JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uphelus
Qu'est ce qu'un Bug:

Bug vient du mot anglais: Bug qui veux dire cafard (ou insecte je c'est plus trop). Donc Esque le problème de Los est un cafard je penses pas

rofl
Lien direct vers le message - Vieux
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Ben des fois un bug en annule un autre
Faut pas croire que chaque kill de necro est un bug deja en defense il y a pas de bug sauf vraiment des cas malhonnete mais quant un necro est sur un rempart et qu'il cast y a rien a dire, je dis ça car ce soir en ZF alb j'ai eu l'occase de defendre pas mal alors j'ai pas envie d'entendre dire des trucs faux sur les necro ceci dit.

En attaque j'ai deja utiliser le bug je prends l'exemple du gars qui est en face de toi, sur les remparts, il lui reste 3 mm de vie alors il decide de partir là c'est dur de pas appuyé sur le bouton, la plupart du temps de toute façon ont y peux rien comme le sort par deja ton pet cast et le coup part. Donc je precise bien certaines fois le necro est pas responsable de la mort de l'adversaire, pour celui qui meurt c'est facile de dire à c't'enflure de necro mais une fois le sort partit ont peux rien faire même en reculant le pet fini ses incant avant de suivre. Ceci j'avoue des fois j'ai lancé des attaques sans vouloir triché dans un mauvais esprit mais quant tu viens de te faire PA que ton pet est presque mort c'est tentant de finir le fufu qui s'enfuit alors tu lance ton sort, je suis désolé hein mais comme le post est pas agressif je reponds vraiment, je me doute bien que personne exploite ce bug ni les necro ni les animists..............^^.

Et ont arrive au cas ou là ce soir a Eras un animist a montré 1 mm de son nom que j'ai reussi a cibler et là quant j'ai vu que je tenais un animist je me suis mis en place et je l'ai fumé, c'est pas bien mais bon un bug en rachete un autre, je suis sur que l'animist en question n'exploite aucun bug et ne comptais pas le faire mais dans le doute.........

Voilà aba mais je te redis un frag de necro c'est pas forcement du vol là ce soir j'ai fait 15 K environ en defendant notre ZF et j'ai pas fait usage de mon pet de maniére douteuse je me mets sur rempart et je cast tout ce qui approche.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Hum...
Le cas de LOS n'est pas un bug exploit...
A mes yeux l'animiste est un rigolo comparé a l'enchanteur..
1000 eme post a ce sujet.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uphelus
Qu'est ce qu'un Bug:

Bug vient du mot anglais: Bug qui veux dire cafard (ou insecte je c'est plus trop). Donc Esque le problème de Los est un cafard je penses pas
Nop l'orgine du mot bug date de 1945.
Le 1er ordinateur l' ATLA ( si mes souvenir sont bon) était un ordi a ampoule et quand un papillon de nuit ou autre bestiole venait sur les ampoules , cela les faisait exploser et cela déréglait l'ordinateur .
C t juste un petit rappel historique

C pas un bug peut être max mais c alors une erreur de gameplay on ne peut plus chiante vu que tu peux rien faire contre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Nop l'orgine du mot bug date de 1945.
Le 1er ordinateur l' ATLA ( si mes souvenir sont bon) était un ordi a ampoule et quand un papillon de nuit ou autre bestiole venait sur les ampoules , cela les faisait exploser et cela déréglait l'ordinateur .
Il me semblait que c'était ENIAC, mais je suis sûr de rien.
Et pour info, les ampoules remplaçaient les transistors, composant électronique inventé plus tard.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Il me semblait que c'était ENIAC, mais je suis sûr de rien.
Et pour info, les ampoules remplaçaient les transistors, composant électronique inventé plus tard.
faux l'histoire du bug n'a jamais existé c'est un canular d'ailleur, il ne sagissais pas d'un cafard selon la rumeur mais d'une punaise

nan je suis sérieux, de plus le terme de bug existe depuis le Xvi ième siècle il exprimait toute anomalie qui entraiant des comportement anormal dans les système mécaniques d'une machine.

deplus je vous rapelle qu'en français on dit bogue et pas bug
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

pour répondre au sujet principal :

Un animiste dans un groupe ou raid que je lead n'a même pas intérêt à abuser du los (ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse). Même si souvent en retour les autres le font, ben moi pas.
Exemple mercredi jusque jeudi on a pris bledmeer faste on avait avec nous deux animistes.. on l'a gardé que 36heures mais ils n'ont rien planté qui pourrait porter atteinte aux règles du fair play (par contre nous au fond de la cours on se prenait des cast , je vais pas m'y étendre pour pas enflammer le débat)
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
faux l'histoire du bug n'a jamais existé c'est un canular d'ailleur, il ne sagissais pas d'un cafard selon la rumeur mais d'une punaise

nan je suis sérieux, de plus le terme de bug existe depuis le Xvi ième siècle il exprimait toute anomalie qui entraiant des comportement anormal dans les système mécaniques d'une machine.

deplus je vous rapelle qu'en français on dit bogue et pas bug
Tu es sûr de ne pas t'être trompé de personne à quoter ?
Je ne parle pas du terme bug, et de là à affirmer que l'histoire du bug qui crame dans les composants électroniques est une légende urbaine, je ne m'y risquerais pas, je n'y étais pas.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ha oui j'oubliais de rajouter, le seul qui peut commettre un bug, c'est le necro, en mettant son pet dans une textures, le rendant intuable par qui que ce soit ... là oui, c'est un exploit de bug, et même si ce n'est pas une référence, même goa le sanctionne, donc hésiter pas a screenez et envoyez a GOA
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

arf max j'ai posté ya pas lgt pour le bug d'un necro mettant sont pet dans la mf mid, vous m'avez encore dis ouinouin c pas un exloit bug fodrai savoir au final
Kaez
Bagnard

Je m'en fout , ce n'est pas moi qui vais pouvoir l'arrêter ...donc râler ne servira a rien .
Boeme Natla
Alpha & Oméga

tite question juste en passant, ils vont modifier les necro a cause des castes des pets, mais vont il faire de meme avec hum... on va dire les champis ou enchanteurs par exemple ?
(et pi kiss sphynx aussi au passage... non j'ai pas poster juste pour le kiss... hum quoique )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
arf max j'ai posté ya pas lgt pour le bug d'un necro mettant sont pet dans la mf mid, vous m'avez encore dis ouinouin c pas un exloit bug fodrai savoir au final
cell, stop generalisation

c'pas parce qu'un gars te dit X que tout le monde pense X

mettre son pet en RESTER , aller en dehors du fort , viser les gens et faire blaster son pet sur les ennemis, n'est pas un exploit de bug, c'est a cause du LOS uniquement.

par contre invocer son pet de façon a le mettre dans une texture rendant le Pet intuable ( et donc le necro intuable ) ça c'est un exploit de bug

donc pour ton affaire a la MF mid , hesite pas, balance cette poiscaille a goa
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boeme Nymphea
tite question juste en passant, ils vont modifier les necro a cause des castes des pets, mais vont il faire de meme avec hum... on va dire les champis ou enchanteurs par exemple ?
(et pi kiss sphynx aussi au passage... non j'ai pas poster juste pour le kiss... hum quoique )
Il me semble .

Citation:
oki mici kae (kiss a Elfyne aussi ^^)
Je n'y manquerais pas .
Boeme Natla
Alpha & Oméga

oki mici kae (kiss a Elfyne aussi ^^)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] sondage bug de los

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite