êtes vous de droite ou de gauche ???

Répondre
Partager Rechercher
la question qui tue

bah je sais que c'est plutôt tabou comme question, mais après tout on est sur le net, on se voit pas, alors on s'en fout dites le

alors, plutôt de droite ou de gauche ???

ce que je peut être curieux
Gauche bien sur



La droite , c'est une hérésie , une action anti social , pour privilegiez les riches au détriments des plus pauvres...

Bref la gauche , c'est le future !
Je pense être au dessus de ça ...

Peut-être je me trompe, peut-être je m'estime trop ... peut-être que j'en ai rien à tapper non plus ...

Qui sait vraiment, interposez un miroir entre vos convictions et vous, et toute votre vie sera chamboulée ... N'en interposez pas, et tout votre vie vous resterez sur votre position, risquant ainsi de vous apercevoir que les miroirs sont parfois sans teint ...

Lancy qui dit n'importe quoi.
Je suis bien centrée


Lady-Van...
Je suis du côté du pragmatisme et de l'efficacité, où qu'on la trouve.

Jusqu'à récemment, je retrouvais beaucoup plus de crédibilité et d'efficacité dans les propositions et mesures de la droite.

Certains événements récents me font changer d'idée. Cependant, je suis sidéré par la gauche qu'on a en France.

Bref, je suis catastrophé de voir que le dogmatisme, qui imprégnait la gauche au pouvoir jusqu'aux orteils, frappe également nos chers élus actuels.

Ô rage, ô désespoir.
O tempora, O mores
O sole mio.
Gauche-Droite n'est plus valable pour exposer un panel aussi vaste que celui des idéologies et de la politique...

Pour moi de gauche et de droite ne veut plus rien dire...

Une fois j'avais vu sur les forums de la LCR un mec dire que l'énergie renouvellable était une énergie du progrès,une énergie de gauche....Ca m'a bien fait rire...
Anti-Canada, anti-parti libéral du Québec.
Pro-Souveraineté du Québec, pro-adéquiste et péquiste.

J'aurais pu être une Felquiste que l'on aurait emprisonnée pendant la Crise d'Octobre avec mon esprit étroit et extrémiste.
Je ne suis pas de droite (anti capitalisme on va dire, en plus de l'anti conservatisme), et je ne me reconnais dans aucun parti de gauche.

Bref, en gros, je suis pas de droite, je suis pas du centre, et je ne suis pas de la gauche française. Et pourtant, faut que je trouve quelqu'un pour qui voter a chaque élections... Laborieux
Moi je suis du coté de ceux qui font les choses comme elles doivent être faites et pas du blabla inutile. Actuellement c'est la droite au pouvoir donc voyons ce qu'elle peut faire ... ni droite ni gauche, au centre ... en juge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés