JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 376 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Sachez Sieur St Isawa Daiken qu'il n'y a pas à discuter sur le sujet. La vérité est déjà établie.

Mais je constate que vous aussi vous êtes un Saint, enfin vous vous faites appeler Saint... Vous appartenez à quel Ordre?
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

C'est Artherk lui même qui, lorsqu'il ma offert mes ailes, ma canoniser en remerciement des services rendu dans mon ancien monde !

(PS : Sympat ta page perso Muska *admiratif*)
Meyrlan
Alpha & Oméga

m'iseur muska fodrait savoir (enfin c ptet moi qu'ai pas tout compris) z'etes plutot un saint ou une divinité? un saint qui se prétend une divinité c'est un hérétique...
Muska
Alpha & Oméga

Sur quelle documentation vous basez-vous? Vous avez connaissance d'un monde parallèle, je suppose... Mais bien sûr... Et le chocolat, il met la marmotte dans le papier. Et arrêtez de poser toutes ces questions, vous ne faites que retarder la capture de Harko, car ici, c'est bien de lui dont nous parlons.

Citation:
(PS : Sympat ta page perso Muska *admiratif*)
Elle n'est pas à jour.
Meyrlan
Alpha & Oméga

mouais les divinités/saints/hérétiques aiment pas les questions pertinentes uh?

aussi si qqun pouvait me donner l'adresse de ce magasin nike ou je pourrais airpêt (mes pieds sont tres odoriferants et j'aimerais bcp changer de parfums)
merci d'avance
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Vous vous moquez?

J'ai répondu à votre question. Cessez d'être impertinent, cela pourrait vous coûter la vie... Je suis las de vous.
Meyrlan
Alpha & Oméga

z'avez pas repondu a ma question du tout , si vous etes un saint qui est le dieu et si vous etes un dieu comment pouvez vous etre un saint aussi? j'essaye pas d'etre impertinent ni de jouer au con (meme si j'm ca d'habitude) mais je trouve pas ca tres clair 3 dieu et qui sont aussi des saints ...bizarre

*venerera jamais une culte aussi peu clair*
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de riun

*venerera jamais une culte aussi peu clair*

vient avec nous alors les enfant de guilloni
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Nous sommes des Dieux, mais nous nous faisons appeler Saints, par commodité.

Je réponds à votre question en vous demandant sur quels écrits vous vous basez pour préciser que l'on ne peut être un Dieu et un Saint en même temps.
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Approuve les dire de Saint Muska.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Nous sommes des Dieux, mais nous nous faisons appeler Saints, par commodité.

Je réponds à votre question en vous demandant sur quels écrits vous vous basez pour préciser que l'on ne peut être un Dieu et un Saint en même temps.
Faut juste avoir un peu de culture général ....
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Faut juste avoir un peu de culture général ....
Je crois que nous ne vivons pas dans le même monde...

Il ne faut pas confondre monde imaginaire et monde réel...
Meyrlan
Alpha & Oméga

oki dsl j'avais pas vu la question comme une réponse. et bien le saint n'est il pas l'envoé de dieu dans notre monde? il semble donc normal que ce ne puissent etre la meme entité. Dans un monde don g entendu parler le fils de dieu serait, parait il descendu parmi les hommes il n'etait ni saint ni dieu ni un enfant de choeur a ce qu'on m'a dit...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Je ne sait pas si vous aviez lu les post RP précédant mais il faut savoir que le Dieux Vivant/Saint/Tueur de NB/Guide Spirituel ADB/Muska est capable de se multiplier pour accomplir sa tache donc... l'un reste sur son panthéon et envoi l'autre le représenter au prés de humain. Voila donc je pense l'explication logique au double titre de Muska (Qui d'ailleurs reste toujours introuvable ITG )
Alpha & Oméga

mouais ca se tient muska serait le dieu et son avatar a la fois c completement heretique, je maintient que je ne joindrai jamais un culte pareil, pour moi iln'y a qu'un dieu createur dieu ciel et de la terre, et c ogrimar, celui ci n'a jamais devoilé sa presence mais la foi de ces suivants donne toute la realité necessaire a sa presence
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite