Un conseil sur mon Skald !

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci a tous je vais respec mais je vais devoir garder la meme arme pour respec parade + 1 points de chant et les mettre en arme ca fera 14 points en arme mais j'ai choisi l'epée et je peut plus changer maintenant sinon ca va creer un écart génant entre mon chant et mon arme ! donc je vais faire ce que m'as dit Ekke...Mais c'est genant de devoir garder l'epée comme arme ? c'est une tranchante, elle fais les mêmes malus/bonus que la Hache , non ? en plus me suis trompe j'ai 5 en parade et 9 en Epée et en chant 17 (+1) mais bon c'est pareil vu que je vais respec en esperant que la différence entre Epée est Hache n'est pas trop grande voir inexistance sinon c'est vraiment dommage !
Il n'y a pas de différence entre hache et épée, ce sont toutes les deux des armes tranchantes Et elles se valent, sauf pour certains styles haut lvl (le style 50 nottament, plus favorable à la hache, et le fait que sur épée, certains bons styles sont sur block, ce qui est pas évident pour un skald).

Garde épée, c'est joli, et jusqu'au 40, ça ou hache, c'est kif kif. Ensuite, tu pourras respec hache si tu veux, au lvl 40.
Les épées ça a plus de look aussi
sinon le style 50 d'épée est à mon avis très bien : si j'ai bonne mémoire tu le places de dos et il me semble que cela crée un root pratique pour les fuyards surtout si y'a un speed dans ton groupe et pas chez les ennemis
Citation :
Provient du message de Skyy
Les épées ça a plus de look aussi
sinon le style 50 d'épée est à mon avis très bien : si j'ai bonne mémoire tu le places de dos et il me semble que cela crée un root pratique pour les fuyards surtout si y'a un speed dans ton groupe et pas chez les ennemis
c'est un style qui ralentit effectivement le deplacement mais il fait des degat "moyen" ce qui gache enormement je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés