JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > probleme avec quete des anciens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
bah
avec un baba y a la technique du saut pour tuer que lui

mais c vrai que ama + ti c le + facile que j'ai trouvé

dépenser vos Gemmes Pures ici
Lien direct vers le message - Vieux
TMQT

Citation:
Provient du message de DecMoon
déjà en cauchemar si tu t'approche un peu trop avec une java ça fait très mal, alors en hell j'imagine pas, vue ce que pindleskin m'a fait comme coup

17 points de vie, j'ai faillit avoir une crise cardiaque
J'ai failli me faire avoir hier, Arcazone 86, bien équipée, en SC, j'avançais trop bien, je m'étais même pas rendu compte que je l'avais approché (je discutais avec LooSHA ^_^) . J'ai pris une belle explo morbide. Rejuv, je recule, je bombarde de TI, leurre, Walky, de l'autre côté, TI - TI - TI a plus personne.

Mais la claque m'avais pas mal amoindri mes 700 PV...
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: probleme avec quete des anciens
Citation:
Provient du message de Tristan Or-Azur
voila je suis a l'acte 5 en enfer, et quand je tue les anciens la quête ne marche pas, ils me disent qu'il est impossible de finir la quete, et que je doit creer une autre partie, chose bizarre çar c'est une partie solo et je viens ainsi de les tuer 2 fois....
que faire?

j'ai une autre question : peut on faire le niveau de la vache plusieures fois? car il m'est impossible de rouvrir le portail en mode cauchemard

*aimerai ajouter matriarch a sa pitite amazone*
Parfois ca arrive il faut la refaire et regarde avant de les tue si tu peut toujours faire la quete
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > probleme avec quete des anciens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite