JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
tetsuko le damné [FM]
Dauphin

g une autre petite kestion :

les serveur sont multilingue ? ou alors on aura des serveur par pays? comme dans DAoc ?
Lien direct vers le message - Vieux
melissa031
Dauphin / Dauphine

Serveurs
Je doute que Maxis crée des serveurs spécifiques par pays ou par langue puisque le jeu est actuellement disponible dans divers pays et que l'on trouve des joueurs de tous ces pays sur les serveurs actuels.
On rencontre des difficultés sur les serveurs des villes ayant le plus de joueurs et Maxis n'est pas rapide pour régler ces problèmes, ce qui semble confirmer qu'il n'y a guère de raison pour qu'ils ajoutent des serveurs spécialement dédiés à un pays. Je pense d'ailleurs qu'à la base le jeu a été créé pour permettre à des gens du monde entier de dialoguer ensemble et le but recherché ne serait donc pas atteint s'il existait des serveurs dédiés.
De plus, puisque l'on peut jouer actuellement sur les serveurs existants (supposés être américains donc), qu'adviendrait-il si des serveurs étaient créés par pays ? Que deviendraient les sims que les joueurs utilisent actuellement ?
Yal
Alpha & Oméga

j'aime bien les sims de temps en temps mais online je vois pas l'intéret...
Dieu_Wilooo
Dauphin

C'est vague
je crois que la date de sortie du jeu a été retardé ??? Enfin je suis pas certain mais il n'y avait pas une histoire comme ça..
SpOoTs
Dauphine

j'ai un gro probléme je doit po étre futfut non plus, ... mais jai lancer mon compte sa me dit bien ke sa marcher ! mais j'arrive pas a lancer le jeu .... komen faire ? aider moi svp merci davence
MTP_38
Dauphin / Dauphine

Slt tlm, je suis nouvo ici, et j'ai très envie de joué a sims online, mais une kestion me tarode: Le jeu kan on le télécharge on le paye pa? ou est-ce ke c amorti avec l'abonement tout les moi?
Et est-ce que il ya encore une periode d'essai?
Allé bye tlm et a bientot sur sims online!!
Ragnaroke
Alpha & Oméga

Citation:
Le jeu kan on le télécharge on le paye pas?
Non tu payes au mois.
Citation:
ou est-ce que c amorti avec l'abonnement tout les moi?
Oui
Citation:
Et est-ce que il y a encore une période d'essai?
Oui après le premier mois gratuit tu es libre de t'arrêter ou de continuer. Pour arrêter n'oublie pas d'annuler ton abonnement sinon EA débite automatiquement ta carte bancaire.
MTP_38
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ragnaroke
Non tu payes au mois.
Oui
Oui après le premier mois gratuit tu es libre de t'arrêter ou de continuer. Pour arrêter n'oublie pas d'annuler ton abonnement sinon EA débite automatiquement ta carte bancaire.
D'abord mci pour tes réponse, puis je voi ke tu a dit 1 mois?
Ce n'est pas 14 jours?

Puis g un problem, au moment de l'inscription, kan on doit donné notre compte EA et notre adresse email, il nous dise de metre une categorie, je ne sais pa koi metre
aidé moi svp

" c'est bon g réussi a m'inscrire, et j'ai eu ma validation, maintenant j'ai fait la update et c'est bon!
Ragnaroke
Alpha & Oméga

Désolée c'est bien 14 jours. Je me suis juste trompé. Je suis trop habitué aux offres d'essais de 30 jours.
lapasta
Dauphin / Dauphine

Red face
ça sort quand
salut je suis nouvelle ici alors un peu pommée... Je voudrais savoir quand ça sort les sims online en france ???? répondez moi SVP @@@@@@++++++
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lapasta
salut je suis nouvelle ici alors un peu pommée... Je voudrais savoir quand ça sort les sims online en france ???? répondez moi SVP @@@@@@++++++
Pas prévu mais tu peux néanmoins l'essayer en te servant du guide publié sur le site.
lapasta
Dauphin / Dauphine

Thumbs up
merci
merci pour ta réponse !
TheFoodSimsO
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour ca met combien de temp a envoyer la clè-cd ?? car j'ai tout fait il me manque que la clè ! si quelqu'un à 2 clè

il serait gentils de me la passer car moi chui impatient !!! je ve grave jouer
antoineberthet
Duc / Duchesse

Angry
Sa ne marche pas :s
Bonjour bonjour...

J'ai une question parce que sa ne marche pas...
Faut-il avoir les sims tout cours ?

Merci de m'aider...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > [FAQ] Tout savoir sur TSO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite