JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Amis PBAE de tous les royaumes.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Les ouineurs qui encensent la spé lune (et pas les autres pbaoe, paradoxalement o_o) parce qu'ils se sont fait tuer ?

Non mais ne cherche pas, la spé lune est peut être l'une des spé qui sont aujourd'hui les plus viables pour les mages, ca n'en fait pas la uber spé que certains veulent bien décrire.
Je monte moon parce qu'aucune autre classe hib m'intéresse..

Emathe moon = ca existe sur alb
champion/fine/proto = tank , ca soule j'ai deja un moine
Fufus = ca soule trop dur a pex
Eldricht = pas de pet , pas original
LURIMOON = cool , pex vite, petit, pet....ca me plait kwa ^^

J'ai monté moon plus pars curiosité que par volonté de roxxage je te rassure
Lien direct vers le message - Vieux
sank
Roi

Moon ca roxe dans deux cas : Defense de fort et super-groupe.
mon experience se limite au Val de Quartz (fini aujourd'hui), donc elle vaut ce qu'elle vaut.

En defense de fort (ou pour tenir un pont, tres efficace aussi), c'est a dire des l'instant ou on est oblige de passer pres de toi pour avancer, c'est drole. Surtout si tu te caches assis dans un cadavre jusqu'a l'arrivee de l'ennemi. Oui je suis mort. Mais j'en ai quand meme bute 7 en pbae pbae qc pbae, avant

En groupe si tu es avec des BONS. Un proto shield qui connait son job, des gens organises qui jouent vraiment "ensemble". Ca a l'air idiot, mais a quartz c'est quasi introuvable (et apres, hors groupe fixe ou groupes guilde ca doit pas non plus etre de la tarte). La tu peux mooner sans crever immediatement.

En moyenne, je dirais que le pbae sert beaucoup moins que... Le pet. Oui le pet. Sur la face d'un tank c'est a mourrir de rire. DD Snare, DD snare, DD Snare...
Dream
Bagnard

En escarmouche à quartz l'enchant est vraiment surpuissant, à haut level il se débrouille bien mais c'est différent et j'en ai pas encore fait l'experience.

A quartz ou il n'y a pas de RA actives determinantes ni determination un ennemi seul c'est pet dd snare + stun et dd et il y passe sans avoir rien pu faire.
Rencontre avec un groupe: envoie du pet sur un mago qui meurt quelques secondes après, quelques dd, stun et envoi de pet par ci par la et pbae si l'ennemi est au cac, on peut se faire des full groupe à 2-3.

Par contre c'est vrai que je me servais pas autant de mon pbae que j'en aurais eu envi étant donné qu'un tank shield en guard bloque encore quasi rien à ce level et qu'on est tout le temps interrompu après 2-3 pbae max
Mais il était utile quand même, qu'est-ce que c'est marrant quand des ennemis sont un peu mous, qu'on se met sur eux et les expedient en 2 pbae ^^
Kalgald
Roi

Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre avec les empathe/eldritch spé moon : ils n'ont pas de DD ds leur ligne de de sorts de base (moon) donc ils sont obligés d'utiliser le dd soleil. Mais la variance de dégats doit etre consequente non ? c'est pas top d'avoir des dégats qui varient énormément

Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

L'eld moon a son propre dd qui snare en plus et il fait des dégats appreciables.

Pour l'enchanteur moon, en effet il est obligé d'utiliser le dd sun.
Pour palier le manque de dégats,il aura mis des points en sun aussi ca sert toujours,et pour la variance aura ajouter un focus sun 50 sur son beau baton crafté en arcania.

Pour l'empathe moon, meme effet que pour l'enchanteur,sauf que l'empathe moon prefera le dot en general au dd, le dd ne servant vraiment que pour achever les cibles plus vite, un choix du focus sun 50 s'impose en fonction du style de jeu.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ouais donc le classique 48 moon 2X sun...

Jamais malheureux! Sauf si tu veux limiter exclusivement la puissance de ton perso au rvr.
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Je précise que mon reply concerne uniquement Hib
Les 3 autres sorts dont je me sers régulièrement sont l'insta débuff consti/force 73 ( à tous les combats - ne casse pas les mezz ) ,
Définitivement : l'instant debuff cassent les mezz

Après que ca colle sur le seul certaines personnes, ou qu'elle se rendent pas compte qu'elles sont demezz , ca empeche pas le debuff de les demezz.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Dword, ce que tu dis est valable pour l'Eldritch Lune, pas pour l'enchanteur.
ben oui la combo moon/sun c'est jouable pour eld, sur enchant ça veut rien dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Amis PBAE de tous les royaumes....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite