Méditation ou Focus???

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un nouveau à ce jeu et je me demande si je devrais prendre méditation ou Focus pour augmenter ma regénération de mana plus rapidement...

J'essaye de me faire un Guerrier-Mage.

Merci à l'avance

Anibal
Perso sur un guerrier-mage je mettrais battle focus, pour la regeneration de mana et de stamina en même temps, et parce que meditation est bloquée si ton armure est plus lourde qu'une leather armor (sauf si elle possède la capacité "mage armor").
Si tu était majoritairement un mage ou genre bard/mage, tamer/mage ou choses du genre, je te dirais Méditation à prioris.

Mais bon (bien que perso je tripe pas sur ce type de personage) si tu veux faire un mage guerrier (ou paladin guerrier ou necro guerrier ou chose du genre) je te conseillerais plus focus, car bien que se soit (à mon avis) moins bien que Méditation pour la mana il a l'avantage d'aussi faire régénerer la stamina. Et de plus comme l'a si bien SetSuna, si tu prévoie porter des armures plus puissantes que du leather de base (C'Est qui pourrait être du genre très important pour un guerrier, surtout au corps à corps) ca va presque te prendre ca, car à moins qu'elle est la spécialité "Mage Armor" elles vont bloquer ta méditation.

Voila.

LD
Focus vs Med
Dans ton cas, je prendrais Focus.

Prendre Meditation... d'accord, mais soit tu auras sur le dos une armure de merde (cuir max) ... et pour le mêlée fight, c nul.
Sinon, en prenant meditation, cela te contraindra à trouver un full set armor en mage armor... ce qui demande soit du temps, soit du fric :P

Donc, prend Focus, vu la nature de ton char hybride

Mononoké, GM FocusIsForATankMage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés