[Orcanie] Attaque relique bis répétita

 
Partager Rechercher
Bon écoutez, cessons de parler de nos manières de jouer, ça ne nous mène qu'à se pourrir entre joueurs, pour un jeu, et au final quand on y réfléchit, ça ne mène à rien de bon.

Nous attaquons vous défendez, vice versa, l'important c'est que le serveur bouge et que chacun s'amuse, qu'ils soit en défence comme en attaque.

Orcanie a été super actif ce week end, laissons 5 minutes de coté nos rancoeurs etc, pour enfin réfléchir et se dire à quel point ce week end fut riche en actions et en plaisir de jeu.

Voila mon point de vue.


Torkaal qui veut plus se prendre la tête.
Certains de mes ennemis sur le jeu viennent de me deçevoir ...

Dommage me direz vous ... d'autre me diront qu'ils s'en fichent ...

Ca m'est egal ... toujours a parler de MON royaume, MES reliques ... VOUS êtes des weaks .. ON est les ubbers ... ON vous rox ... ON a prit lesreliques ... VOUS ne savez que leech ..

Superbe tableau ...

La memoire se perd vite sur Orcanie ... bien trop vite ...

Allez .. bon jeu
Citation :
Provient du message de Braknar
Moi j'ai trouve passionantes certains defenses/attaques de RK. Mais bon, si tu vois ca comme une corvee...
Tu consideres quel type de RvR comme marrant en fait?
tous les rvr , sauf ceux de defense de mass... car je me sens un peus bc impuissant mais ca c est un effet de ma classe qui je pense serait dissipé si j avais un reroll mago :

ce qui veus dire que c est ce que je pense et c est loin d etre la vision de tlm , par exemple une certaine lina adore se percher sur le reliquaire a oneshoot tout ce qui bouge , et ds ce contexte je la comprend
Citation :
Provient du message de Darios IV
tous les rvr , sauf ceux de defense de mass... car je me sens un peus bc impuissant mais ca c est un effet de ma classe qui je pense serait dissipé si j avais un reroll mago :

ce qui veus dire que c est ce que je pense et c est loin d etre la vision de tlm , par exemple une certaine lina adore se percher sur le reliquaire a oneshoot tout ce qui bouge , et ds ce contexte je la comprend
En defense de fort j'aimes bien les rush de fin kan l'attaquant est en position de faiblesse, un coup de hache par ci un coup de hache par là
Les tanks c'est sur la fin de la défense ke ça s'amuse entre temps à moins d'être dans un fort marchand (trebuchet et compagnie ^^) ... ba :/

En attaque de fort shooter les enemis ki essayent d'entrer c bien sympa aussi
bof pour la relique meme sur la fin je lag trop pour pouvoir m amuser : <vois un ennemis , avance , vois l ennemi disparaitre , continue d avancer en saccade , vois un ennemis , vas vers lui , vois 2 ennemis lui foncer dessus , se vois allonger par terre >
Citation :
tous les rvr , sauf ceux de defense de mass... car je me sens un peus bc impuissant mais ca c est un effet de ma classe qui je pense serait dissipé si j avais un reroll mago :
Faut apprendre a gerer les sorties au milieu de l'ennemi et les attaques a travers la porte. Mais c'est vrai que la defense de fort, pour un tank, ca se resume a tuer des pets en attendant le rush keeper/le wipe de l'attaquant. En attaque tu as le droit de taper des gardes et de t'acharner a frapper au belier exactement toutes les 5 secondes, trop cool quoi!
Mais bon, Mythic a pense a nous, bientot les catapultes/balistes et leurs munitions seront plus faciles a transporter.
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu sembles penser qu'Albion est le royaume du fair play. Il me suffit d'une defense/prise de fort pour voir des necros en action(comme ce soir a Nott), des joueurs qui reco des cabalistes+rezzeur dans un fort au premier pull de garde(mais non, les deux necros, le cabaliste et leurs copains moines et clercs craftaient...a Hlidskalf!), et evidemment les rigolos qui sautent sur les cadvres avec flood d'emote. Vous avez des gens reglos, vous avez des salauds, comme tous les royaumes de ce serveur. Si encore vous bannissiez les salauds en question, vous pourriez meriter la palme du fair play, mais actuellement vous les soutenez plus(cf affaire Tokk)qu'autre chose. Je ne sais pas si vous etes pires que les Hibs ou les Mids en general, mais vous n'etes pas vraiment meilleurs qu'eux dans l'ensemble sur le plan du fair play.
Faux =)

Pour moi aukun real est fair play, j'les pas deja dit on sous entendu ?! fai rien la j'le dit

Remonte mon post et tu vera que les necro c ~5% 45+ ki RvR, donc oui c "uber" et non albion c pas que des necro :X

Les joueur ki deco dans un fort sont peu, venez pas me dire que c tou le royaume, se serai de la mauvaise fois, mais pour le moment g trés rarement vu un mid de bonne fois a par Shai.

Pour les mongolien ki se sente plus pisser en sauter et en flood emote sur des PJ, bah c partout pareil avan de critiquer albion, regarde ton royaume

Pour moi Mid Hib Alb, personne est mieu que l autre, a la difference qu'albion c pas un pete boule (au niveau RvR relike) comme vous l'ete vous, et que nous somme pas pour un acharnement a la hib, ke vous mm faite subir au autre realm maintenant voila pourkoi je dit qu'albion est un royaume plus RESPECTUEU (et non fair play) que vous. Maintenant m'en tape ki a raison et ki a tord, c un fait et le niai c encore une fois de la movaise fois
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Ebus
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens comme de la rancoeur dans tes mots Haze, rancoeur d'avoir fait plier hibernia apres seulement 4 jours de chains et de voir Midgard récupérer non pas une, mais deux reliques dont une grace a toi. Faire plier Hibernia est une chose. Mais faire plier un Midgard renaissant et qui en veut, c'en est une autre.
Qu'as tu a répondre a cela, car je commence a voir cela de plus en plus.
De la ranceur ou ca?! le 3/4 d albion s'en temponne des relik mana, fo encore repeter que deux relikaire c la mort d albion?! =)

C fou s'ke fon les gens rien que pour tenter de casser haze des fois

On est en majorité ravi que se soi vous ki ayez c foutu relik, comme ca vous aurez plus d excuse et on vous revera en rvr nous chain mez Stun ect.. ^^ Surtout k'en se moment c la mode du zerg chez vous donc des combat a emain a 3 realm, que demander de plus ?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Darios IV
ce qui veus dire que c est ce que je pense et c est loin d etre la vision de tlm , par exemple une certaine lina adore se percher sur le reliquaire a oneshoot tout ce qui bouge , et ds ce contexte je la comprend :)
Perdu, combat de masse c'est de la merde, parce que tu dégustes par la faute des autres des AEs en tout genre parce qu'un MA par exemple, s'amuse à l'arbalète ou qu'un paladin voulait faire un /curtsey a ses ennemis avant la bataille.
Citation :
Pour moi Mid Hib Alb, personne est mieu que l autre, a la difference qu'albion c pas un pete boule (au niveau RvR relike) comme vous l'ete vous, et que nous somme pas pour un acharnement a la hib, ke vous mm faite subir au autre realm maintenant voila pourkoi je dit qu'albion est un royaume plus RESPECTUEU (et non fair play) que vous. Maintenant m'en tape ki a raison et ki a tord, c un fait et le niai c encore une fois de la movaise fois
J'ai subi de plein fouet le harcelement de Hibernia contre Midgard pour les reliques mana. Midgard a commis l'enorme erreur de beaucoup trop se mettre la pression, comme si perdre les reliques signifait ne plus jamais les avoir, et c'est ca qui a presque detruit le royaume. Par contre, j'ai participe a de superbes batailles, des defenses desesperees, et mes premieres experiences du RvR n'ont ainsi pas ete du Emain Macha, mais de la defense de relique, et ca je ne le regrette pas du tout. J'ai tire une lecon de l'ensemble : le RvR relique ne devient une corvee que lorsqu'on le prend comme tel.
Je doute fortement qu'Albion ait volontairement decide de ne pas harceler les autres royaumes pour avoir des reliques, je crois plutot que garder les 3 reliques force sans penser au mana est une solution de facilite, comme le RvR sur Emain. Personellement, je prefererais que Midgard ait les 6 reliques un mois plutot que 3 pendant 6 mois, car ce serait un veritable coup d'eclat.
Citation :
Perdu, combat de masse c'est de la merde, parce que tu dégustes par la faute des autres des AEs en tout genre parce qu'un MA par exemple, s'amuse à l'arbalète ou qu'un paladin voulait faire un /curtsey a ses ennemis avant la bataille.
La prochaine fois on attendra patiemment que Lina nous debarrasse de quelques Paladins/MA en duel avant de rush.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
De la ranceur ou ca?! le 3/4 d albion s'en temponne des relik mana, fo encore repeter que deux relikaire c la mort d albion?! =)

C fou s'ke fon les gens rien que pour tenter de casser haze des fois

On est en majorité ravi que se soi vous ki ayez c foutu relik, comme ca vous aurez plus d excuse et on vous revera en rvr nous chain mez Stun ect.. ^^ Surtout k'en se moment c la mode du zerg chez vous donc des combat a emain a 3 realm, que demander de plus ?
Pour le coup de la rancoeur, je ne fais que me poser la question, car a la lire, on pourrait croire qu'elle aurait mobilisé une 50aine d'albionnais a l'attaque pour chain Hib (et camper les CS) pour que Midgard se reveille un matin et se dise "mince, on pourrait prendre les reliques non ?"

Histoire de réduire Hibernia, lui enlever ses 20% de bonus qui vous font tant souffire sur AMG. Finement pensé mais alors, si les reliques sont si bien chez nous, si on met en avant le fait de vouloir de beaux combats a 3 royaumes sur Emain (comme si le RvR n'était que Emain), alors pourquoi justifier une 50aine d'albionnais lors des attaques sur Midgard si ce n'est pour profiter du transfercrops ou reprendre la relique ?
hum Dites, ca a l'air finement fin chez certains, mais je ne l'ai pas lu. Enfin bon, genre, le classique les reliques mana sont mieux chez les Mids que chez les hibs et mieux que chez nous car on peut pas le défendre :help:

Enfin, on pourrait pretexter les attaques Alb pour répondre aux attaques Mid, chose normales, mais alors, si ce n'est pas pour prendre une reliques, ca ne fait que motiver les Midgards a reprendre la leur. Enfin, point de vu mentalité Midgard
La seule chose que je reproche à Albion c'est le peu d'autonomie, peu de projets d'envergures

P'être pas assez soudé ou trop de rivalité ou encore pas de vrais leaders si ce n'est pour défendre les 3 Rk's force mais bon si c la tout le but du jeu je trouve ca limité

J'peux me tromper mais c comme ca que je ressent votre realm

Pour les ignares il n'y a aucune attaque c juste un sentiment perso

(évitez on a prit les rk's force on a fait qqchose hein !)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
[...] qu'un paladin voulait faire un /curtsey a ses ennemis avant la bataille.

C'est beau Albion
Qui a dit qu'il n y avait pas de role play dans DAOC ?
Citation :
Provient du message de Baston
La seule chose que je reproche à Albion c'est le peu d'autonomie, peu de projets d'envergures

P'être pas assez soudé ou trop de rivalité ou encore pas de vrais leaders si ce n'est pour défendre les 3 Rk's force mais bon si c la tout le but du jeu je trouve ca limité

J'peux me tromper mais c comme ca que je ressent votre realm

Pour les ignares il n'y a aucune attaque c juste un sentiment perso

(évitez on a prit les rk's force on a fait qqchose hein !)
Quand tu vois la peine que c'est pour avoir des gens en défense chez nous, tu comprendras pourquoi c'est mieux d'avoir qu'un RK à défendre. ( à mon grand regret, je te l'accorde. ;) )

Genre la dernière blague d'un MA 7Lx :

"on peut pas venir à benowyc y'a 40 mids qui bloquent AMG"

Aldebarand: Bah, c'est comme les mobs bien violet, plus tu es dessus, et mieux le flam' passe. ;)

Darios: T'as remplacé la macro /slurp par la /flame ? :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Quand tu vois la peine que c'est pour avoir des gens en défense chez nous, tu comprendras pourquoi c'est mieux d'avoir qu'un RK à défendre. ( à mon grand regret, je te l'accorde. )

Genre la dernière blague d'un MA 7Lx :

"on peut pas venir à benowyc y'a 40 mids qui bloquent AMG"

Aldebarand: Bah, c'est comme les mobs bien violet, plus tu es dessus, et mieux le flam' passe.

Darios: T'as remplacé la macro /slurp par la /flame ?

moi je t aime bien ...quand je te vois dans des logs de defense de fort je me dis..
"en voila une sur qui mon nearsight va po servir a keudal "
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon

celles de ce weekend, vraiment pas facile a gerer vu les heures d'attaque (7h du mat la derniere attaque rel !! ) et le surnombre adverse ,ben , on a tenu quand meme ,et pas a 100 loin de la

(7h du mat la derniere attaque rel !!

Je dirais plutôt, De 21H à 7h la dernière attaque relique!!
Hein


J'aime bien remettre les choses dans leur contexte
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
(7h du mat la derniere attaque rel !!

Je dirais plutôt, De 21H à 7h la dernière attaque relique!!
Hein


J'aime bien remettre les choses dans leur contexte
Oui mais 7:00 du mat' kan même, j'vois pas trop ou se situe la difference o_O

Mais bon c'est bien on aime bien faire des RP sur les tit Luri ki ont agro 1 garde violet +++
Citation :
Provient du message de BadProsper
Oui mais 7:00 du mat' kan même, j'vois pas trop ou se situe la difference o_O

Mais bon c'est bien on aime bien faire des RP sur les tit Luri ki ont agro 1 garde violet +++
La diff c'est que nous on attaque pas le 24 décembre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés