JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Light Eliandra
Roi

Cool
Bon voila je viens juste de faire mon inscription sur le forum et je vois ce message,en le lisant une idée mais venu : Quels sont vos noms dans le serveur a chacun un petit duel contre vous serait très intéressant ?....
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Light Eliandra
Bon voila je viens juste de faire mon inscription sur le forum et je vois ce message,en le lisant une idée mais venu : Quels sont vos noms dans le serveur a chacun un petit duel contre vous serait très intéressant ?....
Tu es un des enfants de Guilloni! Avoues! C'est Harko qui t'envoie? Ce pauvre fou... Nos troupes sont à tes trousses, manant!
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay
tu seras châtié pour ta témérité...

Lynchage en place public puis lapidation.
Nalim
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je pense que l'empalement est plus approprié frère saint.

Et que son corps soit démembré puis présenté a la foule.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Je propose l'évicération afin de lui donner le privilège de pouvoir tenir avec ses mains ses propres tripes hinhin.
Dok Slayers

Salut Light ! :) content de te voir sur ce forum, et fait pas attention à ce qu'ils disent, c'est nimp, ils sont lvl 20 humain à tout casser. ^^
Muska
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Attention, le message qui suit est à caractère hrp...
Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Salut Light ! content de te voir sur ce forum, et fait pas attention à ce qu'ils disent, c'est nimp, ils sont lvl 20 humain à tout casser. ^^
Si vous voulez comploter, faites-le au moins en privé... Merci.

Serait-ce un complot? Attention à vous jeunes aventuriers...
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Salut Light ! content de te voir sur ce forum, et fait pas attention à ce qu'ils disent, c'est nimp, ils sont lvl 20 humain à tout casser. ^^
tss tss tss Dok ont es pas si piti que ça

Quoi que Muska, Chich et Wak Wak je sais pas
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Sofitia.
tss tss tss Dok ont es pas si piti que ça

l'xp^c'est plus dure pour heu maintenant
Nalim
Alpha & Oméga

Grave, comment tu le sais ?!

On me poursuis partout
TheYoMan
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Pourquoi sur Chaos il y a plein de RP de PK genre " c'est moi qui peux tuer tous le monde" ??

Nous ne savons, si je puis m'exprimer de la sorte, ni le pourquoi, ni le comment de rien.
[ Jean le Rond d'Alembert ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sofitia.
Saint Chich, Saint Wakan et Saint Muska sont des êtres supérieurs, oserais-tu le nier? Ne connais-tu pas la Sainte Histoire de l'Epopée des Héros, devenus des Dieux? Tu as encore beaucoup à apprendre Sofitia, mais tu es des nôtres, rejoins-nous, au plus vite, un Saint n'attend pas pour si peu...
Light Eliandra
Roi

Cool
Dok comme tu l'as dis j'en pas trop a m'en faire de Muska mais je voudrais juste un pue les rappeler a l'ordre...histoire de les calmer...Enfin a Lui de me prouver s'il est apte a tenir l'oracle comme il dit sur un Post..

En tout Cas je vous attends...
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ecoutez jeune homme, sachez dans un premier temps que s'adresser directement à un Saint est assez dangereux, vous pourriez attirer les foudres des disciples de la Sainte Guilde, il faut avant tout demander audience. Heureusement pour vous que je suis de bonne humeur et qu'aucun disciple de la Sainte Guilde n'est présent.

Sachez ensuite que vos dires sont vains, pensiez-vous que j'en serais affecté? Non point...

Les Saints n'ont plus rien à prouver, ni même les membres de la Sainte Guilde, et ce ne sont pas de simples aventuriers tel que vous qui pourraient affaiblir la création des Dieux, vous perdez la raison.

Je dois cependant vous faire part de mes inquiétudes, vous semblez vous révolter, alors que nous nous en prenons ici au dénommé Harko... Vous êtes un enfant de Guilloni, je suppose alors... Et vous venez vous jeter dans la gueule du loup? C'est insensé, voyons. Soit vous êtes un enfant de Guilloni défendant la même cause que Harko, soit vous êtes un simple rebelle s'en prenant à la Sainte Guilde, et là je vous comprends encore moins, vous vous révoltez alors que l'on ne s'en prend pas encore à vous. Que cela va-t-il être lors vous serez à votre tour pourchassé par l'Armée Divine de Baazul? Vos actes n'ont peu de sens, et c'est pour cela que vos paroles sont vaines.

Je vous conseille vivement le silence, vous ne seriez que très désagréablement surpris si le contraire se produisait, avant de parler, posez-vous la question du pourquoi de vos paroles.

Saint Muska, de bonne humeur, a parlé.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: [Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader
Citation:
Provient du message de Muska
[...]
Vous devez savoir que seule la Sainte Guilde de l'Armée Divine de Baazul a le droit de vie ou de mort sur la population de notre monde!
[...]
*Saint Isawa ne pu se retenir de s'exprimer après une telle ineptie*
Mon ami, personne n'a droit de vie ou de mort en ce monde. Les homme sont libre de choisir leur destin c'est pour cela que nous croyons en eux avant l'avènement de la 4ieme Prophecie. Ils sont notre unique et dernière chance
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos - ADB] Vélin adressé aux enfants de Guilloni et à leur leader

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite