[Ys] Wizli ? BattleBard ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout à l'heure en bas de Druim cain , je croise un barde orange pour moi ( suis ménes 47), je l'instant stun (vieux réflexe pourri) j'hésite trop longtemps à ce que je vais faire et à ma grande surprise la barde ne m'instant mez pas mais commence le combat, combat qui tourne très vite à son avantage : mes dd lui font peu d'effets, mes amethyses slash sont ridicules tandis qu'elle me bombarde de dd dévasteurs et de coups provoquant mon hémorragie.
Ma dernière solution Sos, elle me suit cependant malgré le très grand nombre d'alb présents à dc , pendant ma course je lance FA (il me semble qu'elle se soit soignée ) , un paladin apparait au loin, me croyant sauvé je me "jette" (j'étais ooe et oom) sur elle qui me tue malgré tout avant de mourir la seconde suivante .Même pas le temps de la /bow , elle avait déjà reliz.

:baille:

Donc j'aimerais bien avoir quelques infos sur cette Wizli.
Je ne suis pas sûr qu'elle soit 50 étant donné qu'elle n'était pas en épik (ou alors elle avait du SC lui donnant des bonus en lame par exemple).
Est-ce une battle bard (si non je pense delete immédiatement mon ménestrel et reroller un barde).

__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Pas besoin d'etre Battle pour faire mal ^^

Le DD faisant 80% du boulot en duel, il faut tenir le plus longtemps possible.

Un conseil : Delete et reroll mais en barde normal

<C'etait un message du Comité de Propagande pour le Reroll massif sur Hibernia>
Nan a levels egal toi dois battre un barde si tu te fais pas instant mezz en cours de combat.
Les bardes sont buffé (par eux meme) donc sont un peu plus fort mais y ont moins de points a consacrer a l arme et surtout ils ont qu un seul DD.
Perso j ai jamais perdu un duel equitable contre un barde meme si certains duel on ete tendu (la ca depend vraiment du barde en face y en a ca passe facile d autre fois fo lutter).

Mais avec 3lvs de moins face a un barde en SC je pense pas que t ais une chance.

sinon qd t engage le duel contre un barde tu peu puller un mob gris des environ avec ton instant charme et le mettre en position "rester" comme ca quand le barde va t instant mezz pour se heale le charme se romp, le pet t agro et te demezz.
Sinon le barde se heale pd le mezz et te fini sans peine

Citation :
sinon qd t engage le duel contre un barde tu peu puller un mob gris des environ avec ton instant charme et le mettre en position "rester" comme ca quand le barde va t instant mezz pour se heale le charme se romp, le pet t agro et te demezz.
Pas mal! On sent les pros!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés