[Broc] Belle soirée RVR Samedi soir

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec une certaine anxiété que je suis allé hier en RVR, peur de par mon petit niveau ( moine 39 ) que j'allais brouter le gazon toute la soirée.
Evidement, ce fut le cas au depart comme le prouve ces quelques screens
image1
ou encore
image2
Mais après ce cours passage sur Emain, nous avons décidé de prendre un fort ( crau ). La bataille fut belle bien que je me perdi en cours de route ( ouais, je suis fort ) pour finalement arrivé devant un fort et me faire presque one shot par un eld spe vide ( 894 de degats sur 940 pdv didiou ca fait mal )
Apres cette prise de fort sur le terrain de nos amis les nelfes, nous decidames d'aller défendre nos propres fort ds notre ZF.
Et la, j'avoue que j'ai été surpris par ce que l'on a fait. Je ne sais pas si je me souviens bien, mais nous avons du prendre 2 ou 3 forts dans la soirée ( ok, a 130 sur le fort, j'avoue, c'est rapide ), mais cette remonté d'albion sur broc est vraiment sympa. J'avais fait un post il y a qques tps qd nous avions pris pas mal de forts dans la soirée, disant que j'étais impatient d'y participer.
Et bah la, je l'ai fait, et je suis content de moi
Merci donc a tout ces zentil nelfes et autres troll qui nous ont donnés un peu de fil a retordre, et j'espère vous revoir bientot pour de nouvelles batailles
image3

[Aerith Edit : Image trop grosse, passé en lien]
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
oink suis sur le premier screen elfe consantoir ma petite Aneis mais ya le gros filb tt en bleu tiarna ki me cache(Termi) on vois que mon pet snif.

Sinon ce screen a eter pris apres mass rel des hibs qui n'on na eu marre, et oui pour une fois jais fait un bus (se mal) mais emain je crois que on arrive a rien sans bus sinon a chain rel dailleure cest pour sa que vs me voyez moi et mon groupe de moin en moin la bas

Vs voyer hib quand il veut aussi peut faire des bus ensuite ns somme aller vous embeter sur hadrien en prenant vos forts pr la cause .
Woaw sans déconner moi je recommences à retrouver le gout du Rvr

Déjà ca commence par cadenacer la mf hib sur Odin, pendant ke 60(environ) se faisait chier à attendre les Mids dans Bled (lekel avait été conquis par les dits 60albs ... c'est bon vous suivez ?!) qui avaient décidés de se mettre en grève; la raison trop de magots dedans dont nos "amis" nécros ... yavait pas foule au début, kelkes ombres intrépides (d'ailleurs j'ai pris quand meme une ou deux pikettes au passage ).

Les heures tournent certains commencent à bailler au corneille (hein Mathéo c'est koi cette déco à l'arrache ?!... c'était Madame c'est ca )...

Je me dis que faire ... dodo ou emain pour kelkes rpés ? ... Là je vois le Koby d'Or sur le tp je le suis jusk'à la mfa et là lol les inc solo s'enchainent j'aurais pas aimer à leur place lol, me

Aprés j'ai pas pas tout pigé ... ya eu une prise de Crau... et une fois sur place je comprenais encore de moins en moins ce qui se passait lol ... les Mids défendent le fort conquis ... et c'est kiki nous assiègent ... les Albs (50-60 peut-etre les memes de Bled, j'en doutes ) .... euh on est bien sur Hub là ?! ... ah mais viiiiiiii on est dans une zone spécial ---> Emain où avais-je la tete :bouffon:

Et à partir de ce moment c'est vraiment partis en sucette lol :

Situation de Hot-Dog ... la saucisse étant les Alb ... ca a bien duré 1h facil, avant ke les Albs entre les takineries du groupe Silfyde (dans le dos des Albs) et les dots des chamy Mids, ne cèdent sur un rush de devinez ki ... bah Mid
(Sérieux les Albs m'on impressionés à gérer deux fronts en meme tps pdt aussi longtps! /clap)

Et ca c'est fini où ?! ... à la mfa bien sur (avec j'en suis presk sur, Omniblast faudra kil confirme s'il peut ...) 1FG d'ombres. Au début t'en défufus un, je me dis encore un couche-tard (4h du mat passé) pis là lol t'as des pop dans tous les sens: 2 sur la chamy, 1dans ma tronche puis un autre ki me termine etc ... enfin bon ca m'a vraiment éclaté :bouffon: (ds les deux sens lol) d'en voir autant ... un coup d'oeil sur l'horloge 5h du mat ... dodo p-e non ?!

Noooooooooon ---> go sur JoL histoire de ... valà un on samedi soar sur Daoc comme y'en a pas svt enfin je trouve pr moi

Mercià tous les participants d'avoir contribuer autant à mon plaisir k'à mes coups de sang
Héhé, oui, grande soirée.
Un prise de Bleed, une belle défense de Bleed ( bon, pour les nécros, je peux pas donner mon avis là bas, j'actionnais une magnifique catapulte ).
S'en est suivi une tentative de prise d'un second fort sur Mid ( poutrage si j'ai bien compris, j'avais AFK a Bleed ), puis une tentative de défense de Bleed, pas bien longue ( hophop, j'ai réussi à toucher 29 personnes avec mon trébuchet, avant de me faire double PA par des assassins de mauvais poil ).

Ensuite, rendez vous a Emain, tentative de reprise de Crauchon, où votre serviteur a tenté de protéger Bulle, le zentil cabaliste...

Albion à vraiment bien résisté, devant les assauts incessants des Hibs par derrière, des Mids ( des deux côtés eux ).

Franchement, bravo a Albion.

Ma soirée s'est finie à Odin, où j'ai rencontré un dénommé Piticody (qui d'ailleurs m'a permis de battre mon record de RP sur un kill, avec 1049 RP lorsque je t'ai tué en même temps que ton ami protecteur )... Piticody, si tu me lis ( si tu me lis pas, si quelqu'un le connait, faites passer SVP ^^ ), désolé de t'avoir chain rez-kill sur la fin, mais je préférais tenter un 2 contre un, qu'un 3 contre un avec un enchant moon sur les bras ^^.
Gniark, super soirée, et très bien finie pour ma part, Odin, le matin, c'est bien
On a eu pas mal de soucis en début de soirée sur Odin, mais on C bien repris. Vous nous avez stressés les Albs ce soir.
Très bonne soirée, mais venez pas tout les soirs ça fatigue, on même plus le temps de reroller

(sans vouloir troller, il n'y a pas a dire on préfère nettement voir les Albs sur Odin que les hibs, même plus nombreux/orga/bon niveaux de jeux, ça reste jouable/appréciable)
Citation :
Aratorn
Ensuite, rendez vous a Emain, tentative de reprise de Crauchon, où votre serviteur a tenté de protéger Bulle, le zentil cabaliste...
<Mode Joke On>
Bah moi je dis c est pas mal du tout comme pet un Aratorn, bon il vaut pas mon simulacre saphir mais ken meme
Le pauvre, il se prennait les fleches a ma place .
Et vi caba Spe manipulation, on se refait pas
</joke>

Sinon super soiree
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés