JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Jouez vous d'un instrument de musique ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mun
Reine

C'est ma dernière année de Conservatoire et je passe donc mon 1er prix de Piano cette année.

Ce que j'aime surtout c'est l'ambiance dans laquelle les musiciens de tout bord se rencontrent, pour les concerts, dans la vie un peu bohème de tous les jours. Les soirées et le soulagement après le stress des concerts. C'est magique.
Lien direct vers le message - Vieux
Balkis Legend
Alpha & Oméga

2 ans de saxophone alto mais un ans sans en jouer

Je finirai bien par avoir le mien
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

On m'a forcé à faire du piano, il le fallait.

Je regrette pas dans l'ensemble, sauf dans les diner ou ya un piano dans la pièce et qu'on en vient à "Allez !! Joue nous moonlight !!" ; avec 2L de Guiness dans le ventre ca aide pas moi je vous le dis
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai autrefois pratiquer le sax

Autant pour moi, j'avais mal lu

Moi, ben, un peu comme coin-coin, 5 ans de piano, on m'a limite forcé, j'avais un don soit disant -d'ailleurs c'est marrant le nombre de dons qu'on peut avoir d'après ses propres parents lol-, toujours est-il que s'il existait, il était vraiment trop faible pour me faire apprécier le piano et surtout me faire progresser...alors j'ai lâché au bout de ces 5 années.

Faudrait que j'essaye le saxophone, mais bon c'est du conditionnel hein
Kilrogg
Alpha & Oméga

[EDIT] A mort les doublons...désolé.
Mun
Reine

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
"Allez !! Joue nous moonlight !!" ; avec 2L de Guiness dans le ventre ca aide pas moi je vous le dis

Mais justement, c'est ça qui est sympa ! Nous on fait ça aussi, mais comme tout le monde est torché, imaginez les impros.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Non, malheureusement, parce que j'aimerais bien, mais à mon avis c'est trop tard (enfin surtout avec un certain manque de motivation).
Je joue de la basse, depuis quelques jours...

Enfin j'essaie!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Jouez vous d'un instrument de musique ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite