JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un conseil sur mon Skald ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Merci mais je piges toujours pas comment atteindre ce template sans creer un deséquilibre! tu peut me dire comment mettre mes points a chaque level jusqu'au level 40 ? car tout le monde me donne le template final mais pas comment distribuer mes pts ! sans oublier qu'au level 20 je vais respec (19 chant 14 arme) donc a partir de ce moment comment distribuer mes pts jusqu'au 40 stp ? c'est tout ce que je veut savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

....
Vais croire que tu te moque de moi là ....... lis entièrement le guide dont j'ai mis le lien ci dessus, la réponse précise à ta question s'y trouve
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

desolé j'ai lu que la partie que tu m'a dis de lire je vais le lire de suite merci ^^
Alexia [Slow]
Reine

bah pour rattraper l'écart tu montes la compt la plus basse.

Si tu as 14 en arme 17 en chant, tu vas uper puis tu mettras tes points en arme jusqu'à temps que tu es réduit ton écart, ensuite à toi de monter comme tu l'entends de nouveau tes stats.

Ca te va ça ou j'ai tout faux ?)
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Citation:
Lvl 10 : 8 Chant/ 8 arme
Lvl 20 : 18 Chant/15 arme
Lvl 30 : 28 Chant/23 arme
Lvl 40 : 38 Chant/38 arme

c'est bien beau tout ca mais comment faire par level pour atteindre ca exemple

"jusqu'au level fais comme ca : premiers points en chants et les deuxieme en arme etc..." car quand vous me parlez en tranche de plusieurs level je comprends pas du tout
Mr. Anderson
Bagnard

Toute façon meme si tu met tous en chant , ça va te servir a rien parce que c'est apr lvl que çà augmente.
Nosfara
Reine

En fait, tu as un petit problème qui fausse tout ce que tout le monde pourra te dire, c'est que tu as déjà mis des points en parade :/

Au niveau 20, tu auras un choix à faire pour ta respé:
- prendre les points de parade et les redistribuer en épée (tu pourras pas changer de type d'arme dans ce cas là)
- prendre tes points d'épée et les mettre en hache (mais là, tu conserveras un score en hache assez bas puisqu'il y aura toujours les points que tu as "gâché" en parade)

Pour ce qui est de monter ton perso, je te conseille de continuer comme tu fais, ou presque. Monte chant à ton niveau, et complète ton arme avec les points restants. Laisse parade tel quel. La compétence d'arme va trainer derrière un certain temps, mais ce n'est pas à toi de faire les dégâts de mêlée (enfin normalement). Comme dit plus haut, tu es une classe de soutien, pas le tank principal.

A partir du niveau 40, tu as des demi-niveaux. C'est à dire qu'à chaque fois que tu as 5 bulles, ton compteur d'xp se bloque et ne peut plus redescendre en dessous de ces 5 bulles. De plus, tu reçois la moitié des points que tu as reçu précédemment (30 au lvl 40.5, 31 au lvl 41.5, 31 au 42.5, ... ). Avec ces points-bonus, tu vas pouvoir faire remonter ta compétence d'arme de manière significative.

A noter que la quasi-totalité des gens arrêtent de monter les chants au niveau 43 pour avoir le dernier speed ou au niveau 46 pour avoir le dernier add damage. Donc tu pourras mettre tout tes points en arme à partir du niveau 43.5 ou 46.5 selon ton choix de template et les points restants en parade en plus de ceux que tu as déjà.

Pour ce qui est de l'arme justement, l'idéal est de s'arrêter à un style précis (39, 44 ou 50 en règle générale, à voir selon la classe, l'arme et l'utilité du style dans une chaine de coups). Il est ensuite assez simple d'obtenir les points restants pour avoir 50 ou plus en arme en obtenant des loots magiques, en faisant enchanter ses armes/armures/colliers/capes/... et en atteignant un rang conséquent en RvR.
Ekke [CVols]
Roi

Pour ma proposition :

Au lvl 18, tu mets rien en Chants, tout en arme. Tu auras : 4 parade, 12 arme, 17 chants.

Au lvl 19, tu mets 18 en chants (pour le garde à un lvl inférieur à ton lvl), et le reste en arme (ça fera 13).

Au lvl 20, tu respec les points que tu avais mit en parade (tu tapes /respec parade). Tu mets ensuite 19 en Chants, et le reste en arme (ça fera 14).

Ensuite, maintant que ton écart d'un lvl entre Chants et ton lvl est en place, à chaque nouveau lvl, tu monteras Chants une fois, et le reste des points tu les mettras en arme.

A partir du lvl 40, tu pourras voir pour parade (ou avant si tu veux), mais ceci est une autre histoire Et si tu veux respec pour changer d'arme, là c'est un autre problème, tu devras garder ces 4 points en parade, ou alors tu ne changes d'arme qu'au lvl 40 avec la respec lvl 40.

(rappel : les respec lvl 20 et lvl 40 ne permettent de réinitialiser qu'une seule ligne de spé, soit dans ton cas, soit parade, soit arme, soit chants).
Daglib
Roi

Je pense qu'il est très important de monter les chants au niveau
Avant le level 40 les points en armes sont limités oui on arive apr exemple a 40 chant 27 arme et 5 parade au 40... Mais après, tu gagnes plus de points et on arrive a 46 chants 44 arme et 17 parade, classique mais, efficasse

Une dernière chose sur la parade ne pas penser qu'elle est inutile, loin de la si on s'y applique on peux aller loin, statistiquement je pare un coup sur 4 et c'est bien agreable (avec bonus je monte a 42 avec 17 pur (bonus rg de royaume et RA maitre en parade))

Bien à vous
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi perso j'ai parade a trois au lvl 24 et c pas si grave que sa ma technique le chant toujours un lvl en dessous du tien et tu met le max qui te reste en arme.

donc lvl 19 tu dois avoir 18 chants, lvl 20 tu dois avoir 19, ......, lvl 40 tu dois avoir 39 un lvll de moin c carrement pas genant.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Ok merci a tous je vais respec mais je vais devoir garder la meme arme pour respec parade + 1 points de chant et les mettre en arme ca fera 14 points en arme mais j'ai choisi l'epée et je peut plus changer maintenant sinon ca va creer un écart génant entre mon chant et mon arme ! donc je vais faire ce que m'as dit Ekke...Mais c'est genant de devoir garder l'epée comme arme ? c'est une tranchante, elle fais les mêmes malus/bonus que la Hache , non ? en plus me suis trompe j'ai 5 en parade et 9 en Epée et en chant 17 (+1) mais bon c'est pareil vu que je vais respec en esperant que la différence entre Epée est Hache n'est pas trop grande voir inexistance sinon c'est vraiment dommage !
Ekke [CVols]
Roi

Il n'y a pas de différence entre hache et épée, ce sont toutes les deux des armes tranchantes Et elles se valent, sauf pour certains styles haut lvl (le style 50 nottament, plus favorable à la hache, et le fait que sur épée, certains bons styles sont sur block, ce qui est pas évident pour un skald).

Garde épée, c'est joli, et jusqu'au 40, ça ou hache, c'est kif kif. Ensuite, tu pourras respec hache si tu veux, au lvl 40.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Ok il ne me reste plus qu'a respec dans trois level Merci pour toutes vos réponses
huhuh
Alpha & Oméga

Les épées ça a plus de look aussi
sinon le style 50 d'épée est à mon avis très bien : si j'ai bonne mémoire tu le places de dos et il me semble que cela crée un root pratique pour les fuyards surtout si y'a un speed dans ton groupe et pas chez les ennemis
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Bon je viens de level upper et comme tu m'as dit Ekke j'ai tout mis en Arme (epée) maintenant j'ai 13 en arme ! je fais comme prévu (respec) ou pas ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un conseil sur mon Skald !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite