JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu] Postal 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

[Jeu] Postal 2

J'ai joué à la démo US.
Et ben que dire...
Graphisme moyen. Les fans de GTA3 aimeront, c'est à mon sens le fps le plus violent qui soit. Liberté assez grande.
N'ayant pas trop réflechi à la mission et au fonctionnement du jeu, g ramassé une pelle avant de tuer avec plein de passants que g croisé (certains décapiter). G découvert que l'effet ragdoll du moteur d'Unreal était bien la puisqu'on peut continuer à cogner les corps qui vibrent et se meuvent sous les coups. (pelle + tete = golf d'ailleurs)
G tue un chien et un chat
G tué trois flics, pris leur flingue et leur matraque, avant de mourrir tuer par le proprio d'un magasin.

Toujours plus loin.
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Ca a l'air vachement réaliste, ça doit être hyper cool.
Lagoon
Alpha & Oméga

On peut aussi sodo les chats avec un fusil a pompe
NeoGrifteR

déjà, la démo de Postal1 etait sympa à l'epoque... dans un chantier, tirer sur tous les ouvriers qui y travaillaient

vais essayer de trouver la demo du 2, tiens... ca a l'air rigolo
Kolchak
Roi

Postal 1 est une daube infâme, et pour preuve, j'ai le jeu.
Mais bon, je vais essayer le deux quand même.
Gutss
Alpha & Oméga

On peut aussi pisser , la tronçonneuse ... tient ... je vais vous trouver l'url de la vidéo
Actarus78
Alpha & Oméga

je vais télécharger tout ça (124 mo la démo).

Commence bien,la planète entière doit se jeter sur le site officiel pour d/l la démo .
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Oui g vu on peut pisser sur les flics et les passants, hurler "get down", kicker (les gens et les portes), casser des éléments du decor...
Horty
Alpha & Oméga

un bon jeu bien bourrin comme on les aimes
Compte #3072
Invité

Je n'ai pas aimé la fin du premier mais si j'avoue avoir bien rigolé pendant le jeu.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Euh je trouvais ca raisonnablement ignoble, jusqu'a ce que je bute des femmes arabes voilées mais en jupe, et vous devinerez que ben laden etait à l'etage avec un M16, bon je dis pas pour ben laden c'est ""marrant"" mais les femmes et leur cri là... Ou sinon le travesti dans la boite de nuit, forcement pas mal de joueurs vont s'empresser de le buter en laissant échapper un rire gras (non non meme pas moi, je suis pas homophobe moi m'sieur), limite aussi.

Bref j'ai l'impression que non-politiquement correct chez eux ca rime avec rasciste et homophobe, ou alors ils manquent carrement d'humour et voulaient malheureusement en faire à tous prix...
Je suppose qu'on pourra buter un vieux avec un beret et une baguette de pain dans la prochaine version ...(et qu'on pourra violer la boulangere!)
Kolchak
Roi

Il me parait mieux réalisé que le premier, et un peu plus violent. M'en vais télécharger cette démo.
Shad Wild
Alpha & Oméga

quelqu'un a une url à faire passer? *intéressé*
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je télécharge.... J'ai hâte de jouer et de passer ma violence sur un jeu plutôt que sur les enfants que je garde.

Encore 2 posts avant le 4000.
Calligan [PvP]
Bagnard

Lalalallaa je vien te tuer le proprio du magazin et dans la reserve yavais des terro , jai reussi a dresser un chien me demandé pas comment il ma rendu la tete d'un gars que javais decapité ! apres je suis parti chez les dealeurs ya plein de m16 partout cest le pied le taser et super utile sinon il choque la personne et apres on peu la bruler trankillou , par contre ya un mec qui a laire detre du staff de runing with scizor qui drop une m16 et qui vien te buter si tu tai mi feu a toi meme .
Tu peu pisser pour t'eteindre si tu prend feu.
Sinon jai recup des ciseau sa me parait pas mal comme arme .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu] Postal 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite