JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skans
Alpha & Oméga

votez

vous .. oui vous .... même vous là-bas .. sisi jvous assure ... votez pour celui qui cette semaine ,et toute les autre a venir, a été pour vous le combatant le plus ingénieux , courageux , fort , celui qui vraiment vous a fait dire .... ce gars la il c jouer . votez .

comment il faut m'écrire tous cela : aller sur le site suivant http://******************/tribudahu/
cliquer sur votez , écrire comme sujet "vote" , donne les nom des meilleur de votre royaume pour vous .

aparaitrons les 5 meilleurs 35+ de bro ys et orça , les 5 meilleurs 30-35;25-30;20-25 tous serveur confondu

ps: veuillez mettre le nom, le serveur et le royaume ( ainsi que ça classe et son niv si vous le savez ( car les donné de hib sont HS je pourrai pas savoir qui est machintrucbidulemachinchose et qu'elle classe il est . )

ps2 : le site est en construction graphique , pour l'instant j'avoue c vraiment moche mais au moins ca va vite .
Lien direct vers le message - Vieux
Edc StO
Roi

je trouve cette idée un peu nul on est tous bon (joke inside) ce n'est en fait qu'une question de popularité ton vote
Skans
Alpha & Oméga

je te repondrai que bien sur ceux qui sont populaire auront plus de chance , mais le vote ne demande pas de vote pour le gars que l'on connais mais pour la personne qui a fait la plus belle action de la semaine....
mais peut-etre que tu va un jour te retrouver sous les ordre d'un lead particulieermeent bon , ou bien tu va voir en face un troll particulierement fort qui va t'etone de par ca fasont de jouer .
mantOs
Alpha & Oméga

oui tt le monde sur orca vas dire linain / ying/ tvt etcc les GB avec 8LX
Mais bon j espere pas et je joue le jeux
Talren
Roi / Reine

et Xiao ca serait pas du tout peché dans Xiao Xiao ca ? non je dit ca juste comme ca

Sinon moi je trouve que c'est une bonne idée de savoir qui est reconnu comme bon dans un royaume ca permettrai de voir qui est plus ou moins considéré comme "leader" par son charisme.

Affaire a suivre.
Arpesum
Roi

faudrait peut etre étendre à + de 5 persones par tranches, et puis ajuster les tranches avec les vaux : 20-24;25-29;30-35;35+, m'enfin on y reste jamais tres longtemps dans les tranches 20-24 et 25-29 alors question popularité
Edc StO
Roi

c ki koi Xiao Xiao ??
Talren
Roi / Reine

http://www.newgrounds.com/collections/xiao.html

Have Fun
Edc StO
Roi

hum..; non c pas tirer de la
Skan
Alpha & Oméga

Je tiens à préciser que le Skans d'Orcanie n'a rien à voir avec le posteur de ce topic, merci de ne pas confondre
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Editer pour hs
Eoril [BK]
Bagnard

/mode furi on

/off
Skans
Alpha & Oméga

petite rectifiçation car certaine personne mon fait parvenir d'un problème de mot de passe demandé ( ou un truc comme ca )
si vous aussi quand vous cliquer sur <votez> y a un truc zarb qui ce passe alors envoyer tous simplement un mail a en précisant quel est ( sont ) le(s) personnage(s) qui vont on marquer ces dernière semaine.

Dernière modification par Skans ; 10/03/2014 à 11h40.
Rynner
Roi

Je trouve cette idée débile.
Compte #13723
Invité

si je dis Georges W bush, je me fait sortir ? Ben quoi il a été efficace, rusé et il est quand même parti contre les avis du monde entier et ça pour aucune raison.
Il est pas sur DAOC ? haaa ? bon... je sors alors.

EDIT : C'était ca, ou le molah omar, pour son évasion facon fufu en 103...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > votez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite