JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiennyn
Nerf les ld ctou
C clair Tiennyn sur ce coup ta pas eu de bol :'(

On va se cotisé pour tacheter le nec plus ultra des pc avec le T1
Lien direct vers le message - Vieux
Aerith
Alpha & Oméga

Je tien a vous rappeler que nous ne somme pas sur un chat

Merci d'éviter le flood, hors sujet
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Bonne nuit la Modo <pousse la modo vers son lit>
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Bonne nuit la Modo <pousse la modo vers son lit>

Je crois que tu devrais te calmer un peut, tu vient de recevoir un avertos pour grossièreté non !, tu veut plus pour flood aussi ?
Yshuya
Roi

modo agrro pire ke ashraaf bon allez tout les joleurs au lit

bon aussi non moi je trouve ke y avait kand meme une petite allaicen alb mid ce soir

gratz a tous c etait super

Citation:
Provient du message de Spn
bouu le vilain !
c pas moi , je te jure !
jamais je ne penserai faire ca
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Spn [PS]
Roi

Citation:
c pas moi , je te jure !
jamais je ne penserai faire ca
gaffe y'a une modo qui traine

suis plus la..
bn
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Aerith : je vois que ton humour vol un peu pret à la hauteur d'un avion ayant fais un kiss à l'asphalte tu veux un massage thailandais pour te détendre ? ah au faite pour les peudos grossiertés j'attend toujours l'explication pour savoir ou est la grossierté
Pour l'averto rajoutes en 1 si tu veux ca m'en fera que 3 (ben vi tu en as oublié 1 )
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Aerith : je vois que ton humour vol un peu pret à la hauteur d'un avion ayant fais un kiss à l'asphalte tu veux un massage thailandais pour te détendre ? ah au faite pour les peudos grossiertés j'attend toujours l'explication pour savoir ou est la grossierté
Pour l'averto rajoutes en 1 si tu veux ca m'en fera que 3 (ben vi tu en as oublié 1 )
Je te confirme, je n'ai que très peut d'humour, les fora de Broc et Orca l'on appris depuis un moment, il va falloir vous y faire

Pour la grossièreté, tu regarde ton poste que j'ai édité, tu te souvient de se que tu y a écrit, je pense que tu peut la retrouver tout seul

je vais être gentille, je vais seulement suspendre ton compte 24 heure, histoire de te laisser réfléchir et refroidir un peut
je ne te métrait pas un 3 eme avertissement, car je rappel que 3 avertissement = BAN, donc je te laisse une chance

et je précise, je répond ici en public car tu a fait ta remarque en public, mais les Mp sont beaucoup plus conseillé, et passe beaucoup mieux
Yshuya
Roi

oula le nouvo modo

Attention a l impression que Ys est devenu le repere des modo ^^

ashraaf reviens nous on prefere l aggro

a la tuerie <joke inside>

<plus joke>

aerith tu trouve pas que t y vas un peux fort :/
Draeli2
Roi / Reine

Alors dans l'ordre :

Oui pour l'humour je confirme mais sache si tu ne me connais pas encore que je dis toujours ce que je pense que ca fasse plaisir ou pas, modo ou pas donc pour toi comme pour les autres (ce qui m'a vallu un avertissement d'un des ex modo).

Pour la grossierté je vois toujours pas (et je me souviens ce que j'ai marqué)

Pour l'averto c'est toi qui vois mais si tu me mets averto pour flood tu vas pouvoir mettre un averto à 90% des personnes fréquentants cette partie du forum
Pour le ban c'est toi qui vois aussi, perso Jol ne me manquera pas donc à la limite m'en fou et au moins j'aurais dis ce que j'ai à dire (fidèle à moi meme).

Pour le Mp c'est fais je l'ai envoyé en suivant quitte à faire

Voila je pese qu'on va finir la discussion en Mp car la pour le coup ca pars en hors sujet

<mode ironique ON> Au faite merci pour le freeze de compte 24H ca va me géner comme tu le vois
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli2
Alors dans l'ordre :

Oui pour l'humour je confirme mais sache si tu ne me connais pas encore que je dis toujours ce que je pense que ca fasse plaisir ou pas, modo ou pas donc pour toi comme pour les autres (ce qui m'a vallu un avertissement d'un des ex modo).

Pour la grossierté je vois toujours pas (et je me souviens ce que j'ai marqué)

Pour l'averto c'est toi qui vois mais si tu me mets averto pour flood tu vas pouvoir mettre un averto à 90% des personnes fréquentants cette partie du forum
Pour le ban c'est toi qui vois aussi, perso Jol ne me manquera pas donc à la limite m'en fou et au moins j'aurais dis ce que j'ai à dire (fidèle à moi meme).

Pour le Mp c'est fais je l'ai envoyé en suivant quitte à faire

Voila je pese qu'on va finir la discussion en Mp car la pour le coup ca pars en hors sujet

<mode ironique ON> Au faite merci pour le freeze de compte 24H ca va me géner comme tu le vois
Fidel à toi même ou pas il y a une charte de comportement sur les serveurs Jeux Online, tu as signé cette charte à toi maintenant de la respecter, si tu ne le veut pas, tes compte seront tous simplement fermer définitivement.
Yshuya
Roi

mais c est pas possible /y ya rassemblement de modo barrons nous
Kalisia34
Alpha & Oméga

c'est que c'est link les mobos.. heu modos
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]C'est quoi ça ? C'est la guerre ? Le RvR, c'est en jeu, les modos ne sont pas un 4eme royaume
On est pas là pour vous taper sur les doigts, on est là pour faire respecter les règles qui apparaissent en rouge a droite de la fenêtre d'édition.
Les modos sont plutôt gentils, si vous voulez qu'on passe en mode aggro, pas de problème, mais franchement, je m'en passerai.

La grossièreté n'a pas sa place ici. Dénigrer les modérateurs, et les insulter, encore moins.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attaque Rk par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite