JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Foot ] [ Arbitrage] RCS - Nantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Angry

[ Foot ] [ Arbitrage] RCS - Nantes

Alors voila..
Je reviens du match..

Et j'ai trouvé vraiment l'arbitre PITOYABLE..

Un Pro - Nantais, sûrement payé ... même les présentateurs radios disaient qu'il arbitrait n'importe comment..

Des exemples ?

Un Nantais s'écroule.. Et c'est un joueur du RCS à 1 métre de là qui prend le carton..

Surface de réparation, un Nantais fais un croche Pied au Strasbourgeois avant qu'il ne tire: On laisse passer.. ( On a entendu tout le stade crier: Penalti ! Penalti ! )

Les arbitres de touches montrent les Hors Jeu..
Tous les Hors Jeus Nantais - ou presque - n'étaient pas sifflés.. Alors que certains était rajouté pour le RCS !

Un Nantais tire un Strasbourgeois en le prenant par le maillot, a 2 mètres du but, et il n'a rien..

La moindre petit faute venant du RCS est sanctionné ( je n'ai pas compter les cartons jaunes, mais il a du en sortir sur tout le match plus de 10 )..

Résultat ?
Un arbitre sifflé..
Un arbitre insulté...
Des joueurs surexcites, dont un qui a commencé à crier qui c'est calmé..
Des: " Arbitre ! Enculé ! " ( je ne censure pas, c'est ce qui était dit ) durant des minutes et des minutes
20 minutes de fin de match ou les seuls moments ou les sifflets s'arrêtaient c'était quand les Strasbourgeois approchaient vraiment du but..

J'ai trouvé cela vraiment pitoyable qu'on mette un arbitre pareil pour un match important ( Qui mettait en jeu l'avenir du Racing ) ..
Et j'ai été vraiment surprise, je n'avais jamais vu un arbitre pareil, et j'espère qu'il n'y en aura plus.

Enfin, je tiens à dire BRAVO au Racing pour avoir malgré tout réussi à gagner 2 - 0 ( même si ils auraient du avoir 3 / 4 - 0 .. )

C'était le coup de gueule de la journée..

Ceux qui ont regardé le match en pense quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Une fille qui parle de foot...Hé bien c'est du joli...
Mécréant
Alpha & Oméga

Je pense que s'en prendre à l'arbitre est une altitude stupide, il n'a que ses yeux pour voir, qui plus est depuis quelques années les joueurs sont autant acteurs que joueurs (parfois même plus acteur, qui a dit les Italiens? C'est méchant ça nt nt nt...). Donc quand les joueurs arrêteront de faire les baltringues, de faire des sauts de cabri sur vingt-deux mètres en poussant des râles de folie alors qu'on leur a à peine touché un poil, le monde du football se portera mieux. Les joueurs récoltent ce qu'ils sèment.

Il n'y a qu'une seule solution : virer l'argent du sport.
Henri Michaux
Muska
Alpha & Oméga

De toute façon, ça n'a pas d'importance, Monaco va gagner le championnat, les autres, on s'en caliss.

Non, plus sérieusement, des injustices sur les terrains, il y en a, mais l'arbitre a toujours raison, comme le précisent trop souvent les commentateurs à la télévision.

Je me rappelle d'un match de Coupe de France que j'étais allé voir à l'époque (Angoulême en quart quand même ), l'arbitre (Monsieur Coué, le seul arbitre dont je me rappelle le nom du coup) n'était pas vraiment impartial, ça s'était vu, et les esprits se sont vite échauffés, très vite dans le public (un mec à côté de moi avait balancé une bouteille d'eau, et évidemment des gens regardaient d'où ça venait et me regardaient...), et ça avait quelque peu dégénérer, c'est dommage, c'était un beau match, sans ces fautes d'arbitrage, enfin bon à la limite ce n'est que du sport, personnellement je ne vais pas en faire un plat.
Louloune
Alpha & Oméga

Et tu vas me faire croire que tout un stade qui crie Hors Jeu , l'arbitre de touche qui agite désespérement son drapeau, il ne l'a pas vu ? Il ne l'a pas entendu ?

Que le joueur qui est en train de déchirer le maillot de l'autre à 2 métres de lui, il ne l'a pas vu ?

Mais en fait ce que je ne comprends pas c'est que les 9/10 ème des fautes Strasbourgeoise sont imaginées..

Et que Nantes en à eu aucune imaginée, et même d'autre enlevée..

Ca fait quand même assez.. Anormal..

Certes ca ne se fait pas d'insulter un arbitre..
Et à la radio ils étaient trés prudent, à chaque fois qu'ils s'emportaient sur l'arbitre ils se calmaient pour dire: On n'a pas le droit d'insulter l'arbitre, mais il faut bien dire qu'il n'est pas trés bon blabla..

Et si tout un stade dit que l'arbitre à un problème, c'est que ca doit être vrai quand même..

Enfin, ca m'aura fait apprendre des insultes Allemandes et Alsacienne
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Et si tout un stade dit que l'arbitre à un problème, c'est que ca doit être vrai quand même..

Pas mal.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Y'avait que des Strabourgeois et aucun Nantais ou bien ?
Robin InMarxWeTrust
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rockin'Squat

Pas mal.
Pas d'insultes, merci.
Mardil
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Ouch.

[et hop le 4000e]
Rockin'Squat
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robin InMarxWeTrust
message édité par Mardil
Ca me fait trop délirer le supporter enragé enfermé dans son monde footballistique où tout son club il est bô il est zentil.

Mais en fait elle doit avoir raison... L'arbitre était payé, les taupes avaient fait des trous dans le terrain pour empêcher son équipe de tirer dans la balle, les E.T. envoyait des rayons lasers dans les yeux du gardien pour l'empêcher d'arrêter le ballon, mais malgré tout, malgré une conspiration digne d'X Files, ils ont réussi à gagner !

Ô joie, Ô bonheur...
cesarac
Bagnard

Je paris 19 millions de francs urugayen que t'es pour l'équipe qui à subit le mauvaise arbritage

Le foot ca sert que à faire augmenter la haine entre les peuples , comme les religions ou l'argent
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Vive les arbitres !!!!!
Thyunkel
Alpha & Oméga

erf nantes a perdu...

Au revoir monde cruel.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Re: [ Foot ] [ Arbitrage] RCS - Nantes
Citation:
Et j'ai trouvé vraiment l'arbitre PITOYABLE..

Un Pro - Nantais, sûrement payé
Bien sûr qu' ils sont payés, c' est ce qu' on appelle les "indemnités" des arbitres reçoivent à chaque rencontre.

Quant au mauvaise arbitrage, je dirais que c' est plutôt à la
faute des joueurs (aussi bien nantais que strasbourgeois, et oui)
qui usent et abusent des simulations anti-sportive.

Dès qu' il y a un contact entre deux joueurs (ex : le tacle), il y en
aura toujours un qui s' écroulera pour obtenir la faute, le penalty,
le carton jaune voir rouge.
Xam
Alpha & Oméga

L'arbitrage est un énorme probleme du foot, je ne pense pas à cause de la corruption mais plutot de l'incapacité physique des arbitres a remplir leur role. Pour pouvoir prendre des décisions en quelques dixieme de seconde alors que l'on cour partout pour suivre le rythme du match, c'est extremement difficile. Pour les hors-jeux, parfois cela se joue a quelques centimetres et depuis la ligne de touche suivre les joueurs et etre parfaitement perpendiculaire a eux c'est extremement difficile. Cependant on se demande parfois d'ou sorte certains arbitres, quand ils prennent des décisions alors que le contraire semblait évident. Et le probleme est encore bien pire dans le foot amateur ou le premier zouave venue peut devenir arbitre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ Foot ] [ Arbitrage] RCS - Nantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite