un shield master

Répondre
Partager Rechercher
Alors un petit conseil si tu veux faire un shield master prend spé perfo, parce que spé masse si tu veux le stun de masse te faut 50 en masse, et comme 50 en bouclier pour le stun ouverture bloque c'est très agréable te reste que 28 en parade du coup pas forcément facile de sortir le stun de masse.

Alors que spé perfo pour un finelame c'est très viable (dext est la 2 eme carac qui monte) et esquive 3 (plus éventuellement reflexe éclair) te fait esquiver beaucoup c'est du coup assez facile de placer tun stun de perfo je pense.

Donc pour shield master je te conseille un celte spé perfo avec un template du genre 50 bouclier/44 perfo /37 parade ou encore 50 bouclier/39 perfo/le reste en parade ( ou si tu veux du totalement défensif 50 bouclier/parade 28 perfo tu auras quand même le stun qui est à 25
Citation :
Alors un petit conseil si tu veux faire un shield master prend spé perfo, parce que spé masse si tu veux le stun de masse te faut 50 en masse, et comme 50 en bouclier pour le stun ouverture bloque c'est très agréable te reste que 28 en parade du coup pas forcément facile de sortir le stun de masse.
Mon proto à 28 en parry (+ 15 + mastery of parry II) il pare autant qu'il je ne bloque (50 shield + 15 + mastery of bocking III) ou presque.
Faut pas se fier à ce "petit" 28 en parade c'est largement suffisant.
Piercing, mouais, mais pour un perso défensif la pauvreté des styles réactifs n'en fait pas le meilleur choix d'après moi.
Citation :
Mon proto à 28 en parry (+ 15 + mastery of parry II) il pare autant qu'il je ne bloque (50 shield + 15 + mastery of bocking III) ou presque.
Faut pas se fier à ce "petit" 28 en parade c'est largement suffisant.
Ben oui mais si tu pares plus que tu ne bloque je pense que c'est en partie du au fait que la parade est testée avant le bloque donc un coup que tu aurais à la fois paré et bloqué tu le pare et non le bloque (enfin me semble)

Et puis c'est beaucoup plus dur de passer en stun après un enchaînement de 2 que de passer un stun juste sur une ouverture.

Après aussi faut choisir en fonction de ce qu'on aime (bourrin avec une masse ou plus subtil avec des armes perfos ou encore avec une épée.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés