JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Merci les albs ce soir :D

Merci les alb de nous avoir redonné la relique
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

moi je dirais pas merci car on a tjrs le corpse summoner

Hum tu disais ? LOL
Gorne
Roi

Super Bataille
Yshuya
Roi

moi je disias

Citation:
moi je dirais pas merci car on a tjrs le corpse summoner
aime le corpse summoner
Sandoz [teb]
Roi

J'ai pas compris comment on a fait pour la garder... Mort dans la tour centrale avec encore une masse dehors (me suis prit un dot de zone), puis le temps de release et revenir, tout le monde était mort... Quelqu'un sait ce qui s'est passe? Un énorme inc de hiberniens ou bien les albionnais n'étaient pas en aussi bonne forme qu'ils en avait l'air? Je croyais honnêtement que c'était la fin.
Katzx
Alpha & Oméga

Bah le problème, c'est que ouais on a le CS mais seulement certaisn se posait la question est ce quon p faire une 2e attaques

Et la reponse a été non, cause de pull de garde et accords demain. C bizar car c ds la continuité de la prise de relic on utilise pas un tp , la c plutot un CS, fodrai voir si on p pas révisé cette regle sur les accords :/

Sinon ben bravo au albs il ont bien gerer qd meme, et bravo a hibs ca a f mal le rush final
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
Bah le problème, c'est que ouais on a le CS mais seulement certaisn se posait la question est ce quon p faire une 2e attaques

Et la reponse a été non, cause de pull de garde et accords demain. C bizar car c ds la continuité de la prise de relic on utilise pas un tp , la c plutot un CS, fodrai voir si on p pas révisé cette regle sur les accords :/

Sinon ben bravo au albs il ont bien gerer qd meme, et bravo a hibs ca a f mal le rush final
La décision de ne pas retourner au RK a été prise pour éviter toute dégradation de l'état d'esprit du serveur.

En gros certains (quelque soit leur royaume) auraient pris ca pour une continuité de l'attaque, et d'autres en auraient profiter pour ouiouiner et considérer que cela rendait les accords caduques.

D'ou cette décision....

Malgré tout je crois qu'avoir réuni autant de monde aussi longtemps est une victoire... et je ne suis pas la seule
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Euh vu l'heure à laquel à été prise la relique perso je pense que la charte n'est nullement respecté mais bon moi ca me fais beaucoup rire car je vois que depuis qu'elle y est ca ce passe toujours au dernier instant de la journée Mauvaise fois inconsciente d'un surmoi oprimé ?
Kerjou
Alpha & Oméga

non mais lol Draeli
repare tes porte o lieu de dire des Counasserie

Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
La décision de ne pas retourner au RK a été prise pour éviter toute dégradation de l'état d'esprit du serveur.

En gros certains (quelque soit leur royaume) auraient pris ca pour une continuité de l'attaque, et d'autres en auraient profiter pour ouiouiner et considérer que cela rendait les accords caduques.

D'ou cette décision....

Malgré tout je crois qu'avoir réuni autant de monde aussi longtemps est une victoire... et je ne suis pas la seule
Vivi chui d'accord avec toi Slashpaf... c surtout que certains aurait pris ca mal :/

le problème c que le CS est "un rez a longue distance", c pas comme le reliz :/
Moi jaurai été plutot ds la continuité qd meme vu que hib été cho a leur rk ct bon
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

[ Edit : Un jolie avertissement pour grossiertes te fera du bien je pense, relis la charte avant de poste s'il te plais ]

Non mais c'est vrai quoi snif, z'etes méchant les mids, on peux meme plus crafter tranquille
Sandoz [teb]
Roi

Regarde les horaires de nouveau Draeli, c'est 02h00 un samedi soir, et l'attaque a commence avant 02h00...
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Draeli
Euh vu l'heure à laquel à été prise la relique perso je pense que la charte n'est nullement respecté mais bon moi ca me fais beaucoup rire car je vois que depuis qu'elle y est ca ce passe toujours au dernier instant de la journée Mauvaise fois inconsciente d'un surmoi oprimé ?
hum relis la charte

le pull des gardes s'est fait limite horaire (mais in horaires...) ... et il ya PLEEEEEEINS de post a ce sujet partout sur ce forum ou tu pourras t'exprimer

et en plus ca va vous n'etiez pas en mal de defenseurs
Kerjou
Alpha & Oméga

hu hu encore du ouin ouin pénible
bon on est arriver vers 1h 47 on va dire on a pull direct d'en bas donc pull vers aller 1h55 pr vs fair plasir
s'en ai suivi une Monstrueuse bataille avec plein de hibs de gares tout violet et de portes avec pa bcp de belier a vrai dire
alors bon tu reste discret stp
tenir aussi longtemps dans un relikaire est enorme a mes yeuxen + manke de bol sur la fin alors...........

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Merci les albs ce soir :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite