JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > probleme avec quete des anciens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zuzur
Alpha & Oméga

probleme avec quete des anciens

voila je suis a l'acte 5 en enfer, et quand je tue les anciens la quete ne marche pas, ils me disent qu'il est impossible de finir la quete, et que je doit creer une autre partie, chose bizarre car c'est une partie solo et je viens ainsi de les tuer 2 fois....
que faire?

j'ai une autre question : peut on faire le niveau de la vache plusieures fois? car il m'est impossible de rouvrir le portail en mode cauchemard

*aimerai ajouter matriarch a sa pitite amazone*
Lien direct vers le message - Vieux
TMQT

De quel niveau es-tu ? Pour tuer les anciens, il faut être d'un certain niveau :
  • 20 en Normal
  • 40 en Cauchemar
  • 60 en Enfer

C'est peut-être cela
Zuzur
Alpha & Oméga

bonne idee, car je ne suis que 57, ça alors je suis alle trop vite....

*se jette sur sa partie* XPééééééééééééééééééééééééééééé !
merci a toi du renseignement

personne ne sait pour la vache?
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Si tu tues le roi Taureau, tu ne pourras plus ouvrir le portail des vaches dans le niveau en question; par contre, tu pours toujours y accéder si qqn d'autres ouvres ( mais ne fais pas que des cows)
Zuzur
Alpha & Oméga

d'accord, mais pourquoi pas que de vaches???
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Pacque ca gache le jeu, tu va t'en lasser
JOL L0L0
Alpha & Oméga

vas plutôt voir Nitalhak là tu vas t'amuse pour le cd ( qui porte le nom de "cd jeu") qui est dans ton lecteur
TMQT

J'avais pas vu pour le niveau des vaches.

Si tu tues le Roi - Taureau (que ce soit toi qui ait ouvert ou non), tu ne pourras plus ouvrir le portail de nouveau. Cela va de même si quelqu'un qui n'a pas encore tué le roi le fait dans la partie.

Sinon, rien à signaler
Anyanka

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Cela va de même si quelqu'un qui n'a pas encore tué le roi le fait dans la partie.
C'est si quelqu'un qui ne l'a pas encore tué le fait alors qu'on est dans le niveau de la vache plutôt je crois
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Bof, si on es a l'autre bout du niveau c'est bon ça compte pas
TMQT

Citation:
Provient du message de Anya
C'est si quelqu'un qui ne l'a pas encore tué le fait alors qu'on est dans le niveau de la vache plutôt je crois
Ben comme pour toutes les quêtes quoi, je pensais que ça allait de soi
ZiKaNcT
Bagnard

En hell, ninhalatak, il a quoi de spécial ?
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Il est dur !
TMQT

Nihlatak balance des explosions morbides. Elles dépendent de la vie du personnage qu'il fait exploser, en Hell, ça fait beaucoup de dégâts, puisque les monstres ont beaucoup plus de points de vie.

C'est un tueur reconnu, même s'il existe des personnages qui peuvent s'attaquer à lui de manière relativement sûre : le nécro, et l'arcazone. Le premier fait exploser les corps avant Nihlatak, ou fait des revives, ou n'importe quoi qui permet de faire disparaître le cadavre, et l'arcazone joue du TI et ne s'approche jamais d'un cadavre. Il faut aussi savoir jouer du leurre et de la walkyrie pour attirer les monstres d'un des deux côtés.

Je n'irai pas me frotter à Nihlatak en Enfer HC avec une autre classe de personnage, même un druide avec 4xxx points de vie.
DecMoon
Alpha & Oméga

déjà en cauchemar si tu t'approche un peu trop avec une java ça fait très mal, alors en hell j'imagine pas, vue ce que pindleskin m'a fait comme coup

17 points de vie, j'ai faillit avoir une crise cardiaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite