JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema Preview] "Hero" (que même Tigre et Dragon c'est de la rigolade !! ^^) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
VersoO
Roi

Citation:
Provient du message de Nea
J'ai bien aimé ce film, je l'avais loué il doit y avoir 2 ans, mais je crois me souvenir qu'il manquait des scènes dans la version francaise non ?
Genre à un moment il y a Hero en haut d'un immeuble, et rien qui a de rapport avant, ni après, donc si il manque pas quelque chose, c'est strange

Au passage, pour ceux qui connaitraient pas, Stormriders c'est pas mal aussi
Oui elle confond , et au passage Stormrider c'est tout naze .
Lien direct vers le message - Vieux
powleT
Bagnard

on verra ce que ça donne, moi je suis fan des films de kung fu chinois..
quelqu'un a vu la série des police story avec jackie chan ?
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

y a longtemps y avait eu un reportage sur Arte sur le cinema chinois et japonais et il en avait parler (le reportage était juste avant sacré graal)
et ca a l'air vraiment bien
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
ah "stormriders" et "a man called hero" ! Les deux films qui ont reussi a longtemps me facher avec le cinema asiatique par leur mediocrité et ridicule absolu ^^.

Heureusement depuis j'ai vu tigre et dragon, l'empereur et l'assassin et musa qui sont d'un autre calibre . Je vais essayé de jetter un coup d'oeil au zone 3 de ce hero si je le trouve sinon j'attendrais la sortie mais ca a l'air interessant
Aden
Alpha & Oméga

Ca a l'air pas mal même si j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes acteurs.
NeoGrifteR

"A Man Called Hero", je me suis quand même bien marré
L'épée en plastique orange était pathétique, mais certaines scéne étaient bien marrante

Par contre, Tigre et Dragon.... heu.... j'me suis limite ennuyé, avec ce film ("rend moi mon peigne !" :baille: )... et les scenes où ils vont d'arbres en arbres... hum
Mais bon, y avait quand meme des passages sympas
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Par contre, Tigre et Dragon.... heu.... j'me suis limite ennuyé, avec ce film ("rend moi mon peigne !" :baille: )
Attends, c'est le genre de peigne qui coûte vachement cher...
Nea
Alpha & Oméga

Oups, effectivement j'ai confondu
Toutes mes excuses, mais j'adoooore ce style de film

Enfin, j'irais quand même voir Hero lol
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Ca a l'air pas mal même si j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes acteurs.
c est vrai ya surtout deux big star international les plus reconnus dans ce film : jet li et Zhang Ziyi , pour cette dernière elle ne joue pas une place très importante dans le film mais en tout cas elle est toujours aussi flamboyante...

sinon le reste du casting est quand même pas mal , les fans du cinéma hk connaissent maggie cheung et tony leung ainsi que celui qui pour moi tire totalement son épingle du jeu: l' acteur Chen Daoming qui joue le Roi du Qin et qui est absolument parfait dans ce role... ( dont j ai oublier de mettre une pitite photo^^)

enfin vivement la sortie
VersoO
Roi

Enfin bon, je viens de le revoir et je préfère définitivement les films HK plus sanglants/réalistes comme Musa ou The Blade.

Parce que même si c'est vrai que les films type "Tigre et Dragon" et "Hero" sont de bons divertissements avec un réel esthétisme, le coté je marche sur l'eau, je plane dans les arbres, et je me bats au milieu des nuages en faisant de la calligraphie c'est un peu pesant à la longue .

Mais bon c'est totalement une question de goûts .

Vive Musa .
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Muska
Attends, c'est le genre de peigne qui coûte vachement cher...
Le peigne qui lui permet de s'enfuir de la caravane.. le peigne de la liberté !
umh...
bref j'irais forcément voir ce film... et en sortirais avec des envies de grimper aux murs en courant.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VersO
Enfin bon, je viens de le revoir et je préfère définitivement les films HK plus sanglants/réalistes comme Musa ou The Blade.

Parce que même si c'est vrai que les films type "Tigre et Dragon" et "Hero" sont de bons divertissements avec un réel esthétisme, le coté je marche sur l'eau, je plane dans les arbres, et je me bats au milieu des nuages en faisant de la calligraphie c'est un peu pesant à la longue .

Mais bon c'est totalement une question de goûts .

Vive Musa .
c est vrai question de goût...
j ai pas vraiment de préférence mais j aime beaucoup la poésie qui se dégage de ce film... réellement plus que dans tigre et dragon.. qui est très bien mais qui n est dans le fond qu un exercice de style pour une démarche de sortie international ...

sans vouloir dévoiler un seul morceau de ce film pour ceux qui ne l ont pas encore vue ( c est dur ) le coup du marché sur l eau n est la que pour justifier une certaine représentation du combat ... ( et verso tu vois sûrement ce que je veut dire ) donc pas aussi exagéré par rapport et tigre et dragon...

et pour la calligraphie : je préfère rien dire c est un peu la pièce maitresse de ce film donc no comment ...

c est inspiré , touchant , poétique, les peintures chinoises prennent vie : je n ai pas regardé un bête film ou tout le monde se fou sur la gueule pour savoir qui est le plus fort

pour Musa même si j ai bien aimé , et qui fait redémarrer le cinéma Coréen ( ce n est pas du HK movie ) je l ai trouver beaucoup trop long , plein d artifice a la limite del insuportable, c'est une fresque un peu déséquilibré mais on passe quand même un bon moment
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema Preview] "Hero" (que même Tigre et Dragon c'est de la rigolade !! ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite