JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'est devenu n'importe quoi, Tribes 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

ben CS c pareil hein
sur des servers public sans pass ni rien tu as le meme genre de joueur qui attends dans son coin que qqn passe...
apressi tu connais les bons servers de clans y a moins de pb...
et si tu fais partie toi meme d un clan tu organise qq match et ca roule (pour peu que l equipe en face soit sympa mais ca se repere facilement sur irc )...

a mon avis des clans tribes 2 ca existe (www.clanbase.com) et tu pourras enfin jouer avec des gens qui pensent a l equipe avant tout (enfin je dis ca mais je connais pas du tout T2 ^^)...

en fait y a vraiment que sur q3 que les servers public ne sont pas trop peuple de ce genre de gens...
mais le jeu fait qu un nouveau joueur n aura aucune chance face a qqn ayant un peu d experience.
alors qu a cs n importe quel debutant avec un peu de moule arrivera a faire qqc.
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga

Les serveurs SOF2 sont pas mal aussi
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Sur Cs l'ambiance est sympa

Sauf les boulets qui campent sans poser la bombe ou sans defuse/sauver les otages
OnirusPS
Roi

CS c'est vraiment trop gamin niveau ambiance les 3/4 du temps. Mais effectivement, faut trouver les bons serveurs et là c'est tout de suite mieux.

Pour Tribes 2, entièrement d'accord... j'ai jamais autant déliré sur un fps online que sur Tribes 2, principalement quand on jouait tous "team"...

Vivement Planetside...
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Day of Defeat Rulz

Naaaaaaade buuuuuuuuuuuug !!!
Serj Tankian
Bagnard

Tribes 2 ca a jamais été un "super jeu":baille:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > C'est devenu n'importe quoi, Tribes 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite