Echange Epique et Or, Broc <-> Ys

Répondre
Partager Rechercher
J'echange mon Epique Theurgiste ainsi que plus de 5 platines venant de Broc/Albion contre l'équivalent sur Ys/mid, mais uniquement l'épique Skald.
Pour des raisons évidente de changement d'argent et d'objets porté sur le perso ou de rareté nous nous arrangerons à l' amiable avec une liste des objets et des stats qu'ils apportent.
Aucun échange de perso ne se fera que l'on soit bien clair, je tiens à reroll sur un personnage de mon nom.

L'échange se fera en plusieurs fois (beaucoup de fois même) pour être sur qu'aucun des 2 parties n'arnaque l'autre. Il y aura aussi vérification du lv et du personnage avec face avec écran de transaction.

Pour toutes questions MP, j'y répondrais très rapidement.
Un rendez vous peut aussi être fixé dans le jeu.
Soit sur mon serveur soit sur le votre.
Je change ce message de forum. Vraiment désolé.

Ps: Vraiment dommage que l'on ne puisse pas intégralement supprimer le message soit même. Si cela est possible j'aimerais que vous le fassiez.
Citation :
Provient du message de Tranb
vas y comment il flood notre forum lui, la honte :|
Si je regarde un post en peu plus bas poster par toi:
NO COMMENT sur la remarque.
Je le prend au second degrés comme il faut heureusement .
Et puis après ce forum n'a jamais été qu'une section plus ou moins à flood...
Citation :
Provient du message de Elric
Je disparais trois jours et l'aut' barde miteux s'imagine pouvoir me calomnier ? http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif

C'est plus que je ne peux en supporter, Tranb, barde raté (http://elriclegris.free.fr/smiley/img/tirelangue.gif) nous allons régler ça comme des hommes, des vrais !

/random 100


+1

ps : tranb a kamem trouver la facon de twister ... apres 38 LvL
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
+1

ps : tranb a kamem trouver la facon de twister ... apres 38 LvL
C'est ça de jouer une classe afk
Je le trouve précoce moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés