JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template druide pour quartz mini RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

le druide full regen n'a pas sa place a quartz . Les vaux c l'antichambre d'emain , ca pars dans tous les sens ...
Je plains le pov druide qui essaie tant bien que mal de faire son job.

Enfin depuis que les rez donnent des RPs c ptet moins décourageant (koike rezz a quartz c doit po rapporter des masses)
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

bein tuer a quartz je crois pas que ca rapporte plus de 1 rp/kill si ?
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Rez a quartz ca rapporte rien du tout ^^
A part la jolie phrse "votre cible ne vallait pas de points de royaume a sa mort il vous raporte donc rien" ou un truc du genre

24 en heal pour quartz c'est se priver des double buff et avoir de mauvais buffs de base.. C'est dommage je pense.

J'ai testé: 20 buff / 13 heal

Ca n'a rien a voire avec le full regen

Je sais plus qui a dis qu'il passait plus de temps a root, moi j'avoue que je m'y suis amusé aussi

Mais ton role reste le soutien. Si les jouerus de ton groupe sont pas trop betes ils regardent leurs pv et avec 20 en buffs ils t'aiment direct
Du coup ils partent moins dans tous les sens quand il comprennent que te m'aintenir en vie c'est leur assurer de bons buffs.

Maintenant 13 an heal c'est limite t'as qu'un ih et un hel de groupe comme arme.

Mais ca t'apprend a heal vite, a anticiper les coups

Et pi quand tu sorts ton pet ca fait rire tout le monde, ca met une bonne ambiance dans le groupe
Macaque [adv]
Reine

bien moi ma druidesse est que lvl 35 , j'ai toujours monté les 3 spé en meme temps (a peu près)

Là je suis 19 buff (un peu faible jvé remonter aux prochains lvl), 21 regen (pour un ti moment) et 20 symbiose (pour un grand moment).

C'était le meme genre pour Quartz et bien je m'éclate, je soigne bien assez (sinon oom ou alors mort de mon compagnon qui à trois necro (grrrrrrrrr ) sur le dos , 2 thauma et 2 tank ...) je buff pas mal et mon pet me sert bcp. Je suis actif en combat et c'est très bien... et j'ai pas peur des fufus (sauf s'ils sont trois et deux cé tendu)

Exemple l'autre jour Béryl je me balade avec un proto et une ombre (/kiss les ombres)...et on tombe sur un Zerk, un healer (ché aps trop les classe mid un chamy non ??) un fufu et un guerrier (je sé pas koi nn plus). Et ben le zerk ce transforme en Winny,je lance le pet sur le healer (ki heal plus du coup car il ramasse), root de zone sur les guerriers et soins des miens qui ont tombé le zerk d'abord puis le guerrier...

Donc à toi de voir comment tu veux jouer ton druide moi au final je serais moyen partout mais je peux faire de bon trucs

34 buff, 26 regen et 32 symbiose

Voilou alors amuse toi bien hihihihi

Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Druide symb c'est mal.
Perso je dirais : Druide symbiose mal joué c'est mal et en plus c'est chiant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template druide pour quartz mini

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite