JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos créations finies ou incomplètes, peu ou inconnues ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soir

Bon, on parle que de ce que l’on a fait en amateur, hein ?

Ohhh j’ai honte de cela…. Enfin, honte, le mot est trop fort . Disons que je n’en suis pas fier. Quand j’ai voulu appendre à programmer avec Delphi, je me suis dit que j’allais faire quelque chose de simple, un jeu d’arcade, en shareware.

Vous savez quoi ? C’est une mauvaise idée de faire un jeu d’arcade quand on aime pas les jeux d’arcade ! Il a été téléchargé des milliers de fois sur des dizaines de sites… et il a été tellement convaincant qu’il y a eu une personne pour payer une licence !

Sinon… il n’y a pas longtemps j’ai fait un petit freeware pour aider à utiliser le logiciel d’aide à l’écriture Dramatica Pro, que l’on peut trouver ici : http://groups.yahoo.com/group/Dramat...do_Instant.exe

J’ai écrit un scénario de cinéma, dont la structure est prête aux 2/3, puis deux nouvelles, que l’on peut trouver sur JOL. La dernière, Le Retour, inspirée du conflit israélo-palestinien et d’une réflexion sur l’identité, est encore visible ici :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=212491

Enfin, je suis en train d’écrire un roman, premier d’une série de quatre, et dont l’histoire est basée sur la nouvelle Le Retour.

Ah oui… dans le jeu en mode texte The Eternal City ( http://www.skotos.net/games/eternal-city ), une (petite) partie de l’univers est de moi, notamment un gigantesque temple abandonné…
Lien direct vers le message - Vieux
kris
Dauphin

des projets qu'on a envie de faire sur le moment et où on se démotive au moment de passer à l'acte?

oui en ce moment je suis sur un mod nwn mais avec un800Mhz c'est la patience qu'il faut avoir et en plus avec la cannicule qui ronge le cerveau et qui donne envie de rien faire...
de la paresse? en tout cas aujourd'hui j'ai le bénéfice du d'aout
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Une bédé à la con, Advanced Bourrinage & Princesses (devinez sur quel JdR c'est basé...), bourrée de privates jokes (très private, des potes à moi y apparaissent régulièrement), que j'ai entamée voilà environ 5 ans, et sur laquelle je dois faire une planche tous les ... oh... tous les ans maintenant
M'enfin j'en ai déjà fait une dizaine, j'ai même la fin en tête, mais j'ai jamais l'idée de m'y mettre, ou le temps, ou la motiv'...
Un jour, oh oui un jour, je la finirai
Gwenardel
Reine

Comme beaucoup de monde...
- de la poesie ..
- un site ...
- pas mal de bg...
- pas mal de dessins ..
- des poupées de 1M en cartons
et voila je crois ^^

inachevé :
- trop de choses ...
Rayden Brown (²)
Bagnard

A l'aide de RPG maker et de ses multiples options, je voulais me faire un Rpg offline (evidement) de t4c-Demios.
J'avais tout, les skin, les paroles, je connais tout t4c par coeur alors ça n'allait pas être bien dur, mais finalement tout ce que j'ai reussi à faire c'est le temple de lh.
Je voulais reproduire t4c à l'identique, mais offline avec des missions etc, tu choisi entre haru,ogri ou artherkien ou autre, mais je l'ai pas fait finalement.

Et aussi à l'aide de Mugen j'ai fait un jeu de combat, un super bon jeu avec des arriere plan de DBZ, tout les perso de DBZ, quelque un de street fighter avec des sons de pop rock deriere ça donnait grave bien.
Mais je l'ai pas fini, et d'ailleurs il marche plus du tout.²
Kendar
Alpha & Oméga

Qques scenarios TOAW.

Comment ca , personne connait ?

Tant pis

J'ai aussi refait le monde avec mes légos quand j'etais ptiot, des histoires d'enfer... Ca compte pas ? mince
Aron
Alpha & Oméga

J'aime bien écrire des feuilletons pour forums, mais je ne les termine jamais. D'ailleurs y en a même une qui a disparu des archives JOL.

Je me fais des débuts d'histoire dans ma tête aussi, mais je ne les mets pas par écrit.

Et un truc bizarre : des solos guitare, dans ma tête aussi. Mais comme je ne sais pas jouer et que je n'ai pas d'éducation musicale, ça me fait une belle jambe.
Spleen
Alpha & Oméga

CS 1.6.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je suis récemment tombé sur les 4000 pages des 12 nouvelles fantastiques ou policières que j'ai jamais terminé.

mes campagnes de AD&D et Vampire dark age qui n'ont jamais ete terminées.

Mes cartes a UT.

Mes 10000 pages de progs en C++ jamais terminés.

ho pis doit yen avoir une chier plus mille des trucs comme ça.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah vi, j'oubliais des histoires que j'avais commencées, même postées sur des forums, et que j'ai complètement laissées à l'abandon faute d'inspi...
Pis quand je me relis, j'ai tellement honte que je veux plus continuer aussi faut dire
Freek
Roi

• Des animes flash pour le fanzine Q.I. qui était paru il y a pas mal de mois dans le mag Joystick
  • Un menu flash pour un site quebecois de vente de voiture
  • Des animes flash parodiant daoc qui ont eu pas mal de succès...
  • Une board vbb qui n'a jamais eu plus de 5 membres
  • Un site que j'ai mis à jour tout le long de notre voyage...
  • Le début d'une parcelle d'un morceau de fragment de map HL

Je sais qu'il y a d'autres progs que flash, mais c'est le seul qui m'amuse vraiment
Master Of Gloubi'z [NOOB]
Alpha & Oméga

Mes signatures sont de ma creation.Et j'ai fait une batterie de petite histoire comme ma signature.J'en ai une dizaine.je vais peut-etre les mettre ici?Un jour,je m'ennuyais et j'ai reécrit la charte JOL.J'ai enregistrer des disques metal(3)avec mes potes.Je vais peut etre mettre des mp3 sur le net.L'oeuvre de ma vie,un mod pour D2"GothicSunshine",ce mod a une pire ambiance sonore.Un elephant en papier maché(il est dans ma chambre).Des video de grumly que je me suis mis hier au montages.Si quelqun peut heberger des gros gif je veux bien.
Master Of Gloubi'z [NOOB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah vi, j'oubliais des histoires que j'avais commencées, même postées sur des forums, et que j'ai complètement laissées à l'abandon faute d'inspi...
Pis quand je me relis, j'ai tellement honte que je veux plus continuer aussi faut dire
C'est quoi le titre de leur post,font que l'on fasse remonter tout sa .
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Quelques sites (dont 1 a l'abandon et l'autre en construction)
quelques démo Flash pourri (supprimer)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Des choses commencées et jamais terminées...
Beaucoup trop à mon goût. Je ne citerais que celles qui ne me gênent pas trop.
*des JDR, sans cesse réécrits, retravaillés, et qui n'avancent plus.
*des campagnes de JDR, enlisées.
*des apprentissages, des études.
*des histoires, des poèmes. Dans ce dernier cas, du reste j'ai l'impression de n'en avoir jamais fini un seul. Un poème fini doit être beau. Un beau texte me fait pleurer. Les miens me font juste tordre la bouche, un peu.
*des dessins, par centaines, il y a très longtemps. J'étais un grand chiffonneur.
*le ménage, des travaux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos créations finies ou incomplètes, peu ou inconnues !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite