JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Bizar parce que encore aujourd'hui Cz disai qu'il n'etait pas au courant du nerf, c'est dans le forum agent. Mais bon, je suis a court d'ip reset avec leurs foutu nerf je sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre a mon doc...
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

bon en effet je viens de lire le forum officiel, c'est super, encore un nerf qui touche 80% de la population pvp du jeu..
J'ai plus d'ipr je sais pas comment je vais pvr faire pff il soule
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TupaC
bon en effet je viens de lire le forum officiel, c'est super, encore un nerf qui touche 80% de la population pvp du jeu..
J'ai plus d'ipr je sais pas comment je vais pvr faire pff il soule
Oula, attention. Ce qu'il faut voir, c'est que ça touche 80% de la population PvP justement parce que c'était anormalement surpuissant.

Enfin, c'est vrai que ce genre de changements mériteraient bien quelques ipr en rab. Parce que là encore, ce sont les anciens joueurs qui sont désavantagés.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Oui il nerf si il veulent mais faut penser au joueur qui ont des persos qu'il ne veulent pas lvlé pour rester dans le range pvp de certaines de leurs base (mon cas) et qui on deja subit les crit nerf (les skills des llts + ithaca)... et la je vais devoir reset rifle/as/perception hmmm putin les relou
Lancy Lancyen
Bagnard

Ouais, puis tout le monde va foncer sur le manex, et ils vont le nerfer, puis ils vont tout nerfer et on se battra au pillow ...
grodwar [Phoe]
Roi

merci pour les reponses

et que penseriez vous d'un doc utilisant les martial arts?
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

N'y pense meme pas.
Grokorm
Roi

J'ai un Atrox doc lvl 16 pour le PvP adepte des arts martiaux et c'est bien fandard

Maintenant je suppose qu'à plus haut niveau ce n'est pas très viable. Faut choisir : être moins fort (voir faible...) mais unique ou être un clone efficace... Piur moi, c'est tout vu
grodwar [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de TupaC
N'y pense meme pas.

/me va se trouver une qb puis une eqb alors
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Questions de doc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite