JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Zen.
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli2
Roi / Reine

Aratorn : tu me diras ou tu vois les insultes

Perso je traite ca avec humour (d'ailleurs comme ceux qui ont répondu aprés moi) mais apparemment ceci n'est pas du gout de tous le monde et je me fais aggroter en link en plus par des modos violets

Donc si cette humour (autre fois accepté par un regrété modo) n'est plus envisageable bah je me barres du forum pis c'est tous
Yshuya
Roi

^^ bon c est bon Ys a tout les modo on est les meilleurs ils nous aiment
Galdinir
Roi / Reine

pffffff,

les modos, arrêtez les avertissement et fermez les comptes rapidement, vous êtes beaucoup trop gentils à mon gout et les sanctions devraient tomber beauuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuup plus vite, genre 1 avertissement maxi.

Pour moi provoc = averto, reprovoque sur le même post ou le modérateur a fait l'avertissement = fermeture du compte temporaire sans discuter, et vi, je suis peut-etre trop méchant mais je vois les choses comme ca ^^

Allez y, hurler qu'on empêche la libre expression, mais certains devraient être heureux d'avoir les modérateurs en place car je connais beaucoup de personnes qui ne prendraient pas autant de gants que l'équipe de modération...

Amicalement,

Galdinir
Sandoz [teb]
Roi

Il n'y a pas besoin de grossièreté pour être insultant: le ton suffit. Et le simple fait de revenir après t'être fait banni 24h est déjà assez pour être insolent.

Mais bon, je trouve qu'on s'éçarte un peu du sujet... 4h45 du matin, et les albs continuent d'attaquer (les forts, pas le RK), ça devient fou
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli2
Aratorn : tu me diras ou tu vois les insultes

Perso je traite ca avec humour (d'ailleurs comme ceux qui ont répondu aprés moi) mais apparemment ceci n'est pas du gout de tous le monde et je me fais aggroter en link en plus par des modos violets

Donc si cette humour (autre fois accepté par un regrété modo) n'est plus envisageable bah je me barres du forum pis c'est tous
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Traiter un modérateur d' " ispici di counasse" est inacceptable. Ce n'est pas de l'humour, c'est une insulte cachée sous une phrase pseudo-humoristique.
Traiterais tu une personne que tu apprécies ainsi ? Si oui, alors je te propose de t'interroger sur le sens de ce terme, et sur ton échelle de valeur.

Je n'aime pas que l'on se serve d'un soit-disant humour pour dénigrer gratuitement les gens. Ca ne passera pas avec moi.
Lapoisse [LNM]
Roi / Reine

C'est bien les vacances.
Draeli2
Roi / Reine

Tiens d'ailleurs Ailline viens de retomber

Dite les Albs me dite pas que vous repensez à la Rk, vous allez réveiller nos Luris qui dorment c'est pas zentil ca
Yshuya
Roi

Citation:
Traiter un modérateur d' " ispici di counasse" est inacceptable. Ce n'est pas de l'humour, c'est une insulte cachée sous une phrase pseudo-humoristique.
arathorn je suis desoler tu n as pas a t expliker tu le vires .

SI tu trovue ke ca va a l encontre de la charte ect je trouve cest vrai ke les modo sont trop gentil enfin voila c est mon avis
Draeli2
Roi / Reine

Aratorn : pour le sens des valeurs personne n'est apte à juger du bon et du mauvais (qui ceci dit en passant est subjectif).

En disant cela je te dis en toute franchisse que je ne mettais aucun sens dénigratoire ni insultant , je faisais de l'humour, désolé si certains ont un sens de la succeptibilité et de la parano au point de voir des insultes partout

Donc voila je fais mes excuses pour la miss si elle y voit une insulte mais je ne lui disais rien d'insultant alors bisous la modo et restons zen, on est la pour échanger pas pour ce foutre sur la gueule

Edit pour ceux qui ralent : si vous etes pas comptant proposez votre candidature de Modo
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli2
alors bisous la modo

*En profite*

Citation:
et restons zen, on est la pour échanger pas pour ce foutre sur la gueule

Citation:
Edit pour ceux qui ralent : si vous etes pas comptant proposez votre candidature de Modo
A moi de préférence, dans ce cas.
Yshuya
Roi

Citation:
prefere le flood
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
prefere le flood
Ca me permet d'entretenir mon quota de sanctions par jour, merci.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ressors moi le contexte dans lequel est employé cette expression chez les Guignols...
C'est pour .... dénigrer la Femme, la rabaisser.
Ces propos sont tenus par des extrémistes, des gens qui pensent que la place de la femme est au fourneau.

Ou vois tu chez les Guignols que cette expression est employée à la légère ? Ce n'est pas une moquerie, cette expression est là pour marquer le mépris de ceux qui la prononcent pour la femme.

Astu du mépris pour Aerith ? Je ne l'espère pas. Si tu n'en pas pas, alors songes à la portée de ta phrase.
Yshuya
Roi

Citation:
Ca me permet d'entretenir mon quota de sanctions par jour, merci.
bon va arreter de floodrer parce ke aussi non va s en prendre une
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attaque Rk par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite