JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sildarh[ Ys/Hib ]
Superbe attaque Albionnaise /clap a vous

Par contre je suis super content, on a bien tenu dans la salle de la relique, mais qui a pris la relique ? un necro il me semble mais vu le lag je n'avais mm pas vu qu'on nous l'avait piqué .
C'est Tiennyn qui a pris la Rk et le méne de son groupe a ld au moment de sortir du relicaire dommage dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Vivement la 1.60 pour les nécros ceci dis
Vi t hors seujet là lol

on disasi simplement que les necro en mettane leur pet en mode "rester" peuvent s'écarter du pet a une limite cela a permis au necro en outre de prendre la rk vu que son pet est hors de portée il est intuable

Citation:
ps : juste petit bémol ... je trouve que c'est un peu abusé d'envoyer un necro avec le pet bien au chaud derrière ... il est intouchable comme ca et il a pris la relique alors qu'il y avait encore 2 gpes en défense en haut
vi la ca été lache, m'enfin tous les moyens sont bon, le fait est que le necro est une ombre ^^
Kyor
Alpha & Oméga

Soirée mémorable

Une grande mobilisation chez les Alb, et une tres bonne organisation et voila de quoi on est capable

Ce soir les hibs en ont bavé! On etait a 2 doigts de repartir avec la relique, hélas il y a eu un Ld
Mais bon ça arrive.

Sinon, je trouve que le lag etait vraiment horrible, impossible de casser les portes rapidement, du coup quand les renforts hib sont arrivés, on etait encore au RK...

En tous cas, mefiez vous car a mon avis ce n'est qu'un début...
On a passé une excellente soirée alors pourquoi s'en privé

Albion a été le plus fort aujourd"hui, je le dis car on le dit que tres rarement

Merci a Troyens et Slashpaf!
Vyv / Platane [CdV]
Roi

[Alb] Tous des insomniaques? :)
Bravo pour votre présence sur le sol hibernien ce soir, il ne nous reste à cette heure ci plus ke 2 forts, et à ma déco, nous sommes difficilement 3 groupes full pour tenter de défendre notre ZF.

Mais là où vous êtes forts, c'est d'arriver à aligner encore 6 à 8 FG

Bref, chapeau bas, mais j'espère que ça se paiera

Ps: ça faisait très longtemps que je n'étais pas resté scotché comme ça en RvR, même en prenant des /release en paquet
Ps2: Alb/Ys, sponsorisé par Guronzan ?
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
moi je dirais pas merci car on a tjrs le corpse summoner
Ah ce propos je voudrais dire un enooorme merci a tous les rezeurs (clercs/pal/moine) qui sont restés a cote du CS pour rez les arrivants Je ne doute pas qu'il y ait qq buffbots dans le lot mais merci qd meme Vous avez du faire pas mal de rp sur ce coup la lol
Pizzza [*FB*]
Roi

Mdr ta vu ou que le PAL gagne des rps en rezant
je serais 12L12 depuis un bail
rez pal = 0 rp et cest normal car rez a 0 en vie enfin presque et 0 en mana pour la cible

Sinon Gratz albion pour la journee et soiree excellente
Et belle defense des Hibbies
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
ta vu ou que le PAL gagne des rps en rezant
Oui, je me suis mal exprime desole
Sinon, encore gratz a tous les particiapants (alb/hib/mid)
Carline
Roi / Reine

Bien sur que si le Pal gagne des RP en rezzant ^^ je sais qu'il est tard mais quand même ouvre tes petits n'oeils

Merci à tous pour cette belle mobilisation .. Merci a Troyens et Slashpaf pour l'organisation ..

C'était la première fois que je voyais Albion casser une porte de relique ... j'en étais toute émue .. pourtant j'en ai fait un certain nombre d'attaques mais .... jamais nous n'étions arrivés si loin lorsque j'étais présente ....

Bravo aux grandes n'oreilles aussi pour s'être bien défendu à la relique ... par contre pour ce qui concerne vos forts .. je crois que les réflexions d'hier sur ce même forum ne nous ont pas plus .. niark !

Citation:
J'étais en défence à 1H50 au rk pour savoir que les albs ont rushé comme des boulets et qu'ils ce sont fais whipper avant de toucher la première porte je serais pas de dire le nombre exacte mais à vu d'oeil je dirais 8 groupes minimum

Bonne continuation à vous tous ... et merci pour cette fabuleuse soirée .. et ... <regarde sa montre> ... nuit même

Bien à vous et vive Albion
Roi / Reine

Citation:
Bravo aux grandes n'oreilles aussi pour s'être bien défendu à la relique ... par contre pour ce qui concerne vos forts .. je crois que les réflexions d'hier sur ce même forum ne nous ont pas plus .. niark !
S'il vous faut des réflexions pour réagir alors faite moi confiance vous allez en avoir
Grizzly
Alpha & Oméga

Pas de soucis quand aux horaires...

Le but de la charte, étant de donner au royaume attaqué la possibilité de se défendre, celle-ci a bien été respectée... Quelle qu'est été l'heure exacte du pull... (D'ailleurs je n'ai même pas regardé ma montre )

Quand à l'éventualité du raid à partir du CS après la première attaque, je pense qu'il aurait été aussi dans l'esprit de la charte, vu notre mobilisation en défense à ce moment là... (mais bon, cela n'engage que moi, hein ? )

Merci pour cette soirée, amis albionnais

I love this game
Irvick [FM]
Roi

bravo a hibernia pour la défense relic. moi j'ai déco mort devant la 3e porte, le lag m'a saoulé, pour revenir 1h plus tard.

oups j'oubliais... ca me fait mal de dire ca mais... félicitation aux nalb
laroc
Roi

moi personnelleme,nt une foi l'attaque déclencher elle peut duré tard les ennemie étant avertit cela dit faut pas attendre des heure avant de ré-attaquer
stout rien d'autre a dire
Canth
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
vi lol vous étiez tellement en haut et ca lagué tellement qu'on a envoyé un necro avec son pet en rester en bas, il monte trankil pour chopé la rk mais apres ca a chofé :/ pi ld powa
Sachant que dans les releases notes 1.58 à 1.60, le fait que le nécro sous forme éthérée puisse prendre une relique est annoncé comme un bug corrigé, utiliser cette technique n'est elle pas un bug-exploit?

En tout cas bravo pour votre longue mobilisation et offensive

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
La Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Euh je viens de me reveiller alors désolé mais qui a pris la relic a qui svp ?

PS : c'est surtout pour tester ma signature
Roi / Reine

En même temps c'est un peu facile ... un royaume déclenche une attaque vers la fin de la limite horaire, se fait renvoyer gentiement chez eux ... puis revient une heure et demi après pour recommencer sous pretexte que le premier pull des gardes s'est fait dans les horaires ...

Je reconnais que c'était super rageant hier soir ... mais ces accords d'Emain font toute l'originalité du serveur Ys et même s'il est vrai qu'a certains moments l'application reste vague ...

Je suis pour ma part très heureuse qu'ils existent ...

Bien à vous
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Merci les albs ce soir :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite