JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ShadowZerk besoin de vos conseil. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tempest
Reine

Talking
Citation:
Provient du message de KhrimHinnel
SZ c mal !
en plus sa va etre nerfé :bouffon:
Faux ! les nerfs dégâts sur les SZ sont déjà opérationnels depuis plusieurs version déjà . . .
Les poisons seront nerfé bientôt ; les Sicaires et ombres verront leurs dégâts rabaisser sur la 2 eme main (par contre j'en suis pas totalement sure , j'en ais juste parler ac Exte (sic 50 broc))
Lien direct vers le message - Vieux
vinceson
Roi / Reine

Il est faux de dire que le SZ ne peut pas tout tuer. En fait tout passe assez bien a rang egal sans ip (sauf moine )

Les poisons bien utilises sont une arme formidales (hit and run, multi dot..), et les plus experimentes sauront tirer au mieux parti de leur endu: non le SZ ca n'est pas du double frost en chaine!!
Taper ooe pour saisir l'ouverture sur esquive est indispensable sur les spe bouclier (palouf et ma).

Le template en 44/44 de tribald est le plus classique, le mien est 50epee/39senestre; j'aime beaucoup ragnarok pour son debuff de speed et ma competence a 50+ 17 en epee me permet d'avoir une bonne competence d'attaque et de faire moins de miss.

Quasiment intuable avant la 1.56 et la disparition d'ip, le SZ est redescendu sur terre mais reste une classe tres aggreable a jouer assi bien solo qu'en groupe (j'adore snare khaledor et le voir courir a 2 a l'heure essayer de taper nos pauvres magos).

ET PAS BESOIN DE BUFFBOT boudiou!!

Badvince
stanirsh
Alpha & Oméga

Tiens, une petite question.
Je suis SZ (ah tiens bizare ds ce débat ), et j'approche de 1000 en puissance d'attaque (je ne suis que rang 2) et j'aimerais savoir si à 1000, vs avez constaté une différence ds les dégats occasionné ou si cela n'a rien changé.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkay
euh SZ il peut se soloter presque toutes les classes ?

On m'aurait menti ?

Faut arreter la legende lol de lol. jusqu'a béryl c le roi c sur.

A high lvl un 5 spec est bocoup plus efficace ! hé oui sz t'as qu'un stun sur eskive en 2eme coup...en gros pas de stun pour les mages, les gars avec un bouclier tu oublies, les gars avec des gros batons ca passe si ils sont mal ekipés ou pas tt a fait 50, humm....ah si il reste les fufus : les archers no problem, mais c'est pareil pour tous les types d'assassin...les ombres/sic ben c simple : tu le tapes avant tu gagnes, il te tape avant et te stun tu perds.
ps : prevois un buffbott ://///

[edit] oui avec des bonnes RA et un gros rang ca doit etre jouable contre des persos sans IH et sans bocoup de RA. A lvl egal et rang egal c deja bocoup bocoup moins evident.
Les mages, c'est aussi facile quelque soit ton template SI tu penses à investir 10 pts en AS. Tu as alors le BS2 passe la bulle et stun. Le mage est déjà mort.
Les furtifs archers ben oui à CONDITION d'avoir see hidden un critblade voir un 5 spec est meilleur, sans see hidden, je préfere un SZ ( ca tombe bien je trouve cette RA tellement stupide que je ne la prendrais jamais)
Un furtif sicaire pour un SZ, c'est 4 ou 5 coups.
Une ombre, c'est différent à cause de sa résistance tranchant mais vu que le cuir est résistant perforant, c'est égalité et un SZ frappe plus fort qu'une ombre donc ca se joue assez svt à l'esquive.
Evidemment si l'ombre est tranchant, c'est autre chose et ca se joue svt à celui qui frappe premier.
Reste les tanks que je n'attaque pas encore trop svt parce que je ne suis que rang 2 mais je sais déjà que lorsque je suis groupé donc buffé et regen endu, je ne crains absolument aucun tanks mais alors aucuns. En solo, si j'attaque un tank rang 1 ou 2, c'est gagné d'avance.
Le seul probleme restant l'IP¨du tank; s'il est disponible, je vais souffrir à moins de faire du hit and run si son IP est indisponible, il va souffrir .
Et une derniere chose, à moins de faire du hit and run, tu n'as vraiment pas interêt à stunner un tank en ouverture, c'est bcp plus utile qd ca vie est déjà basse, il pourra pas IP pdt son stun.
Sinon contre un furtif, LE PA c'est jamais et le BS2 tres rare. Je suis super heureux de mon stun mm si je préfererais l'avoir sur esquive directement.
Sinon pour le 5 spec, tt le monde à son avis, j'en ai eu un rang 5l5 et je l'ai effacé parce que je ne le trouvais pas terrible. J'ai qd mm fait l'eurreur de ne pas l'essayé avec le matos que j'ai actuellement.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Stanirsh c'est koi ton template?

J'avou que pour un SZ je voit mal comment intégrer 10 en AS.
Et pourtant c'est vrai que ça pourrait être bien pratique contre la bubul des mages, donc ton template m'interesse .
Condeezza Gowan
Reine

BS1 (pour 2 pt de spec) passe la bulle et à un stun, ultra court le stun mais qui permet de two shot n'importe quel mage assis (et même debout si c'est un luri ou un elfe, bcp plus dur sur les mages a plus de 1000pvs) et de tri shot n'importe quelle classe de soutien assise en début de figth : skald, thane, barde, menestrel (BS1, snowsqual, icy brillance) (pour l'affirmation sur les classes de soutien même mid : je joue sur camlann)
oliv5
Roi

Citation:
J'avou que pour un SZ je voit mal comment intégrer 10 en AS.
Ben pour mettre 10 pts en AS, tu vas voir ton instru, tu selectionne AS et tu cliques 9 fois sur entrainer

LOL, bon assez ris, ca coute pas cher de mettre 10 en AS et c'est génial : plus de pb de bubulle, et comme un SZ frappe généralement trés vite (oui, il suffit de prendre une hache rapide en main gauche comme les fransisques), le 1er coup HS vient rapidement et hop .... a plus de mage.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ba 10 points en AS, ça doit quand même coûter dans les 65 points, de koi augmenter d'un point une autre compétence haut lvl, voir 2 moyens lvl.

Donc faut bien y réfléchir avant.
stanirsh
Alpha & Oméga

Template réalisé avec un autotrain complet je l'avoue.
44 Hache senestre
44 hache
37 furtivité
34 poison
10 Att sourn (parfait contre mage) tu passes derriere : BS2, bourrasque de neige, lumiere givrante. Il est mort
Avec mes bonus actuel rang 3
57 hache senestre
57 hache
50 furtivité
47 poison (dernier débuff) et au rang 6 (le dernier dot) et pas de perte de pts avant le rang 7.
et 10 en AS ( pas besoin de plus) et ca coute 56 pts.
J'utilise des bonus poisons sur des gants et un bijoux que je ne met que pour réempoisonner.
Vive le spellcrafting
Mais mm sans autotrain, je mettrais 10 en AS parce que c'est utile contre tt ce qui n'est pas tank. Le BS2 fait moins de dégats que Double frost (normal avec 10) mais fait qd mm 160 - 200 pts.
Mais il te permet de placer chaque fois 2 coups tres puissants sans que ton adversaire ne puisse fuir.
Sans autotrain, j'aurais mis 36 en fufu et 33 en poison.
Si j'ai fait ce template, c'est parce que les seuls combats que j'aime sont contre les furtifs qui sont le plus gros challenge pour un assassin vu que tu n'as pas le tps de préparer ton cbt à l'avance. Et je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre, ca marche bien. J'ai qd mm dur contre les ombres avec un gros rang vu leurs résistances et leurs RA.
JE dois dire aussi que je prends bcp de plaisir à jouer en groupe avec ce template parce que je n'ai pas trop besoin de ma furtivité pour faire très très mal.
Le premier adversaire, en général un mage ou un barde, c'est BS2 etc pour le tuer tres vite puis j'enchaine à la maniere d'un zerk: DF, DF, DF en appuyant les tanks du groupe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ShadowZerk besoin de vos conseil.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite