Style 50 CaC Du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été lire les styles et le 50 sur papier a un very high bonus d'attaque donc theoriquement il doit faire tres mal, plus que le 21 qui a que high bonus, alors la vraie question est :

ce bug sera il fixé et quand ?
Bah je le serais quand GOA aura eu la politesse de me répondre ... 9 jours que mon mail a été envoyé... Enfin bon.


Sinon Quartz c'est pas le RvR, répète le une centaine de fois avant d'arriver sur Emain Mache/Odin/Hadrien.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de dadubliner
j'ai été lire les styles et le 50 sur papier a un very high bonus d'attaque donc theoriquement il doit faire tres mal, plus que le 21 qui a que high bonus, alors la vraie question est :

ce bug sera il fixé et quand ?

Possiblement jamais .
Comme je le disais précédemment, depuis le début du jeu (i.e. depuis la 1.36 en Europe), le style 50 en Attaques Sournoises de l'Assassin est noté Very High Bonus, et pourtant fait moins de dégats que son prérequis Coupe-Jarret, noté seulement High Bonus .
Citation :
Provient du message de Skjuld
Je m'établis plus fermement à Quartz et je te dis ça

Pour ce qui est du toucher multiple ça à l'air de marcher même sur des cibles pas consentantes. (testé à Quartz)

L'inconvénient est qu'elles sont souvent agressives aussi
Voila pourquoi je parle de quartz.


Mon expérience m'a bien fait confirmer une chose, juger sa classe sur quartz c'est pas bon mais alors pas bon du tout.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Possiblement jamais .
Comme je le disais précédemment, depuis le début du jeu (i.e. depuis la 1.36 en Europe), le style 50 en Attaques Sournoises de l'Assassin est noté Very High Bonus, et pourtant fait moins de dégats que son prérequis Coupe-Jarret, noté seulement High Bonus .

Corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas que le bonus en attaque corresponde au dommages infligés, mais aux chances de toucher, de même que pour un style peut correspondre un bonus de défense qui détermine une eventuelle position de force ou faiblesse sur le prochain coup porté par l'adversaire et donc les chances de parer/esquiver/bloquer.

Les caractéristiques du totemic sacrifice (style lvl 50 du sauvage donc) sont :
Attaque = Très haut bonus
Coût en fatigue = Aucun
Dégats = Hauts
Effets = Touche 4 cibles

Les styles du sauvage avec des dommages considérés comme hauts sont au nombres de: la totalité moins 4
(cf http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=124 )
Donc même si effectivement il y a pas mal de differences de dégats entre 2 styles avec des dommages dits "hauts" (d'ailleur si quelqu'un dispose de plus de détails sur les dommages des differents styles H2H ça m'interesse ) il n'est pas dit que le Totemic Sacrifice soit celui qui fasse le plus de dégats, ces avantages seraient dans ce cas là, la très grande probabilité de toucher, la possibilité de toucher 4 cibles en même temps et le coût nul en endurance (pas si mal quand même ).



Citation :
Provient du message de Mysen
Voila ce post est bien sur destiné aux sauvages des différents serveur (lvl 50 biensur ).
Arf ça m'était pas destiner je suis que level 41, ah bein autant pour moi alors oubliez ce que je viens de dire.
On peut taper plus de 4 cibles rien qu'avec Rage Incontrolée qui est le style apres attaque reflex.


Utilité du style 50 alors ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
On peut taper plus de 4 cibles rien qu'avec Rage Incontrolée qui est le style apres attaque reflex.


Utilité du style 50 alors ?
le frime ?

nan dois bien y avoir une raison :-)
Citation :
Provient du message de Mysen
On peut taper plus de 4 cibles rien qu'avec Rage Incontrolée qui est le style apres attaque reflex.


Utilité du style 50 alors ?
La base est:
Rage incontrolée = touche 3 cibles
Totemic Sacrifice = touche 4 cibles

Après que dans certain cas rage incontrolée touche 4 ou 5 cibles et Totemic sacrifice 5 ou 6 ou 7 c'est possible, reste qu'avec Totemic Sacrifice dans les mêmes conditions tu aura plus de chances de plus toucher plus de cibles (biste biste rageuuu ) encore que bon pour se retrouver avec 7 cibles a proximitée immediate en pvm ça doit pas arriver tout les jours et pour peu que tu prenne l'aggro sur la moitié ça te fait 3 ou 4 mobs sur le dos faut avoir confiance en son evade ou dans ces healers, et en pvp il faut carrement que l'ennemi soit coopératif ou suicidaire

Reste que le Totemic Sacrifice est le seul style "Very High Bonus" au toucher et coût de fatigue nul (hors RA bien sur).

M'enfin moi je dit ça si tu arrive à faire augmenter ces dégats je signe tout de suite hein .
Par la même occasion un anytime qui fait un peut plus mal que le taunt je crache pas dessus non plus, j'en ai marre d'utiliser ma macro "/s Vas y fait le malin tu va voir si j'esquive ce que tu va prendre"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés