes mages devraient lancer protection contre les armes magiques pour éviter d'être blessés par l'archer.
Des invocations, ça peut être utile pour occuper les démons. Les sorts de labyrinthe aussi.
Nuée de météores, ça peut leur éviter de récupérer trop de points de vie.
Dans les sorts de clerc, un petit orage vengeur ou deux, quelques implosions, ça peut être utile.
Et les potions de régénération, ça pourrait être très utile à toute ton équipe.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Arf la bataille final de ToB avec le mod ascension

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite