JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un combattant français capturé par les américains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Béhemond
Francais, c'est un grand mot
Deux syllabes.
Pourquoi tu pense qu'il est trop bronzé pour être un vrai français?
Lien direct vers le message - Vieux
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Deux syllabes.
Pourquoi tu pense qu'il est trop bronzé pour être un vrai français?
j'ai parlé de couleur de peau ??

je parle d'ideal et d'ideologie.....
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:

Je ne sais pas, je m'informe.
C'est quoi l'idéal et l'idéologie d'un vrai français?
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:

La maniere dont tu présentes ça laisse à désirer.
Je verrai plutot ça comme un "J'vois pas ce que les vrais francais iraient foutre en Irak, ils sont pas Irakiens les francais."

Enfin je sais pas
B****** ****
Bagnard

je n'ai pas parlé de couleur de peaux

d"ailleurs on s'en fous ca na pas d'importance ,ce qui est important c'est de savoir si c'est pour l'argent ou par ideologie
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Aarmediann, soit Behemond est ton second compte, soit relit les posts, cela ne s'adressait pas a toi.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

non je ne suis pas le second pseudo de armdiann, ni de sho, ni de diacre ou grosquik

C'est a moi qu'il parler
JOL Doudou

Bah je vois pas ce que ça a de si surprenant, un français avait deja été filmé en irak combattant pour Sadam lors d'un reportage ou il disait : je viens de paris, je veux tuer les americains !
D'ailleurs c'est p'tet lui qui s'est fait choper.
Sans doute un esprit un peu faible qui s'est fait embobiné par des islamistes qui lui ont payé le voyage en Irak, comme ce fut le cas deja pour certains qui etaient envoyé dans des camps d'entrainement en Afganistan (y a un h queque part dans ce mot je sais plus ou)
B****** ****
Bagnard

Citation:
C'est a moi qu'il parler
heu non je parlais a tout le monde
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de aarmediann
je vois pas le rapport entre un acte pacifiste de la janne et quelqu'un qui est allé combattre contre son pays ou un allié
Euh pacifique le geste ?

Je me demande ce qu'il y a de pacifiste à se mettre à la place d'un artilleur sur un canon anti-aérien de 40mm qui descendait des avions américains tous les jours, et de discuter avec les soldats autour pour savoir comment ça marche, et combien ils ont abattus d'avions.

Et au fait pourquoi est ce que tu n'aurais pas le droit de combattre dans un conflit ou ton gouvernement n'est pas représenté ?

Parce que les Américains sont nos alliés ? oui certes, mais la Grèce et la Turquie sont membres de l'OTAN et pourtant elles soutiennent chacune une faction armée en guerre depuis plus de 25 ans sur l'île de Chypre.

Donc pour en revenir à ce Français qui a confondu club med et guerre contre les américains, je maintient mon opinion sur le fait que c'est un acte isolé, qui n'implique pas le gouvernement français et ne représente absolument qu'un fait divers banal qui a pour but de parler des méchants Français dans cette guerre.

Pour la ponctuation désolé j'ai du mal à 3h du mat
Lafarge
Alpha & Oméga

Ben c'est quoi le problème? On sait depuis longtemps que l'islamisme est implanté en France et que les américains le savent également.
A mon avis celui qui a écrit l'article a pris ses rêves pour des réalités (geeeeennnrreee ca va trop gêner le gouvernement francais)
Lafarge
Alpha & Oméga

Ok, j'ai vu le site et effectivement, les gars doivent vivre dans une autre galaxie
Bon... il parait qu'il en faut...
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

J'ose pas imaginer les réactions quand ils ont trouvé le « taliban américain. »
B****** ****
Bagnard

Citation:
mon avis celui qui a écrit l'article a pris ses rêves pour des réalités (geeeeennnrreee ca va trop gêner le gouvernement francais)
evidement ca peux le gener ,deja que les relations entre la france et les usa sont plus que tendus ,et pourquoi ce n'est pas encore passer dans les grands medias?
Mothra

Ca a autant d'importance pour la politique francaise que chirac montrant ses baloches au balcon de sa villa de vacances.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un combattant français capturé par les américains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite