JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A bientot (pour ceux qui je verrai pas IG) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

Citation:
J ai pu discuter avec qq qui a joue a ac1 depuis la beta et d apres ce qu il m a dis , c etais pire au depart . Il y a eu un gros flottement puis c reparti de plus belle
oui mes sur ac1 on avais pas fini le jeux en 3 mois je suis arriver niv 126 après + de 2 ans de jeux et encore pousse par une chaine et les 10 dernier niv macro
pour ma pare ac1 je jouai +- 120 h/ mois au début +- 6 premier mois ensuite 80 h par moi
ac2 50h et le jeux es fini bon ces sur pour microcon que je fait 10000 h ou 1 h ces toujours 13$
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ragna
je n'ai jamais jouer a daoc mais ...
ok, c'est une comparaison un peu facile je l'avoue mais :

les skills darcher d'ac2 sont purement les memes que ceux de l'amazone dans D2 , meme certains noms sont pareils, les golems de l'elem ... ben le necro a deja fait ca, et c encore + flagrant que nivo loot/item D2 est + rempli que ac2
La chaîne d'ac2 backstab+brise rein, le "tranche gorge" qui dans daoc s'appelle "perfore artere".... Bien sûr tout se pompe dans tout les sens. Les nouvelles classes de l'extension DAOC sont directement pompés des classes ac2.... faut pas rêver non plus.

Quand je compare, je parle de gameplay, parce que dans un jeu, c'est bien ce qui m'importe le plus...

Flo
PinkVador
Roi

[edit]

Grrrr zut désolé du dérangement....

Au revoir Ragna, je suis sur que tu reviendras le mois prochain
Krellian
Roi

ben ecoute, tu trouve que cette idée darbre de skill a la diablo correspond le mieux pour un MMORPG ? pasque nivo gameplay c tres/trop basic et au bout de qques mois on se rend compte qu'on a tous le meme perso en fait, vu qu'on a deja tous le meme matos, on joue tous les clones...
rthemis
Alpha & Oméga

Bibi

Mais qui va me faire mes t3 maintenanttttt

Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Bibi

Mais qui va me faire mes t3 maintenanttttt

Ender ?

Bon je sors ==>[]
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Ender ?
Non je suis pas tres riche...
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Zut de zut Ragna !

soleilcouche c nul tout le monde l'a compris ! Tu t'en rends compte plus ou moins tard mais tu finis quand meme par t'en rendre compte !

Le gros des Trium est parti sur Coldeve, et je peu te dire; qu'est-ce qu'on se mare las bas !
Je ne sais pas pour combien de temps mais même si il y a 2 fois moins de monde que sur sc, l'ambiance full kvk est vraiment géniale !

D'ailleur j'invite tout ceux que se font chier sur sc à venir sur Coldeve

@+ Ragna et merci pour tes superbes amélioration T3

(Pahr Paing)

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A bientot (pour ceux qui je verrai pas IG)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite