JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Style 50 CaC Du sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld

Moralité, en pex je préfère utiliser le style de dos en anytime , ou le style de parade pour ses attaques multiples s'il y a plusieurs cibles. C'est plus efficace.

Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga

ça fait rire mais c'est vrai le taunt en anytime tu prends plus cher.

Vlà un lien intéressant :

http://pub79.ezboard.com/flighttanks...picID=27.topic
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Le score d'attaque on s'en fout si on est pas a 50 CaC car le buff DPS a 49 donne 25% de DPS en plus on nos armes.

L'Attaque, ca n'influence pas que les dégats, mais aussi les chances de toucher: plus tu en as, moins tu rateras, seras équivé/paré/bloqué .
Et là, qu'importe le buff de dommage, si tu ne touches pas la cible .

Pour le taunt, par contre, je suis assez d'accord pour dire que c'est le meilleur anytime (en pex en tous cas: mon sauvage étant lvl 34, je n'ai connu que le RvR à Béryl). La pénalité de défense est certes là, mais le gain de dommage compense largement.
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
ça fait rire mais c'est vrai le taunt en anytime tu prends plus cher.

Vlà un lien intéressant :

http://pub79.ezboard.com/flighttanks...picID=27.topic
Je veut bien te croire la seul chose qui me fait rire c que tu parle d'utiliser un style de dos en anytime
Alors que par definition un anytime est un style qui ce place tout le temps et pas seulement de dos
Misen
Alpha & Oméga

Je crois qu'il a pas tres bien compris la définition de any time.
Alpha & Oméga

Sisi je sais ce que c'est un anytime. J'aurais du dire "à la place d'un anytime" ou "en guise d'anytime"... ok j'ai fait un raccourci

Au passage, même si je n'avais lu QUE ce texte, la définition est assez claire..
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

lien interessant, faudra voir si en RvR les resultats sont similaires car la il ne parle que de PvE. Mais difficile de trouver un cobaye consentant en RvR
- Hellrune Sorcier
dadubliner
Alpha & Oméga

m'enfin passer de 44 à 50 , ca ft bcp bcp de points pour un style buggé.

vous me direz oui mais y a ton chiffre d'attaque bah si je fais spellcrafter+bonus rang royaume, ca compense quand meme
Skjuld
Alpha & Oméga

Je m'établis plus fermement à Quartz et je te dis ça

Pour ce qui est du toucher multiple ça à l'air de marcher même sur des cibles pas consentantes. (testé à Quartz)

L'inconvénient est qu'elles sont souvent agressives aussi
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
m'enfin passer de 44 à 50 , ca ft bcp bcp de points pour un style buggé.

vous me direz oui mais y a ton chiffre d'attaque bah si je fais spellcrafter+bonus rang royaume, ca compense quand meme
wai mais bon mon armure SC est quasi concue et j'ai ( j'aurai ) 50 en H2H + 11 sans compter les bonus de royaume. Le 44 meme avec +11 tu rattrapera pas 50 +11

par contre ne mettre que 44 aurait pu me permettre de mettre plus en parade ou en sauvagerie.
- Hellrune Sorcier
dadubliner
Alpha & Oméga

j'ai été lire les styles et le 50 sur papier a un very high bonus d'attaque donc theoriquement il doit faire tres mal, plus que le 21 qui a que high bonus, alors la vraie question est :

ce bug sera il fixé et quand ?
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ben deja il faut savoir si Goa a bien pris la demande en consideration pour que Mythic se penche sur le sujet.
dadubliner
Alpha & Oméga

je monte à 44 et je mets le reste en bestialité mais je serai tjs hante d'un doute, et si goa fixait le bug....
Misen
Alpha & Oméga

Bah je le serais quand GOA aura eu la politesse de me répondre ... 9 jours que mon mail a été envoyé... Enfin bon.

Sinon Quartz c'est pas le RvR, répète le une centaine de fois avant d'arriver sur Emain Mache/Odin/Hadrien.
dadubliner
Alpha & Oméga

pkoi tu nous parles de quartz mysen?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Style 50 CaC Du sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite