JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un combattant français capturé par les américains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le String Rouge
Alpha & Oméga

il y a un français qui c'est battu auprès des irakiens et alors ?

Chacun a ces ideo (sasecricommeça? ) et voilà tous, c'est pas parce que ils ont trouver un français là bas qu'on y était tous hein
Lien direct vers le message - Vieux
BälÐ
Roi

Franchement aarmediann, tu me decois, croire que les americains peuvent utiliser ce fait divers pour aggraver les relations diplomatique entre la france et les etats-unis, c'est un peu prendre les americains pour des cons....
powleT
Bagnard

alors qu'ils sont très loin de l'être
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poolet++
alors qu'ils sont très loin de l'être
Leur gouvernement par contre ....
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Ouais faudrait que les USA se battent contre la France. Pense savoir de quel coté il sera
C'est malin ca comme réponse, j'espère que t'es pas français....
Roi
Bagnard

Quel rapport avec la mayonnaise ?
Y a pas d'américains dans les GI qui risquent leurs vie, juste des pauvres mec du tiers monde sud-américain dont les pays sont complètement ruinés par la CIA et dont les gosses rêvent de devenir "USAiens" sans capter pourquoi c'est la merde chez eux.
Super les mecs qui font la guerre c'est un peuple opprimé par des américain contre un autre peuple opprimé par ces même américains.
Au fait y a aussi des américains (très peu mais autant que des français chinois ou eskimaux ) dans les défenseurs de bagdad comme y en avait dans les rangs du mollah omar.
Les américains sont où ? dans leur fauteuils de bon bouffeur de mc do à arborer des avatars de singe et à défendre la guerre devant leur télé/ordi.
B****** ****
Bagnard

Citation:
Franchement aarmediann, tu me decois, croire que les americains peuvent utiliser ce fait divers pour aggraver les relations diplomatique entre la france et les etats-unis, c'est un peu prendre les americains pour des cons....
ufki vu que je suis limité niveaux intellect j'arrive pas a me decider si c'est du second degres

poolet++

je sais pas pour pourquoi mais j'aime ton avatar

manque juste un aigle au milieu ,d'après moi
Lafarge
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : pas la peine d'envenimer le débat.
Nocturn
Roi

Citation:
Leur gouvernement par contre ....
Et ceux qui l'ont élu et qui le soutienne...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn
Et ceux qui l'ont élu et qui le soutienne...
C'est pas aussi simple que ça.

Les US depuis un moment ont adoptés une politique qui montre ses effets pervers.
Elle commence par la devise : United we stand.

J'avoue qu'elle est belle et que les français devraient s'en inspirer des fois ... cela dit elle peu facilement deriver en ce qui apparait en ce moment. A savoir.

Nous sommes tous unis derrière l'oncle sam, ceux qui ne sont pas avec nous sont des traitres.

Ca se rapproche un chouia du faschisme. Nous sommes patriotes car nous suivons notre gouvernement aveuglement... ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas americains et ne doivent pas etre traités comme tel. On a deja vu les effets de cette politique durant la chasse aux sorcieres.

Alors le ricain moyen est pris en otage par ses propres confreres. Un peu comme les allemands en 33.

J'avoue que la situation est complexe et que la bande a wolfie en profite a outrance.

J'ai vu un presentateur de Fox news (oui je sais la chaine pourrie) Dire texto :

J'ai une solution pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le gouvernement : Ils prennent leur clic et leur clac et disent adieu aux USA et surtout a dieu a ça *fait le geste désignant le pognon*

Alors bon ...
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Y a pas d'américains dans les GI qui risquent leurs vie, juste des pauvres mec du tiers monde sud-américain dont les pays sont complètement ruinés par la CIA et dont les gosses rêvent de devenir "USAiens" sans capter pourquoi c'est la merde chez eux.
Super les mecs qui font la guerre c'est un peuple opprimé par des américain contre un autre peuple opprimé par ces même américains.
Au fait y a aussi des américains (très peu mais autant que des français chinois ou eskimaus ) dans les défenseurs de bagdad comme y en avait dans les rangs du mollah omar.
Les américains sont où ? dans leur fauteuils de bon bouffeur de mc do à arborer des avatars de singe et à défendre la guerre devant leur télé/ordi.
Tu as écouté les infos donc maintenant tu es au courant de tout ce qui ce passe avec les Soldats Americains, et qui est ou?

Ce n'est pas nouveau que des gens d'Amerique central et l'Amerique du Sud (mais c'est surtout des Mexicains) rejoins l'armée Americain pour ensuit devenir Americain, mais ils ne sont pas les seul qui sont en danger la bas, ni les seuls qui sont mort. De tout les Americains qui sont mort en Irak, combien entre eux était entrée dans l'armée sans déjà être americain? Tu dois savoir vu que tu sais qui est en danger et qui ne l'est pas.

Mais bon on peux pas se fié au média, on sais bien que les Americains qu'on voi a la télé qui sont dans bagdad et qui sont blanc comme neige sont tous de l'Amerique latine.
B****** ****
Bagnard

heu ca se fesait en france aussi (je ne sais plus maintenant)
j'ai souvent discuter avec des legionnaires qui s'etais engagé pour minimum 5 ans donc,pour avoir la naturalisation francaise
il n'y avais aucun qui avais regretter de le faire
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
heu ca se fesait en france aussi (je ne sais plus maintenant)
j'ai souvent discuter avec des legionnaires qui s'etais engagé pour minimum 5 ans donc,pour avoir la naturalisation francaise
il n'y avais aucun qui avais regretter de le faire
Ce n'est pas quelque choses de nouveau et je trouve que c'est même tres bien. Mais c'est n'importe quoi de dire qu'ils sont les seuls qui sont a Bagdad et qu'ils sont les seuls qui sont en danger la bas.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : pas la peine d'envenimer le débat.
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Edité par Corwin.
Edité par Corwin : nouveau bannissement puisque vous n'avez pas compris qu'il fallait éviter tout dérapage.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un combattant français capturé par les américains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite