JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
10ko
Alpha & Oméga

[FAQ] Tout savoir sur TSO

La foire aux questions tant attendue est enfin prête !

Je vous invite d'ores et déjà à la consulter sur le site.

Foire aux questions

Si par hasard vous avez encore des questions, posez-les sur ce persistant, nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Lien direct vers le message - Vieux
Simousse
Alpha & Oméga

Maintenant il est possible de proposer des questions à ajouter à la faq directement sur le site .
Pere fouettard
Roi

Est-ce qu'on est obligé de jouer beaucoup pour ne pas etre a la rue?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Comment ça pour ne pas être a la rue ?
Gagner de l'argent tu veux dire ?
Shagi
Alpha & Oméga

J'aurais une autre question : est-ce qu'on est obligé de travailler ou bien il est possible de se débrouiller sans ??
Juliian
Bagnard

Si tu es rentier, ou si des amis te donnent de l'argent pour vivre, ou si tu gagne un gros paquet d'argent, tu n'es pas obligé, mais en principe c'est recommandé
Shagi
Alpha & Oméga

hum humm donc maintenant la question est : comment trouver des gens qui seraient susceptibles de donner beaucoup d'argent, et en échange de quoi ??
JuJuGa
Alpha & Oméga

Tu as qu'a te prostituer
Sérieusement, tu peux taper une histoire ou faire un gnome de temps en temps ça rapporte 50 $ si tu as 0 partout je crois.
Shagi
Alpha & Oméga

De toute façon Sarkosy il a dit : "en prison les p...."

Qu'est ce que tu veux dire par "faire un gnome" ?? C'est de la sculpture ? comme quand tu vends des tableaux dans le jeu ??
Ou je suis à l'ouest encore une fois ??
Messer
Alpha & Oméga

Euh gnome=gosse ?

Si je me gourre tu ne seras pas la seule à avoir loupé une marche Shagi
Shagi
Alpha & Oméga

Moi qui voulais une grande famille ! ça tombe bien !
JuJuGa
Alpha & Oméga

LOLLLLL

Make a gnome = Faire un gnome = Faire un petit bonhomme (genre un nain) en bois sur un établi (requiert Mécanique)

Voila ?
Shagi
Alpha & Oméga

ha ben tout compte fait je n'étais pas loin !

D'accord, merci pour les infos !
melissa031
Dauphin / Dauphine

Argent
50 $ pour un gnome sans mécanique !? c'est moins que cela : environ 34 $ seulement et si tu connais les prix de tout ce qui est à acheter dans le jeu, mieux vaut commencer par travailler ta mécanique pour un meilleur rapport.
Mais les choses ayant évolué dans le jeu, tu peux maintenant faire des gnomes ou des compotes de pommes (eh oui !), des peintures etc. qui te seront payées, en supplément de ce qu'elles te rapportent, de 500 à 3.000 $ chacun (je n'ai pas vu plus pour l'instant), il te suffit de trouver les bonnes adresses et il y en a à peu près dans toutes les villes, sauf peut-être Alphaville qui ne semble pas très adepte de ce principe.
Et, comme vous l'ignorez peut-être, il est toujours possible d'acheter des simoleans (les $ du jeu) avec de vrais dollars sur certains sites d'Ebay (ce que, personnellement, je me refuse à faire)... Devenir roomie dans une maison très visitée est également un bon moyen de gagner de l'argent, à condition toutefois qu'il ne s'agisse pas d'une maison où il faut également distribuer de l'argent aux visiteurs et ceci avec vos propres deniers...
Il y a aussi le "money trade" qui peut être un moyen de se faire un peu plus d'argent assez facilement. Comme vous pouvez créer 3 personnages avec un seul compte, si vous n'en jouez qu'un vous pouvez en créer deux autres chaque semaine (vous avez alors vos 10.000 $ de départ), vous donnez cet argent à quelqu'un de sûr qui vous remettra la même somme dans la ville où vous vivez (certains vous facturent 10 % pour le faire, d'autres le font pour rien, mais attention à qui vous vous adressez).
tetsuko le damné [FM]
Dauphin

bonjour a tous, kelkun connai la date exact de la sortie de THE SIM ONLINE ?

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > [FAQ] Tout savoir sur TSO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite