JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre spe visio lvl 17 , SVP aider moi :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braddock
Alpha & Oméga

edit: pwet
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Pffiou ma Boeme elle sais tout !
Braddock
Alpha & Oméga

leZilou
Alpha & Oméga

Au 17, je me suis régalé sur les squelettes légionnaires de Cornouailles...
Pas ceux qui sont autour des Cata... plutôt ceux qui, par paire, bordent le chemin qui mène à leur villa.
Ensuite, les pommiers hantés de SI sont bien sympa (plantés par un zombie... faut attendre qu'ils poussent un peu, mais les petits, tout gris, sont parfaits pour récupérer de la mana, au besoin).

Au 28 environ, le spot parfait et que tu as pour toi tout seul, c'est celui qui alterne grenouilles géantes/squelettes, au sud des plaines de Salisbury (après le pont en ruines). Tu solotes en boucle, c'est pas linké, youpi (les squelettes sont aggro, faut pas trop s'approcher, mais ils se solotent mieux, ça se chaine bien).
Braddock
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre spe visio lvl 17 , SVP aider moi :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite